La WWE s'arrêtait à Cardiff aux Pays de Galles pour présenter son PLE ''Clash at the Castle'' 2022 le 3 septembre en direct du Principality Stadium de Cardiff.
Résumé du Kickoff de WWE Castle
- Le Pre-Show de WWE Castle 2022 commence avec le panel composé de Matt Camp, Jackie Redmond et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue pour nous présenter la carte. On voit aussi des vidéos preview sur des matchs.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce match kickoff.
Six-Man Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Madcap Moss vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis) et Austin Theory
À la fin du combat, Ford se lance en saut suicide sur tout le monde en bas du ring. Ford ramène Gable sur le ring et lui fait un Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnants : Street Profits et Madcap Moss
- Le Pre-Show se termine avec une vidéo preview sur le match entre Reigns et McIntyre. On voit aussi Roman Reigns arriver dans un van.
Résumé de WWE Clash at the Castle
WWE Cardiff, Pays de Galles
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE Clash at the Castle, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
Six-Woman Tag Team Match
Bianca Belair, Alexa Bliss et Asuka vs Damage Control (Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky)
À la fin du combat, Belair fait une Powerbomb à Kai et monte sur le coin pour un Splash, mais Kai l'évite. Kai porte un coup de pied à Belair et se lance pour son coup de pied, mais Belair l'évite et la prend en KOD, mais Sky sauve Kai. Bayley attrape Belair et Kai lui fait son Running Kick. Bayley fait un DDT à Belair, Sky enchaine avec un Moonsault pour le compte de trois de Bayley sur Belair !
Gagnantes : Damage Control
- On présente une vidéo sur la carrière de Cody Rhodes à la WWE.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Tyson Fury qui va saluer Drew McIntyre en coulisse.
- On présente des vidéos de SummerSlam 1992 du dernier show en stade au Royaume-Uni. La famille du British Bulldog et Bret Hart sont en ringside et saluent la foule.
- Les catcheurs arrivent sur le ring et ils font un face à face. Kaiser et Giovanni Vinci commencent à se battre avec Holland et Butch, le match se lance ensuite.
Intercontinental Championship - Singles Match
Sheamus accompagné de Butch et Ridge Holland vs Gunther (c) accompagné de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci
Pendant le combat, les quatre catcheurs se font sortir en coulisse.
À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Gunther l'évite et lui fait un Drop Kick pour le cogner contre le coin. Gunther enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Gunther monte sur le coin et Sheamus se relève pour échanger des coups sur le coin. Sheamus prend le contrôle et fait une Crucifix Bomb à Gunther du coin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Sheamus veut faire son Brogue Kick, mais il a trop mal au dos. Gunther lui fait sa Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Gunther
- Après le combat, Kaiser et Vinci reviennent pour célébrer avec le champion et quitter en backstage. Sheamus se relève et il est acclamé par la foule.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Morgan et Baszler.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Shayna Baszler vs Liv Morgan (c)
À la fin du combat, Morgan fait une Powerbomb à Baszler, mais Baszler lui applique directement un Arm Bar. Morgan résiste et rampe vers une corde. Baszler enchaine avec son Rear Naked Choke, mais Morgan le repousse et lui fait un Code Breaker. Elle enchaine avec son ObLIVion pour le compte de trois.
Gagnante : Liv Morgan
- On présente la vidéo sur Extreme Rules qui aura lieu le samedi 8 octobre 2022.
- On présente une vidéo sur NXT Worlds Collide qui aura lieu demain, carte et horaire ici.
- On présente les catcheurs anglais Adrian Street et Miss Linda en ringside.
- On voit une vidéo sur la rivalité autour du Judgment Day.
Tag Team Match
Rey Mysterio et Edge accompagné de Dominik Mysterio vs Judgment Day (Damian Priest et Finn Balor) accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Edge fait un 619 sur Balor, Rey enchaine avec un Splash et Edge le couvre, mais Priest bloque le compte. Priest veut attraper Rey, mais Edge lui fait un Spear et ils chutent en bas du ring. Balor lance Rey en bas du ring. Edge remonte sur le ring, mais Balor lui fait un Slingblade. Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin. Balor monte pour son Coup de Grâce, mais Rey monte sur le coin pour l'arrêter et lui fait un Rana du coin pendant que Dominik parle avec l'arbitre. Rhea Ripley attaque Dominik et veut lui faire une prise, mais Rey se lance en saut suicide sur Ripley pour sauver son fils. Rey repousse Balor sur la corde et se lance en 619, mais Balor le bloque avec une Clothesline et le sort du ring. Dominik fait trébucher Balor. Rey revient et fait son 619 à Balor, Edge complète avec un Spear pour le compte de trois.
Gagnants : Rey Mysterio et Edge
- Après le combat, Rey et Edge célèbrent la victoire. Dominik entre sur le ring et il fait un Low Blow à Edge ! Dominik hurle contre Edge, mais Rey repousse son fils pour le résonner. Dominik fait une Clothesline sur Rey ! Dominik quitte le ring sous les hués. Edge et Rey se relèvent ensemble et font la paix malgré les événements.
- On présente une vidéo sur Drew McIntyre.
- La WWE annonce 62 296 fans dans le stade pour ce soir.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Riddle et Rollins.
Singles Match
Matt Riddle vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins cogne Riddle sur la tête et se lance en Stomp, mais Riddle le bloque avec son genou. Riddle enchaine avec une German Suplex. Rollins bloque la seconde prise et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Riddle résiste à deux. Rollins insulte Riddle de perdant, mais Riddle commence à le rouer de coups. Rollins arrive à frapper Riddle et lui fait un DDT de la deuxième corde. Rollins se lance en RKO, mais Riddle le renverse en Rear Naked Choke et le frappe contre la tête. Rollins roule en bas du ring pour éviter les coups, mais Riddle descend pour le cogner contre la table des commentateurs. Riddle prend une chaise, mais Rollins évite le coup et remonte sur le ring pour l'attendre avec un Stomp ! Rollins monte sur la deuxième corde pour un Super Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- On présente une vidéo sur Becky Lynch.
- On présente Tyson Fury et Karrion Kross avec Scarlett en ringside pour le main event.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Reigns et McIntyre.
- McIntyre arrive le premier sur le ring avec le début de son ancien theme song Broken Dreams.
Undisputed WWE Universal Championship - Singles Match
Drew McIntyre vs Roman Reigns (c)
Pendant le combat, Karrion Kross lance sa bouteille d'eau sur McIntyre pour le distraire, ce qui permet à Reigns de reprendre l'avantage.
À la fin du combat, Reigns se lance en Superman Punch, mais McIntyre le bloque en DDT. McIntyre se lance en Claymore, mais Reigns le bloque en Superman Punch et le couvre, mais il résiste. Reigns se lance en Spear, mais McIntyre le bloque avec un coup de pied. Reigns revient à la charge avec un Spear et le couvre, mais McIntyre résiste. Reigns applique sa Guillotine sur McIntyre, mais McIntyre le repousse contre le coin. McIntyre lance Reigns épaule première contre le coin. McIntyre charge Reigns à travers la barricade et le ramène sur le ring. McIntyre se lance en Claymore, mais Reigns le bloque en Spear et le couvre, mais il résiste à deux. Reigns argumente avec l'arbitre pour le compte, Reigns attrape l'arbitre, mais McIntyre fait son Claymore Kick sur Reigns et il tombe sur l'arbitre.
La musique de Austin Theory commence et il arrive avec un autre arbitre ! Theory veut encaisser, mais il se fait cogner par Tyson Fury au premier rang. Reigns prend une chaise, mais McIntyre le bloque avec un Claymore Kick pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Reigns et McIntyre échangent des coups sur le ring. McIntyre arrive à faire un Spear sur Reigns et son Claymore Kick et le couvre, mais l'arbitre se fait tirer en bas du ring par un homme ! Il retire sa capuche et c'est Solo Sikoa (le petit frère des Usos). McIntyre attrape Sikoa, mais il réussit à se dégager grace à une corde. Reigns enchaine avec un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire. Tyson Fury entre sur le ring pour confronter Reigns, mais ils se serrent finalement la main. Reigns quitte la salle avec Solo Sikoa.
Fury aide McIntyre à se relever pour saluer la foule. Fury prend le micro et dit que McIntyre est surement triste, mais tout le monde est fier de ce qu'il a fait. Tout le monde dans la salle chantait son nom, le sentiment devait être génial. Fury dit que pendant des moments comme ceux-ci il pense à une seule chose, Fury commence à chanter pour le réconforter. McIntyre dit que ça n'a pas été comme prévu, mais son cousin l'a eu. Mais sa nation l'a rendu fier malgré les événements. Les deux ont quelque chose en commun, ils n'ont jamais abandonné dans leur quête. Maintenant que c'est terminé, c'est l'heure de la fête. McIntyre commence à chanter avec la foule. Le show se termine avec une célébration de Fury et McIntyre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous