ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE NOC 2023.
C'était Night of Champions 2023 ce 27 mai, une grande soirée pour Sami Zayn qui avait la chance d'aller en Arabie saoudite pour la première fois suite à la fin du conflit diplomatique entre l'Arabie saoudite et la Syrie, mais aussi pour un grand match.
Sami Zayn et Kevin Owens devaient défendre les Undisputed WWE Tag Team Championship face à Roman Reigns et Solo Sikoa. Reigns qui avait comme objectif d'ajouter deux ceintures de plus à sa collection de titres. Le match s'est déroulé comme prévu en main event avec une foule explosive qui était très heureuse de voir Sami Zayn.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1662545236998991872
Alors que Kevin Owens préparait la table des commentateurs pour y propulser Roman Reigns après 20 minutes de match, les Usos ont débarqué par la foule pour attaquer Owens. Les Usos voulaient ensuite attaquer Zayn, mais ils ont frappé Solo Sikoa d'un Double Superkick par erreur. Un geste que Roman Reigns n'a pas apprécié. Loin de se démonter, Jimmy Uso l'a cogné lui aussi avec un Superkick. Jimmy a déclaré à son frère que Jey aurait dû le faire depuis longtemps car c'est eux qui sont de vrais frères. Un geste qui a donné la chance à Zayn et Owens de faire leur finisher sur Solo Sikoa pour remporter le match et conserver les titres par équipe WWE.
Une trahison dans le Bloodline qui semble marquer la fin définitive de leur alliance. Il sera intéressant de voir le prochain épisode de SmackDown afin de voir comment cette histoire des Usos face à Roman Reigns tounera.
https://twitter.com/WWE/status/1662552249699008512
Retrouvez tous les résultats de Night of Champions 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous