WrestleMania est désormais derrière nous. Mais trois jours après son main event, CM Punk prend enfin la parole sur la chance d'avoir réalisé son rêve.
Les derniers jours n'ont pas été très heureux pour l'ancien meilleur ami de Paul Heyman. Sur les réseaux sociaux, CM Punk a pris du recul et s'est exprimé à coeur ouvert sur le fait d'avoir main eventé WrestleMania. Son message est touchant.
Il déclare :
« Il y a trop de gens à remercier. Je ne suis pas arrivé ici tout seul. J'ai été soutenu et réconforté dans les moments difficiles par des personnes, ma famille, qui ont toujours cru en moi. La route n'était pas droite. J'ai pris un long chemin. Tout au long de ce chemin, j'ai appris des leçons. J'ai eu tort. J'ai eu raison. J'ai été méchant. J'ai été humble. Ce qui est certain, c'est qu'on récolte ce que l'on sème. Peut-être pas instantanément. Peut-être pas demain. Mais il ne faut jamais dire jamais. Je suis à la recherche des mots parfaits pour décrire ces derniers jours. Je vous remercie. Je vous aime. Si c'était mon dernier WrestleMania, il se peut très bien que ce soit le meilleur. »
Quelle est la suite pour CM Punk selon vous ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous