Résumé de AEW Rampage du 11 octobre
AEW Rampage Spokane, Washington
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Jeff Jarrett.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Tag Team Match
Conglomeration (Kyle O'Reilly et Orange Cassidy) vs Undisputed Kingdom (Mike Bennett et Matt Taven)
À la fin du combat, O'Reilly lance Bennett vers Cassidy qui lui fait un Beach Break. O'Reilly enchaine avec sa Guillotine sur Bennett pour le faire taper pendant que Cassidy fait un Orange Punch sur Taven pour le repousser.
Gagnants : Conglomeration
- Après le combat, les équipes se serrent la main.
- The Acclaimed arrive sur le ring, mais Mansoor et Mason Madden arrivent pour les attaquer dans le dos. Mansoor dit que c'est ce qui arrive lorsque Billy Gunn n'est pas là. Pour demain à WrestleDream ils auront une surprise avec un troisième partenaire. Ils vont s'assurer de stopper les ciseaux pour de bon.
- En vidéo, Kris Statlander dit que tout a chaviré lorsque Mercedes Moné est arrivée à l'AEW. Son meilleur ami est devenu obsédé et elle a laissé Stokely Hathaway prendre le dessus. Aujourd'hui c'est un nouveau départ et elle arrive pour Mercedes Moné et le titre TBS.
- En coulisses, Renee Paquette est avec le Conglomeration pour avoir ses commentaires. Rocky Romero dit qu'il n'a pas apprécié entendre qu'il est le faible du clan. Ce soir il va le prouver à Bryan Keith. Romero leur dit de rester en coulisses et il va régler ça.
Singles Match
Kris Statlander vs Amira
À la fin du combat, Statlander fait son finisher sur Amira pour l'emporter en moins de deux minutes.
Gagnante : Kris Statlander
- En coulisses, Renee Paquette demande à Chris Jericho ses commentaires avant WrestleDream. Jericho dit que l'héritage de Jericho est personnel. Après 34 ans dans le business il a tout fait et tout vu. Il a fait les têtes d'affiche des plus grands stades à travers le monde. Personne ne peut égaler son impact. Maintenant c'est le moment d'un nouveau Jericho avec le ''nueve''. Il promet de rendre humble Mark Briscoe à WrestleDream.
Singles Match
Beast Mortos vs Butcher
À la fin du combat, Mortos fait un Back Breaker et enchaine avec un Headbutt pour le compte de trois.
Gagnant : Beast Mortos
- En coulisses, Harley Cameron n'est pas contente d'Anna Jay qui n'était pas là pour aider Saraya à Dynamite.
Singles Match
Lance Archer vs catcheur local (Matt Brannigan)
À la fin du combat, Archer fait son Blackout pour l'emporter rapidement.
Gagnant : Lance Archer
- En vidéo de mardi dernier à Dynamite, Jake Roberts est avec son nouveau clan de Rush, Beast Mortos et Dralisito. Roberts dit que ceux qui le connaissent savent tous qu'il a toujours eu des yeux partout à travers la planète. Aujourd'hui c'est la même chose et sérieux avec son nouveau clan d'hommes.
- En coulisses, Anna Jay dit qu'elle s'occupe d'elle, elle n'a pas besoin d'amie. Depuis son retour, elle invite n'importe qui à venir l'affronter. Elle a entendu dire qu'Harley Cameron veut lui botter le cul, elle attend.
Singles Match
Bryan Keith vs Rocky Romero
À la fin du combat, l'arbitre est distrait par Keith, Big Bill arrive pour attaquer Romero en ringside. Keith en profite pour faire un Running Kick à Romero et enchaine avec son Cutter du coin pour la victoire.
Gagnant : Bryan Keith
Le show se termine avec une célébration de Keith et Bill.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous