WrestleMania 41 est passé et The Rock ne s'est toujours pas présenté sur le ring de la WWE.
L'Univers de la WWE s'attendait à voir The Rock débarquer pendant l'Aventure WrestleMania 41 ou bien au minimum pendant WrestleMania. Finalement, le Great One ne s'est jamais pointé. Il avait évoqué sur ses réseaux sociaux passer du temps à Hawaï pour se reposer, comme mentionné dans la Newz Room de Catch-Newz pendant le week-end de WrestleMania.
Aujourd'hui, Pat McAfee avait un grand invité pour son Pat McAfee Show du nom de The Rock. En effet, The Rock s'est présenté au Pat McAfee Show en visio depuis chez lui pour faire le point sur toute cette histoire et WrestleMania 41.
Tout d'abord, The Rock a félicité tout le monde à la WWE pour ce week-end qui fut un grand succès. Il a présenté les chiffres de ventes pour WrestleMania et les records qu'ils ont brisés pendant ce weekend. Il en a aussi profité pour féliciter les Superstars de la WWE.
Au sujet de l'endroit où il était pendant le week-end de WrestleMania 41, The Rock confirme qu'il était sur son canapé à donner son ressenti sur le main event de la Nuit 1 de WrestleMania 41 :
''J'étais à la maison et je regardais le show de mon canapé. J'envoyais des SMS à l'équipe en disant que c'était génial. Je connaissais la fin du match, mais je ne savais pas comment ça allait se passer. J'ai adoré la fin, c'était dramatique !''
Au sujet du main event de la Nuit 2, The Rock a déclaré qu'il a adoré le moment :
''Je parle comme le directeur de la WWE et non le Final Boss. On va commencer avec la fin, John qui devient un 17e fois champion et qui se confirme comme le GOAT. Cena entre dans le Mont Rushmore du catch. [...]
J'ai adoré ce moment, Cena aura ce parcours génial comme heel. [...] J'adore que les fans soient si connectés au parcours heel de Cena. Je vois des fans qui ne croient pas qu'il soit heel, mais on n'a pas besoin de le croire car Cena est un bon gars, il le connait depuis 20 ans, ils s'envoient des messages depuis 20 ans, Cena n'est pas un mauvais gars, Cena dit la vérité. C'est 25 ans où John Cena venait en sachant qu'il allait être hué ou bien acclamé. C'était difficile psychologiquement. On a parlé du heel turn il y a quelques mois et Cena l'a fait. Je le lui donne tellement de crédit car il faut des couilles pour ça. On n'a aucune ancienne image à regarder ou évaluer pour voir un Cena heel, alors Cena l'a créé. J'ai hâte de voir la suite pour le reste de l'année. Je sais qu'on a un nombre de dates limitées pour John Cena et il va en jouer.''
Enfin, The Rock déclare que c'est lui qui a pris la décision de ne pas se présenter à WrestleMania 41 ou bien pendant l'Aventure WrestleMania car il voulait laisser toute la lumière sur Cody Rhodes et John Cena, quitte à mettre de côté la storyline autour de la vente de leurs âmes :
''Je ne voulais pas être impliqué. Je voulais laisser toute la lumière sur John Cena et Cody Rhodes. On a mis l'idée de l'âme de côté et on peut y revenir quand on veut. "Après Elimination Chamber, j'ai appelé Cody Rhodes et John Cena. Je leur ai dit que je pensais que l'histoire du Final Boss était terminée. Ils avaient 6 semaines pour construire WrestleMania et je pensais que c'était mieux de ne pas avoir le Final Boss impliqué dans l'histoire."
À la fin, oui, on peut y ajouter le Final Boss, mais après on va où ? J'ai d'autres obligations à mon horaire aussi. Mais pourquoi m'ajouter dans la fin de l'histoire alors que l'histoire principale est l'année 2025 de John Cena qui va ruiner le catch professionnel. Ce n'est pas l'histoire de l'âme présentement, mais on va y revenir un jour.''
Malgré tout, The Rock confirme que la présence de Travis Scott a pu laisser présager qu'il allait revenir, mais non.
Le Pat McAfee Show avec The Rock au complet :
Crédit photo : ESPN
Recommandé pour vous