Résumé de WWE NXT du 24 mars
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des événements de mercredi dernier et on voit Adam Cole arriver dans le building avec des agents de sécurité.
Tag Team Match
Raquel Gonzalez et Dakota Kai vs Zoey Stark et Io Shirai
À la fin du combat, Gonzalez repousse Shirai en bas du ring et fait son ChokeSlam à Stark pour le compte de trois.
Gagnantes : Raquel Gonzalez et Dakota Kai
- Après le combat, Shirai et Gonzalez argumentent sur le ring. Kai veut intervenir, mais Shirai la repousse, Gonzalez en profite pour frapper Shirai dans le dos et elle chute en bas du ring. Gonzalez fait un ChokeSlam à Shirai sur la table des commentateurs.
- On présente une vidéo dans un centre d'entrainement alors que Kyle O'Reilly et Adam Cole se sont battus.
- En coulisse, McKenzie demande à O'Reilly ses commentaires sur cette histoire. Roderick Strong arrive et le coupe en disant qu'ils doivent régler ça et botter le cul de Cole. O'Reilly remercie Strong pour son aide, mais c'est entre lui et Cole seulement. Strong dit que Cole et O'Reilly peuvent aller en enfer.
- En coulisse, LA Knight dit que ce soir sera la soirée. Bronson Reed a décidé d'envahir sa propriété et ce soir il devra faire face aux conséquences. Reed va découvrir que c'est son jeu ici.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Jordan Devlin dit qu'il ne sait pas pourquoi il est ici alors que personne ne parle de son match. On parle d'un athlète mondial qui a catché partout, respecté partout au monde. Et ce soir il affronte Kushida. Il a du respect pour Kushida, mais ce soir il se retrouve au mauvais endroit. Kushida sera un exemple pour Santos Escobar à NXT TakeOver.
Singles Match
LA Knight vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed monte sur le coin, mais Knight se relève et lui fait perdre pied. Knight le frappe, mais Reed le repousse au sol à deux reprises et lui fait son Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- Les commentateurs discutent des titres par équipe de NXT qui sont maintenant vacants, tous les détails ici. On apprend que MSK, Grizzled Young Veterans et Legado Del Fantasma vont s'affronter au Jour 1 de TakeOver Stand and Deliver pour couronner les nouveaux champions par équipe.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Oney Lorcan vs Karrion Kross accompagné de Scarlett
À la fin du combat, Kross fait sa Saito Suplex et veut enchainer, mais Lorcan le bloque et le repousse contre le coin. Lorcan enchaine les coups sur Kross, mais Kross évite une charge et lui fait une Big Boot. Kross enchaine avec sa Saito Suplex et son Running Punch pour le compte de trois.
Gagnant : Karrion Kross
- Après le combat, Kross prend un micro et dit qu'il veut parler de Finn Balor. Les actions de Balor ont des conséquences. Il a remarqué qu'il donnait du respect à un homme qui ne l'appréciait pas et ne le méritait pas. Lorsqu'il va tenir le cou de Balor dans ses mains il n'y aura rien pour empêcher la suite. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit que Kross a donné son meilleur coup la semaine dernière et le Prince est encore debout. Balor dit que Kross lui a montré ses faiblesses. Un homme se bat avec des émotions incontrôlables, des gens peuvent dire que c'est le démon. Maintenant il contrôle ses émotions et il est intouchable sur le ring. Kross se bat toujours avec émotion, tout ce qu'il fait est une réaction. Lors de ces moments Kross est vulnérable et négligent. Il va pousser Kross à ses limites au point où il pourra impressionner tout le monde et contrôler ses émotions ou comme la semaine dernière ses émotions vont prendre le contrôle et lui va le faire couler.
- En coulisse, William Regal dit que c'est le moment d'annoncer qui va affronter Johnny Gargano pour le titre Nord-Américain à TakeOver. Nous aurons un 12-Man Battle Royal la semaine prochaine et les six derniers participants seront dans un Gauntlet Match pour déterminer l'aspirant numéro un.
- De retour, en coulisse, Kushida dit que Jordan Devlin est un grand adversaire avec ses Open Challenge, mais lui il a fait face à tout le monde devant lui pendant ce temps. Kushida dit que Devlin sera surpris face au meilleur technicien.
Singles Match - Non Title
Drake Maverick vs Walter accompagné de Marcel Barthel et Fabian Aichner
Walter applique un Leg Lock sur Maverick et l'arbitre arrête le combat comme Maverick est K.O. en moins de deux minutes.
Gagnant : Walter
- Après le combat, la musique de Tommaso Ciampa commence et il arrive sur le ring. Ciampa dit qu'il a dit que Walter l'intriguait, mais il a mal parlé. C'est le titre UK qui l'intrigue. Alors il va directement passer au sujet. Walter sait ce qu'il veut, les fans savent ce qu'il veut, alors qu'est-ce qu'il dit de Walter contre Ciampa à NXT TakeOver pour le titre UK ? Walter refuse et veut quitter le ring, mais Ciampa le frappe. Imperium prend l'avantage sur Ciampa et commence à le rouer de coups. Walter dit ensuite qu'il va le revoir à TakeOver.
- En coulisse, Pete Dunne dit qu'il challenge n'importe qui à venir lui prouver qu'il n'est pas le meilleur technicien. Alors il va dominer le Battle Royal et se rapprocher de l'or encore une fois.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Robert Stone explique à Mercedes Martinez que Jesse Kamea est blessée et qu'Aliyah a besoin d'une nouvelle partenaire. Martinez lui demande l'argent. Stone lui donne et Martinez lui dit qu'elle attend le double tantôt.
- De retour, en coulisse, Johnny Gargano entre dans le bureau de William Regal pour savoir pourquoi il organise ce match. Gargano dit qu'il a besoin de se préparer, il y a trop de participants. Regal dit à Gargano qu'il sera capable comme il est Johnny Wrestling.
NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Aliyah et Mercedes Martinez accompagnées de Robert Stone vs Shotzi Blackheart et Ember Moon (c)
À la fin du combat, Martinez bloque le compte de Moon après une Powerbomb, mais Blackheart intervient et la sort du ring avec un DDT. Moon enchaine avec son Eclipse sur Aliyah pour le compte de trois.
Gagnantes : Shotzi Blackheart et Ember Moon
- En coulisse, Robert Stone prépare son sac, mais Cameron Grimes arrive. Grimes dit que ce serait honteux que Strong quitte ainsi après tout ce qu'il a fait. Grimes dit que ça ne devrait pas terminer ainsi, avec toute la propriété intellectuelle de Strong ils pourraient faire beaucoup d'argent. Strong le frappe et s'en va.
- De retour, en coulisse, on demande à Blackheart et Moon leur commentaire. Blackheart dit que c'est génial de régner suprême. Candice LeRae et Indi Hartwell arrivent. Hartwell dit que si elles cherchent de la vraie compétition contre une vraie équipe, elles devraient regarder ici. Moon dit qu'elles ont déjà passé par là pour leur montrer le chemin. LeRae dit qu'elles vont le faire à leur moment et sur leur scène.
- Les commentateurs présentent la carte de NXT TakeOver, à découvrir ici.
- On annonce que Roderick Strong va affronter Cameron Grimes la semaine prochaine.
Singles Match - Non Title
Kushida vs Jordan Devlin
À la fin du combat, Devlin résiste au Arm Breaker en mettant son pied sur un câble. Il sort du ring, mais la Legado Del Fantasma arrive. Devlin retourne sur le ring et pousse Kushida sur Wilde et Mendoza pour enchainer avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Jordan Devlin
- Après le combat, Kushida est furieux et il se lance en saut suicide sur Wilde et Mendoza. Santos Escobar entre sur le ring pour confronter Devlin. La musique de Shawn Michaels commence et il arrive ! Shawn sort une échelle et la pousse sur le ring. Devlin et Escobar vont donc défendre les titres Cruiserweight dans un Ladder Match !
- De retour, William Regal est sur la scène avec Adam Cole et Kyle O'Reilly. Regal dit qu'il ne va pas laisser les deux humilier la compagnie encore une fois. Leurs gestes doivent arrêter. Il a la solution dans ce contrat avec un co-main event pour le Jour 2 de TakeOver. Un combat où quand le contrat sera signé NXT ne sera pas tenu responsable pour ce qui arrive aux deux. Cole dit qu'il a une histoire avant de signer. Cole dit que Regal doit s'imaginer d'être né aveugle et ensuite voir. C'est une révélation, lui aussi en a une. Il a réalisé que l'Undisputed Era l'empêchait d'avancer et c'est Kyle O'Reilly qui lui a fait réaliser.
Cole dit qu'il a vu O'Reilly échouer deux fois pour le titre de NXT et ensuite il voulait avoir Finn Balor comme ami, le voir dans l'UE. Est-ce que O'Reilly a perdu la tête ? Mais ça fait du sens car il est un chien en laisse, quelqu'un qui aime rester de côté. Cole dit que ce n'est pas son cas, il est le meilleur de NXT et il ne va jamais rester sur le côté. Cole dit que O'Reilly devrait le remercier pour sa carrière, sans lui O'Reilly n'aurait jamais eu sa place ici et l'UE n'aurait jamais fonctionné. C'est lui qui fait les main events, celui avec le règne légendaire, celui qui a vendu des tee-shirts. L'UE n'est rien sans lui et O'Reilly n'est rien. Il a hâte de l'affronter à TakeOver. Tout le monde sait qui va gagner, excepté le petit chien au bout de la table. Cole signe le contrat.
O'Reilly dit qu'ils se connaissent depuis longtemps. Au début ce n'était pas important qui ils devaient affronter pour connaitre le succès. Ils s'imposaient dans la division et les ennuies n'étaient pas importante. En venant ici ils sont devenus de meilleurs catcheurs, de meilleurs champions, des stars. Mais un seul est devenu une meilleure personne, un meilleur être humain. Adam Cole est le même trou de cul de trois ans. Il aimerait croire que l'UE ne représente rien depuis trois ans. Peut-être qu'un jour ils pourraient aller boire une bière. Il fera ce qu'il faut pour s'en débarrasser pour de bon. Il a vendu son esprit pour rejoindre l'UE et il veut le retrouver. Cole est quelqu'un d'insécure. O'Reilly dit que personne ne sera surpris lorsqu'il va le battre. Pour la première fois en trois ans il dort comme un bébé. Cole lui dit de signer son arrêt de mort. O'Reilly signe et les agents de sécurité retiennent les deux hommes. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous