Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 1er janvier
WWE SmackDown St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une image en mémoire de Brodie Lee. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Roman Reigns et Kevin Owens est ensuite diffusée. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce premier show de 2021, puis Roman Reigns arrive sur le ring accompagné par Paul Heyman et Jey Uso.
Roman Reigns nous souhaite une bonne année 2021. 2020 a été une année compliquée, mais pour le chef de tribu, il a fait le job. Pourquoi il porte un gant doré à notre avis ? Tout ce qu'il touche se transforme en grandeur. Il est avec Paul Heyman. C'est le mec le plus authentique et honnête avec qui il a travaillé. Puis il a pris son cousin : Jey Uso. C'est un exemple parfait de ce qu'il peut faire. Qu'a-t-il dit ? Tout ce qu'il avait à faire était de l'écouter et de comprendre pourquoi sa brand fonctionne. Ça a été la meilleure année de sa carrière. Main event après main event. Tout cela car il l'a reconnu en tout que chef de tribu. Il a fait ça car il sait qui est Jey Uso. Depuis le premier jour. Pour tout le monde, c'était : "tu es lequel ?" Pour Reigns, ça a toujours été : "Main Event Uso". Il ne l'aurait jamais mis dedans s'il savait qu'il ne pouvait pas le faire. C'est la raison pour laquelle il l'aime.
La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur la scène. Roman Reigns fait arrêter la musique et lui demande ce qu'il fait ici. Personne ne veut le voir. Il a eu son heure de gloire. Il lui a donné un bon salaire et il espère qu'il l'a utilisé pour sa famille. Qu'il parte, ce soir on parle de son cousin et de leur famille. Qu'il retourne à la maison. C'est le moment de Jey Uso. Kevin Owens dit que le fait d'être ici est chiant pour Reigns car il est toujours debout, même si Reigns est toujours champion Universel, ce qui veut dire que lui et sa famille ont échoué. Qu'a-t-il essayé de faire ces dernières semaines ? Il a essayé de mettre fin à sa carrière. Il est ici. Ça doit être chiant que Jey Uso ait dû le retirer des échelles à chaque fois et qu'il ait dû l'attacher à la cage la semaine dernière, pour que Reigns garde le titre. Le Big Dog est fini et il est remplacé par une Big Bitch !
Roman Reigns veut rien faire avec lui ? Owens ne veut rien faire avec lui. Il est là pour affronter son cousin. Après tout ce qu'il a fait ces derniers mois, il va payer. Il retourne dans les coulisses et va dire à la bonne personne qu'il va combattre face à Jey Uso. Lorsqu'il en aura fini avec son cousin, sa famille n'aura plus aucune raison de célébrer.
- Sami Zayn est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Big E vs King Corbin (accompagné par Wesley Blake et Steve Cutler)
À la fin du match, Big E fait son Big Ending sur King Corbin puis enchainer avec le tombé, mais Sami Zayn arrête le tombé. L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Big E - Via disqualification
- Après le match, Sami Zayn, Wesley Blake et Steve Cutler attaquent Big E. Apollo Crews arrive pour aider Big E.
- Au retour de la pause publicitaire, c'est maintenant un match par équipe.
Tag Team Match
Big E et Apollo Crews vs King Corbin et Sami Zayn (accompagnés par Wesley Blake et Steve Cutler)
À la fin du match, King Corbin part avec Blake et Cutler. Sami Zayn se prend un Enzuigiri d'Apollo Crews, qui enchaine avec sa Spin Sit-Out Powerbomb pour la victoire par tombé.
Gagnants : Big E et Apollo Crews
- Dans les coulisses, Kevin Owens demande le match contre Jey Uso à Adam Pearce, qui refuse. Owens dit que ce n'est pas le même Adam Pearce qu'il connait depuis 15 ans. Pearce répond qu'il ne peut pas le faire, mais il peut lui donner un match face à n'importe qui sauf Jey Uso. Owens demande Roman Reigns. Pearce cède finalement : Owens aura bien Jey Uso ce soir.
- Dans les coulisses, Big E et Apollo Crews sont ensemble dans les coulisses. Kayla Braxton arrive et demande à Big E ce que l'avenir lui réserve avec le titre Intercontinental. Crews touche le titre. Big E annonce qu'il fera un Open Challenge la semaine prochaine. Crews accepte le challenge.
Tag Team Match
Riott Squad (Liv Morgan & Ruby Riott) vs Tamina et Natalya (accompagnées par Billie Kay)
À la fin du match, Tamina porte Liv Morgan, qui arrive à lui faire un tombé spécial pour la victoire.
Gagnantes : Riott Squad
- Après le match, Billie Kay célèbre sur la rampe.
Tag Team Match
Sasha Banks et Bianca Belair vs Carmella et Bayley (accompagnées par Reginald)
À la fin du match, Sasha Banks fait son Bank Statement sur Carmella mais Reginald l'enlève du ring et se met face à Sasha Banks. Il fait ensuite une roulade pour sortir du ring, remonte sur le tablier puis fait un salto pour revenir au sol. Carmella tente un Superkick sur Sasha Banks mais cette dernière le contre et lui fait un coup de genou, puis fait le tombé mais Carmella se relève. Reginald monte sur le tablier et Banks le gifle. Carmella en profite pour lui faire un X Factor et le tombé pour la victoire.
Gagnantes : Carmella et Bayley
- Dans les coulisses, Roman Reigns dit que quelqu'un a fait ce match. Quelqu'un ne l'apprécie pas. Il dit à Paul Heyman d'aller trouver qui ne l'apprécie pas.
- Dans les coulisses, Sonya Deville marche dans les coulisses ! Les Superstars sont étonnées de la revoir.
- Les Street Profits sur le ring et prennent un micro. 2020 n'était pas si mauvais. Qui a remporté les titres par équipe à RAW et SmackDown, battu le New Day aux Survivor Series, remporté deux Slammy Awards pour la Breakout Star et l'équipe de l'année ? 2021 sera encore meilleur et ils ont une grosse révélation. Le duo dévoile une batterie et Angelo Dawkins en joue. Il est l'heure des prédictions de 2021.
Tout le monde n'a pas de skills pour devenir des designers haut de gamme. Un nouveau t-shirt va bientôt être vendu et ce sera le plus vendu de 2021. Ils continuent en envoyant des tacles à Dolph Ziggler et Robert Roode. Ces derniers attaquent les Street Profits ! Roode va prendre une chaise et ils frappent le duo avec cette chaise.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Dolph Ziggler et Robert Roode pour revenir sur leur attaque. Ziggler dit qu'ils ont été provoqués pendant des mois. Roode poursuit en disant qu'ils ont quelque chose qui leur appartient. Ziggler dit que si on veut voir à quoi ressemblent de vrais champions, il faut les regarder. Ils veulent un rematch pour les titres par équipe en 2021, ils ne s'arrêteront pas avant.
Tag Team Match
Daniel Bryan et Otis (accompagnés par Chad Gable) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait un roll up sur Daniel Bryan mais ce dernier se relève et fait son Yes Lock pour le faire taper.
Gagnants : Daniel Bryan et Otis
- Dans les coulisses, Paul Heyman dit à Roman Reigns que c'est Adam Pearce qui a fait le match de Jey Uso. Reigns dit que Pearce ne comprend pas. Il essaye de prendre tout ce dont pourquoi ils ont travaillé. Il dit à Jey Uso de montrer pourquoi il est dans le main event.
- La semaine prochaine, Big E défendra le titre Intercontinental face à Apollo Crews.
Singles Match
Kevin Owens vs Jey Uso
À la fin du match, Kevin Owens fait un Stunner sur Jey Uso et enchaine avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le match, Kevin Owens refait un Stunner sur Jey Uso puis prend le casque de Corey Graves pour dire à Roman Reigns de prendre soin de sa famille. Owens prend des menottes en dessous du ring et menotte Uso à la troisième corde. Il lui fait un Superkick et lui met des coups. Il le détache et le prend avec lui pour aller sur la rampe. Owens place Jey Uso sur une table et se prépare pour un Splash près des écrans du ThunderDome, mais Roman Reigns arrive et l'attaque ! Les catcheurs montent et Reigns ainsi que Jey Uso lui mettent des coups de chaise. Ils continuent l'attaque entre les écrans et en hauteur. Reigns jette Owens au sol et il passe à travers deux tables ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous