Carlito a été ajouté dans le Judgment Day en 2024 à la demande de Dominik Mysterio après qu’il se soit retourné contre la LWO.
Lors d’une interview avec Joel Pearl de "Fightful" avant WWE WrestleMania 41, Carlito est revenu sur son expérience au sein du Judgment Day.
Il déclare :
« Oui, c'est très aléatoire, n'est-ce pas ? Carlito s'intègre partout. Ce qui est bien avec nous, c'est qu'on s'est vite liés. Nous sommes vraiment une famille et nous avons tous une bonne alchimie, c'est quelque chose qui fonctionne et que les gens aiment voir.
Dominik Mysterio. Le vrai grand Mysterio. Pas comme son père bon à rien. Pour quelqu'un qui connaît Rey Mysterio depuis des années, les gens ne savent pas ce qui se passe en coulisses. Dominik a raison, Rey est un bon à rien. Dominik est le véritable avenir de la famille Mysterio et toute la famille Mysterio devrait être fière de Dominik et de son avenir. »
Le Judgment Day a connu un réel succès lors de WWE WrestleMania 41, en effet, Dominik Mysterio est devenu le nouveau champion Intercontinental.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous