Bianca Belair a eu la chance d'avoir une entrée spéciale pour WrestleMania 41.
Elle ouvrait la Nuit 2 de WrestleMania 41 dans un match face à Bianca Belair et Iyo Sky pour le championnat féminin mondial de la WWE. Une entrée spéciale où elle était accompagnée d'un groupe pour danser et bouger avec des cordes à sauter. Elle était aussi accompagnée par sa belle-fille, la fille de Montez Ford, qui avait la chance d'occuper le plus grand rôle sur la scène et partager ce moment avec Bianca Belair.
Aujourd'hui, elle a partagé sur X une vidéo des coulisses de son entrée. On apprend ainsi qu'il s'agit d'une décision à la dernière minute d'avoir des groupes pour la corde à danser. En effet, elle dit que trois clubs de la région de Las Vegas sont venus à la dernière minute pour préparer cette entrée le jour même :
''À leur arrivée, je leur ai dit que c'était aujourd'hui : « On ne sait pas vraiment ce qu'on fait, mais on va trouver une façon ensemble », et c'est ce qu'on a fait !''
Elle dit aussi avoir fabriqué elle-même toutes les cordes à danser qui été composées de cheveux, et qu'elle-même a procédé à l'ajout des extensions de cheveux sur les jeunes filles. Visiblement Bianca Belair était très impliquée dans son entrée spéciale et elle a aussi laissé place à la créativité des jeunes.
La vidéo des coulisses de son entrée :
wrESTleMania Entrance BTS
— Bianca Belair (@BiancaBelairWWE) April 24, 2025
-My Daddy found the Double Dutch Team after I got discouraged about finding one
-I made all of the hair jump ropes and put them in the girls’ heads on Mania Day before my match 😅🥵
-Shoutout to WWE makeup team for stepping in and helping me
-WWE… pic.twitter.com/1T4S56Gyw2
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous