"The Roast of WrestleMania", cet événement organisé par la WWE peu après la seconde nuit de WrestleMania 41 (le dimanche 20 avril 2025) et présenté par Tony Hinchcliffe, fait polémique à la suite de propos problématiques tenus par plusieurs stars présentes, notamment des "blagues" racistes ou misogynes.
Plusieurs stars de la WWE étaient présentes pour l'occasion, comme Paul Heyman, Sami Zayn, The Miz, Nia Jax, Triple H, Pat McAfee et Braun Strowman. Linda McMahon, quant à elle, était dans la foule.
Aucune vidéo de l'événement ne devait être publiée. Sauf que voilà : des extraits - voire l'événement entier - filmés par des fans ont fuité sur les réseaux sociaux. Et la WWE aurait certainement préféré que ce qui s'était passé à Las Vegas ce soir-là reste à Las Vegas.
Ce soir-là, à Las Vegas, les stars présentes n'avaient aucune limite. "C'est l'anniversaire d'Hitler, c'est probablement une fête pour Gunther aussi", peut-on entendre parmi les extraits qui ont fuité. Ce n'est pas la seule phrase problématique prononcée lors de cet événement :
- "Je voulais que la LWO vienne, mais la sécurité a dit : pas d'objet interdit. Je voulais que [Mick] Foley vienne, mais il va mal car j'ai soutenu [Donald] Trump et lui a soutenu Kamala [Harris]. Oui, il a soutenu Kamala. C'est une plus grosse chute que celle qu'il a subie dans la cage."
-
"Je voulais que Jinder Mahal vienne, mais il traverse sa crise de la quarantaine en terroriste."
-
"Il y a DIY et DEI (Diversité, Équité, Inclusion) à la WWE."
-
"Si le président voyait Jacob Fatu, il l'enverrait certainement au Salvador."
-
"Gunther, c'est Adolf Hitler s'il s'était mis lui-même dans un four."
-
"Michelle McCool a été intronisée au Hall of Fame. Elle s'est demandé qui elle devait baiser pour y entrer, puis les lumières se sont éteintes et une cloche a sonné."
-
"Je n'ai pas vu autant de mecs huilés depuis la dernière fête de Diddy."
-
"Jey [Uso] était un Underdog, c'est ce que Shinsuke [Nakamura] a mangé ce soir."
-
"Le match par équipe féminin avait l'air pas mal… depuis les toilettes."
-
"WrestleMania 41 est le plus grand WrestleMania de tous les temps. WrestleMania 42 sera encore plus grand… mais ça ne sera jamais plus grand que le vagin de la femme du Miz."
Ce ne sont là que quelques-unes des phrases prononcées lors de cet événement qui s'est tenu pendant deux heures, organisé juste après WrestleMania 41.
Triple H a mis fin à la soirée en déclarant qu'il avait deux mots pour tous ceux qui n'avaient pas apprécié le week-end de WrestleMania : "Allez vous faire foutre" (quatre en français…).
Des propos choquants qui font le tour des réseaux sociaux. La WWE, visiblement mal à l'aise, tente de retirer ces vidéos des plateformes pour atteinte aux droits d'auteur.
Le Thread complet d'un fan sur les phrases prononcées lors de cet événement :
Ok I’m listening to it and will right down any thoughts I have in this thread 🧵
— Magik! (@magiks00) April 24, 2025
(If I don’t follow up on this it’s either because They got me or I just forgot) https://t.co/KiJ85Thktu
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous