Résumé de WWE RAW du 8 mars
WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Miz et Bobby Lashley. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
- En coulisse, Sarah arrête le Hurt Business pour avoir leur commentaire. Bobby Lashley dit qu'il est un homme heureux. Il a tellement passé d'épreuves, maintenant il est tout puissant. Il a attendu pendant 16 ans, 16 ans a regardé les gens avoir une chance, 16 ans à vivre les politiques en coulisse. Lundi dernier Miz voulait retarder l'inévitable. Ce soir pour le rematch il va envoyer un message au vestiaire. 16 ans étaient trop longs, maintenant il va entrer à WrestleMania comme le champion. L'ère du tout puissant a commencé !
- The Miz et John Morrison arrivent sur le ring. Miz dit qu'il est sur le ring les mains vides car Bobby Lashley est le nouveau champion WWE. Lundi dernier est-ce qu'il s'attendait à affronter Lashley ? Oui. Est-ce qu'il s'attendait à perdre ? Non. Mais Shane McMahon a décidé de devancer les choses. Après tout ce qu'il a fait pour la WWE, dédicaces, séries TV, shows, années après années, sans prendre de vacance ou se blesser. Alors quand il dit qu'il se sent mal, tout le monde devrait le croire. C'est ce qui peut arriver aux athlètes professionnels comme lui parfois. Il avait des crampes d'estomac et il a quand même été sur le ring pour défendre son titre WWE avec succès. La cloche a sonné, il y a eu un match et le compte de dix a été fait. Mais la seule façon de perde son titre est par un tombé ou soumission, c'est un avantage du champion, c'est dans les règles. Il a été plus intelligent que Lashley, MVP, tout le monde de la WWE et les fans. Il a défendu son titre WWE comme le contrat le disait. Ça ne disait pas qu'il devait défendre son titre deux fois le même soir. Il a été forcé de faire ainsi, il a été menacé physiquement. S'il ne défendait pas le titre pour lequel il a travaillé si fort pour avoir qu'il devrait abandonner son titre pour le remettre à Lashley. En plus Shane McMahon a changé le match en Lumberjack.
Miz dit qu'on est tous d'accord que c'était injuste. C'était injuste que Lashley l'a brutalisé. Lorsque le match était terminé Lashley l'a brutalisé et il n'a aucune conséquence. Au moins la WWE a fait une bonne chose, ce soir il aura son rematch. Tous ceux qui Tweet ou qui font un blog en célébrant la victoire de Bobby Lashley devront rester bien près de leur portable ou ordinateur car ce soir on aura un hashtag qui dira qu'il est le nouveau champion. Car il est le Miz et il est génial !
- De retour suite à la pause, Lashley arrive sous sa nouvelle entrée.
WWE Championship - Singles Match
The Miz accompagné de John Morrison vs Bobby Lashley (c) accompagné de MVP
À la fin du combat, Lashley fait une Slam à Miz et enchaine avec son Hurt Lock pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- En coulisse, Sarah demande à Drew McIntyre sa réaction sur le match. McIntyre dit que 16 ans a travaillé fort 16 ans sur le ring et à l'extérieur du ring. Mais Lashley ne vient pas l'affronter alors qu'il l'a attaqué dans le dos. Lashley a battu le Miz pour avoir le titre... Pendant ce temps lui a battu Brock Lesnar pour l'avoir. Lashley doit se motiver. Sheamus arrive de nulle part et attaque McIntyre ! Sheamus le lance contre le mur et des caisses en hurlant que leur histoire n'est pas terminée.
- De retour, en coulisse, Drew McIntyre est furieux. Il trouve Adam Pearce et demande d'avoir un match No Disqualification Match contre Sheamus ce soir.
- En coulisse, Braun Strowman marche et R-Truth l'arrête. Truth dit qu'il espère que Strowman le pardonne, il voulait lui dire depuis longtemps. Truth commence à lire sa lettre d'excuses et dit qu'il a besoin de son aide pour retrouver son titre. Strowman dit qu'il ne veut pas ses excuses, il va aller sur le ring et demander que Shane McMahon s'excuse. Truth dit qu'il est désolé.
- De retour, Braun Strowman arrive sur le ring. Strowman dit qu'il comprend pourquoi Shane McMahon l'a exclu du Elimination Chamber, il a passé à autre chose. Mais maintenant Shane le met en équipe avec Adam Pearce. Est-ce une blague ? Soit Shane s'amuse à rire de lui ou avec lui. Il commence à croire que Shane rit de lui. Il espère que ce n'est pas le cas car on sait tous qu'il peut lui briser le cou en une seconde. Mais Shane peut aussi le virer rapidement. Il ne veut pas être viré, il veut avoir du respect. Il demande à Shane McMahon de venir ici et lui donner des excuses. Shane McMahon arrive sur le ring et se met devant Strowman en disant qu'il s'excuse. Shane quitte le ring et s'arrête sur la scène.
- De retour, en coulisse, Shane McMahon marche et Sarah lui demande s'il a des commentaires sur sa déclaration. Shane répond peut-être plus tard.
- Sheamus arrive sur le ring et McIntyre l'attaque directement sur la scène !
No Disqualification Match
Sheamus vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre se lance pour son Claymore, mais Sheamus le bloque avec la chaise et lui fait un coup de genou pour le couvrir, mais McIntyre résiste. Sheamus installe une chaise contre le coin et veut pousser McIntyre, mais McIntyre le repousse contre la chaise et lui fait un Claymore, Sheamus chute en bas du ring. Sheamus surprend McIntyre avec un Claymore lorsqu'il descend. Sheamus et McIntyre se chargent avec des marches d'acier. L'arbitre arrête le match comme les deux hommes sont K.O.
Gagnant : Aucun - Décision de l'arbitre
- Après le combat, les médecins arrivent pour s'occuper des deux hommes.
- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Randy Orton et le Fiend.
- En coulisse, Kevin Patrick est avec AJ Styles et Omos pour avoir leur commentaire. AJ Styles dit que personne n'a vu le Fiend comme il a brûlé. Depuis Orton est hanté par le Fiend et Alexa Bliss. C'est la pire chose qu'Orton aurait pu faire. Orton attendait déjà des voix dans sa tête et maintenant il a de la magie contre lui. Randy Orton arrive et demande pourquoi AJ Styles trouve ça drôle. AJ dit que c'est faible, ce n'est pas drôle. Orton dit que les deux pourraient se rencontrer sur le ring ce soir et il pourra lui montrer à quel point il est faible. AJ demande si Orton a besoin de problème plus grand. Si c'est le cas il accepte. Orton approuve.
- De retour, on annonce que le Hurt Business va défendre les titres par équipe contre le New Day la semaine prochaine.
Singles Match
Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs Shelton Benjamin accompagné de Cedric Alexander
À la fin du combat, Woods surprend Benjamin avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Xavier Woods
- En coulisse, Sarah demande si Retribution affecte ses partenaires. Riddle dit que tout va bien pour son équipe et maintenant il doit amener sa trottinette sur le ring comme il a eu un ticket la semaine dernière. New Day arrive et font des jeux de mots sur le nom de Slapjack. Riddle rigole avec eux et leur demande de surveiller sa trottinette.
- De retour, les catcheurs arrivent. On annonce que la semaine prochaine Riddle va défendre son titre United States contre Mustafa Ali.
Singles Match
Riddle vs Slapjack accompagné de Mustafa Ali
À la fin du combat, Riddle porte un coup de genou à Slapjack et enchaine avec son Bro Derek pour le compte de trois.
Gagnant : Riddle
- En coulisse, Adam Pearce est avec Shane McMahon. Pearce veut avoir plus de détails sur Strowman. Shane dit à Pearce d'aller chercher Strowman et il lui fera l'annonce sur le ring.
- De retour, Shane McMahon est sur le ring et Braun Strowman arrive sur le ring. Shane voulait parler, mais il fait comme si son micro coupait. Shane va chercher un autre micro et reste en bas du ring. Shane dit qu'il voulait lui parler et il voulait lui dire en personne. Il a réfléchi suite aux propos de Strowman. Est-ce qu'il a eu du plaisir lundi dernier ? Assurément que oui, il aime avoir du plaisir dans la vie, Strowman devrait aussi en avoir. Oui il a du plaisir au détriment des autres. Il n'est pas le seul à penser ainsi. Shane dit qu'ils doivent parler de ça... Shane a de la difficulté à s'exprimer. Shane dit qu'il doit régler une chose, Strowman doit comprendre une chose... Shane dit qu'une chose qu'il ne ferait jamais c'est de venir ici et le faire passer pour un stupide. C'est un mot terrible ''stupide''. Shane dit que Strowman semble fâché contre lui. Strowman dit qu'il n'est pas ici pour jouer. Shane dit que c'est dégoutant de dire que quelqu'un est stupide. Shane dit qu'on peut dire qu'un stupide fait le stupide. Ça en fait un stupide. Comme dire un grand gars avec un petit cerveau. Mais il n'a jamais spécifiquement dit que Strowman est stupide. Strowman quitte le ring pour le pourchasser et Shane prend la fuite.
- En coulisse, Shane poursuit sa course dans les coulisses et il prend la fuite dans une voiture. Strowman s'en va comme Shane n'est plus là, mais finalement Shane arrive derrière comme ce n'était pas lui dans la voiture. Shane dit que Strowman est tellement stupide.
- De retour, Nia Jax et Baszler arrivent sur le ring. Jax nous présente son nouvel ami Reginald le sommelier. Jax dit que Sasha Banks l'a frappé au visage, alors elle l'a amené en ringside pour qu'il regarde le match. Il est bien beau.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Naomi et Lana vs Shayna Baszler et Nia Jax (c) accompagné de Réginald
À la fin du combat, Reginald attrape la jambe de Naomi pour la distraire. Lana prend la tag et Naomi en profite pour insulter Reginald. Jax charge Lana qui tombe sur Naomi. Jax enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnantes : Shayna Baszler et Nia Jax
- En coulisse, Sarah demande à Randy Orton comment il va alors que des gens s'inquiètent. Orton dit qu'il n'a jamais eu d'ami, c'est surprenant de savoir que des gens s'inquiètent alors que personne ne lui a jamais dit en personne. Orton dit qu'AJ Styles devra considérer ce qui arrive ce soir lorsqu'il sera introduit au RKO.
- De retour, on présente une vidéo sur les débuts de Rhea Ripley qui auront bientôt lieu.
- En coulisse, Sarah demande à Mandy Rose et Dana Brooke si elles pensent aux titres. Mandy dit qu'au contraire de Charlotte elles n'ont pas déclaré leur place, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne veulent pas affronter la championne. Brooke dit qu'elles sont autant ambitieuses. Charlotte Flair arrive et dit que oui elle veut sa chance, elle est prête à tout. Brooke dit qu'elles vont tout donner pour WrestleMania. Charlotte dit qu'elle espère qu'elle mort aussi fort qu'elle parle.
- En coulisse, Kevin demande à AJ Styles s'il regrette ses commentaires sur Orton. AJ dit qu'Orton prouve qu'il a raison, Orton est fou. Orton ne devrait pas se préoccuper sur lui, mais le Fiend.
Singles Match
AJ Styles accompagné d'Omos vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde sur AJ. Orton fait signe pour son RKO, mais Omos tire AJ en bas du ring. Alexa Bliss apparaît sur le TitanTron. Bliss allume une allumette et souffle dessus. Les coins du ring prennent en feu et Orton commence à fracher sa substance noire. AJ en profite pour faire son Phenomenal Forearm sur Orton pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, Alexa Bliss commence à rigoler sur le TitanTron et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous