Newz WWE

Newz

John Cena et Travis Scott bientôt en équipe ?

 

Si John Cena a remporté un 17e titre Mondial à la WWE lors de WrestleMania 41, battant ainsi le record de Ric Flair, c’est en partie grâce à l’intervention de Travis Scott. Et il se pourrait bien que ce duo ne s’arrête pas là.

En effet, PWN dévoile avoir été informé que l'idée d'un match par équipe avec John Cena et Travis Scott d'un côté a été proposée au sein de la WWE pour 2025. Pour l'instant, nous ne savons pas quels seraient leurs adversaires et cette idée n'a pas encore été gravée dans le marbre.

Reste à voir si la WWE va continuer dans cette direction.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est fou comme toute la mansuétude et la bienveillance que je pouvais donner et que j'avais récupérer envers la WWE a explosé ses 2 derniers mois. J'ai l'impression de voir une spirale entre horrible idées de booking, in ring s'en trouvant être plus mauvais malgré la qualité des athlètes, politiques backstage, égos surdimensionnés, volonté de devenir "mainstream" à outrance, sacrifice d'opportunités en or pour des raisons marketing, et scandale "humoristique" détériorant énormément la...

C'est fou comme toute la mansuétude et la bienveillance que je pouvais donner et que j'avais récupérer envers la WWE a explosé ses 2 derniers mois. J'ai l'impression de voir une spirale entre horrible idées de booking, in ring s'en trouvant être plus mauvais malgré la qualité des athlètes, politiques backstage, égos surdimensionnés, volonté de devenir "mainstream" à outrance, sacrifice d'opportunités en or pour des raisons marketing, et scandale "humoristique" détériorant énormément la vision que je pouvais avoir ce certaines personnalités catchesque...

Et on est qu'en avril bon dieu !

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche