Résumé de AEW Dynamite du 23 avril
AEW Dynamite Nouvelle-Orléans, Louisiane
Les commentateurs sont Ian Riccaboni, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Tony Schiavone sur le ring et il souhaite la bienvenue au rappeur Master P. Master P nous souhaite la bienvenue à AEW Dynamite. Master P dit qu'il est heureux de nous présenter les nouveaux champions Trios AEW, The Opps ! Samoa Joe, Katsuyori Shibata et Powerhouse Hobbs arrivent sur le ring sous une ovation. Joe dit que c'est bien d'être ici ce soir car The Opps sont ici pour célébrer. Mais avant il doit remercier Master P pour son accueil dans leur ville et tout ce qu'il fait pour les jeunes du coup. Master P dit qu'il est passé de Master P à coach P pour aider les jeunes car il aime la Nouvelle-Orléans. Samoa Joe dit que c'est ici le meilleur endroit pour célébrer. La musique des Death Riders se lance et Marina Shafir arrive seule sur le ring. Wheeler Yuta, Claudio Castagnoli et Jon Moxley arrivent de l'autre côté pour attaquer The Opss dans le dos !
Master P se retrouve seul sur le ring face aux Death Riders. Moxley s'approche de Master P, mais Samoa Joe revient pour lui appliquer un Coquina Clutch pendant que Master P donne des coups sur Moxley en même temps. Joe fait dormir Moxley. Les Young Bucks et Okada arrivent sur le ring avec une chaise pour frapper Joe et l'attaquer ! Les Bucks veulent aider Moxley à se relever, mais Shafir sort Moxley du ring rapidement.
La musique de Swerve Strickland se lance et il arrive sur le ring avec une chaîne d'acier. Les Bucks, Okada et les Death Riders s'échappent du ring. La musique de Kenny Omega se lance et il arrive sur la scène pour bloquer le chemin aux Bucks. Les Bucks arrivent à s'échapper par la foule. Samoa Joe prend le micro et dit que Moxley le voulait, alors maintenant il l'a. Il va étrangler Jon Moxley et lui prendre son titre mondial AEW !
- En coulisses, Renee Paquette est avec le clan de Christian Cage pour avoir leurs commentaires sur Nick Wayne le champion le plus jeune de l'histoire de la ROH. Cage dit que les félicitations devraient revenir à lui. Cage prend le titre à Wayne. Cage dit que sans lui, Wayne ne serait pas le champion. C'est lui qui a forcé Nick Wayne pour le pousser à ses limites et sortir son meilleur côté qu'il connaissait depuis longtemps. Ils sont bien fiers de lui, d'ailleurs lui et sa mère ont célébré fort toute la nuit. Cage dit que lorsque Wayne écoute de belles choses arrivent. Wayne dit que Cage gagne des titres lorsqu'il suit le plan. Cage redonne le titre à Wayne. Cage dit qu'il aime sa famille.
Singles Match
Ricochet vs Mark Briscoe
À la fin du combat, Briscoe se lance en Flip sur Ricochet en bas du ring. Briscoe le ramène sur le ring et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais il résiste. Briscoe veut faire un Jay Driller, Ricochet le repousse contre le coin. Ricochet veut faire un compte rapide, mais Briscoe le renverse en sa faveur pour la victoire !
Gagnant : Mark Briscoe
- Après le combat, Briscoe célèbre sa victoire, mais Ricochet n'est pas content. Ricochet le frappe avec une chaise ! Ricochet sort ses ciseaux, mais Kevin Knight arrive. Knight frappe Ricochet et lui prend ses ciseaux, Ricochet prend la fuite.
- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring et présente FTR, mais Stokely Hathaway arrive. Hathaway dit qu'il y a un changement de plan pour cette interview. Hathaway nous présente FTR qui arrive sur le ring. Hathaway dit qu'il veut attaquer le sujet. FTR a été suspendu pour avoir été accusé de toucher Tony Schiavone. C'est ironique alors que Adam Page a brûlé une maison. Ricochet vient chaque semaine aux shows avec des ciseaux. Et Jon Moxley a fait des actes de terrorisme, kidnapping et autres. Des gens qui sont à l'AEW sans aucune punition, c'est injuste. Hathaway dit qu'il est là pour gérer ça. Il va faire effacer cette suspension de leur palmarès et il va s'attaquer à l'amende. Maintenant si quelqu'un veut parler avec FTR, il faut parler avec lui. À partir de maintenant, il est le nouvel agent de la meilleure équipe, FTR. Hathaway invite Schiavone à faire son boulot, Schiavone passe le micro à Cash Wheeler.
Wheeler dit que ce n'était pas une décision facile avec Daniel Garcia. Mais Garcia a pris sa propre décision, c'est 2.0 qui s'est mis devant eux, c'est 2.0 qui a demandé de se battre. Mais il ne pense pas que 2.0 était vraiment prêt à se battre. Mais ils ont arrêté lorsque Garcia l'a demandé comme ils sont amis, mais voilà que Garcia a décidé de les abandonner. C'est terminé de faire passer les autres avant eux, maintenant ils vont se prioriser. Dax Harwood dit qu'il y a quelques légendes ici ce soir. Il y a les Rock and Roll Express en ringside. FTR invite le duo sur le ring et ils arrivent. Harwood dit que Rock and Roll Express a eu une carrière légendaire. Quel est leur plus grand match ? Ricky Morton allait répondre, mais Harwood lui enlève le micro. Harwood dit que le Midnight Express était meilleur que les Rock and Roll Express, il faut le dire. Harwood dit que c'est 40 ans le duo des Rock and Roll Express, s'il regarde les deux ont dirait qu'ils ont passé plus de 100 ans. Ricky Morton lui prend le micro et dit que FTR ne pourra pas les humilier ainsi ce soir.
Hathaway ramène tout le monde au sol. Hathaway dit qu'ils ont un nouveau tee-shirt et ils veulent leur offrir. Hathaway lance le tee-shirt sur eux pour que FTR attaque Ricky Morton et Robert Gibson ! FTR fait un Pile Driver à deux à Morton ! Undisputed Kingdom arrive sur le ring, mais FTR prend la fuite.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
Young Bucks (Matthew et Nicholas Jackson) vs Mike Bailey et Kevin Knight
À la fin du combat, Bailey et Knight font un High Low sur Nicholas. Bailey se lance en Springboard Moonsault sur Matthews en ringside pendant que Knight fait un Springboard Splash à Nicholas pour le couvrir, mais il résiste. Bailey fait un Knee Drop à Nicholas. Knight enchaine avec son Splash et le couvre, mais Matthew repousse Bailey sur Knight pour stopper le compte. Ensuite, Bailey veut se lance en Moonsault sur les Bucks en ringside, mais ils attrapent Bailey. Ils font leur Meltzer Driver à deux sur Bailey en ringside ! Les Bucks veulent faire un EVP Trigger sur Knight, mais Knight évite le coup et porte un double coup de pieds et un Double DDT sur Bucks. Knight se prépare pour un saut, mais Ricochet lui attrape la jambe. Les Bucks bloquent le saut de Knight et lui font un EVP Trigger pour le compte de trois.
Gagnants : Young Bucks
- En coulisses, Renee Paquette est avec Toni Storm pour avoir ses commentaires sur le tournoi Owen Hart. Storm souhaite bonne chance aux deux catcheuses ce soir. Toni Storm lance un Open Challenge pour Collision samedi si quelqu'un veut l'affronter. Queen Aminata arrive et dit qu'elle accepte l'offre.
- Le Hurt Syndicate arrive sur le ring. MVP dit qu'ils ont une annonce à faire. Au nom du standard de l'excellence Shelton Benjamin et du tout puissant Bobby Lashley, ils sont le Hurt Syndicate et ils blessent des gens. Ils sont tellement fort que tous leurs adversaires ne reviennent jamais après leur match. Les Gates of Agony disaient aimer se faire blesser, mais c'était stupide. On va plus revoir les Gates of Agony dans un avenir proche. MVP passe le micro à Lashley qui veut parler, mais une voiture arrive sur le parking. On voit sur le TitanTron MJF sortir de sa voiture et il arrive sur le ring. MJF dit qu'on sait tous que le Hurt Syndicate s'est bien amusé la semaine dernière. S'ils veulent bien s'amuser pour tout le reste de leur vie, il a seulement besoin de trois pouces vers le haut. MVP dit qu'ils vont le refaire encore une fois. MVP lève le pouce. Benjamin lève aussi le pouce ! MJF est heureux. Benjamin dit qu'il n'a pas levé son pouce pour une montre, il a levé son pouce à cause de MVP, MJF ne doit pas l'oublier.
MJF dit qu'on aime tous MVP, il comprend. On aime aussi notre bon ami Bob. MJF dit que c'est le moment de la réponse. Lashley hésite. MJF dit qu'il pense savoir la réponse de Lashley, il veut lui dire une chose avant. S'il rejoint le Hurt Syndicate, ils auront tout le respect et tout l'or. Oui Lashley amène beaucoup, mais il amène autre chose. Il connait cet endroit mieux que tout le monde, il sait comment gagner mieux que tout le monde. Si Lashley le laisse entrer dans le clan, ils ne vont pas diriger seulement l'AEW, ce sera tout le catch. Il est prêt à admettre qu'il a été arrogant avec le rejet de Lashley, mais il est prêt à dire qu'il est désol... il est désolé ! MJF dit qu'il peut donner sa belle voiture à Lashley aussi si Lashley lui donne un pouce vers le haut. Lashley dit qu'il veut aller regarder la voiture avant. MJF et le Hurt Syndicate se dirigent dans les coulisses pour aller sur le parking.
- Sur le parking, MVP et le Hurt Syndicate arrive. MJF lui fait le tour de la voiture sportive. Lashley prend les clés pour regarder l'intérieur. Lashley avance un peu avec la voiture. MJF lui dit de faire le pouce vers le haut avant. Lashley pointe le pouce vers le bas et se casse avec la voiture avec Benjamin !
- De retour, en coulisses, Renee Paquette demande à Adam Page ses commentaires sur la demi-finale contre Kyle Fletcher. Adam Page dit que quand il verra Fletcher il va l'enterrer. MJF arrive et dit qu'il voulait féliciter Adam Page pour sa nouvelle coupe de cheveux comme s'il a rencontré sa femme à un anniversaire. Adam Page dit qu'il est en interview, MJF devrait retourner dans sa voiture s'il n'a rien d'intelligent à dire. MJF dit que Page est bien drôle. Il a une blague sur Adam Page aussi, Page entre dans le tournoi Owen Hart seulement pour regarder MJF qui va passer par la porte arrière pour devenir World Champion. Page dit qu'il ne sait pas comment le Hurt Syndicate peut lui redonner un match de titre. Mais après Revolution, MJF a compris qu'il ne peut pas gagner de match. MJF dit que Page est un idiot, donc c'est normal que Page ne comprend pas cette histoire du Hurt Syndicate. Page veut parler de la défaite, mais ils sont 1-1. Page se pense un dur à cuire car il est dans le tournoi Owen Hart. Mais si Adam Page atteint la finale, il va encore tomber sous la pression.
Tag Team Match
Will Ospreay et Brody King vs Konosuke Takeshita et Josh Alexander accompagné de Don Callis et Lance Archer
À la fin du combat, Takeshita et Alexander font un Double Rolling Elbow sur King pour le couvrir, mais il résiste à deux. Takeshita enchaine avec un Running Knee sur King. Alexander complète avec son C4 sur King pour le compte de trois.
Gagnants : Konosuke Takeshita et Josh Alexander
- Après le combat, Takeshita et Alexander attaquent encore King. Will Ospreay veut lui venir en aide, mais Archer fait un ChokeSlam à Ospreay. La musique de Kyle Fletcher se lance et il arrive sur le ring. Fletcher veut s'amuser avec Ospreay, mais Adam Hangman Page arrive. Page s'approche du ring, mais Trent Beretta et Rocky Romero arrivent pour l'attaquer dans le dos. C'est 6 contre 1 sur Page. Fletcher termine avec un Brain Buster sur Page.
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
Tournoi Owen Hart - Demi-finale
Jamie Hayter vs Kris Statlander
À la fin du combat, Statlanter monte sur le coin, mais Hayter se relève et la frappe. Hayter veut faire une Superplex, mais Statlander la repousse en bas du ring. Statlander se lance du coin, mais Hayter la bloque avec une Clothesline. Hayter enchaine avec une seconde Clothesline pour le compte de trois.
Gagnante : Jamie Hayter
C'est officiel, Mercedes Moné et Jamie Hayter vont s'affronter dans la finale du tournoi Owen Hart à Double or Nothing.
Mercedes Moné arrive sur la scène pour faire un face à face avec Hayter. Le show se termine ainsi.
Pour regarder AEW Dynamite sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous