C'est le RAW After Mania 2025, c'est-à-dire le premier show de WWE RAW suivant WrestleMania 41. Il s'agit d'un show qui lance la nouvelle saison de la WWE, des retours et des surprises sont souvent au rendez-vous. Cette année, le RAW After Mania avait lieu le 21 avril 2025 en direct du T-Mobile Arena de Las Vegas.
Résumé de WWE RAW du 21 avril
WWE RAW Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est le dernier WWE RAW After Mania, le show rouge démarre avec une vidéo des événements du weekend de WrestleMania 41. Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 41 à ce lien et les résultats de la Nuit 2 de WrestleMania 41 sont à ce lien.
- On voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna.
- La musique de John Cena se lance et le champion arrive. Cena pose sur le ring sous les pyros. Cena demande ensuite à l'annonceur Nick Nash de venir sur le ring pour le présenter comme il se doit. Nick Nash fait donc la lecture du papier. Nick Nash déclare que sa dernière annonce était irrespectueuse, alors il doit recommencer. Voici le meilleur de tous les temps, le 17e, le dernier vrai champion, John Cena ! Cena dit que les gagnants écrivent l'histoire. Les fans ne méritent rien. On pense que sous prétexte que maintenant on le soutient, il va nous pardonner ? Une relation fonctionnelle n'est pas ainsi. Est-ce qu'on traite notre femme ainsi ? Non. Est-ce qu'on traite un enfant ainsi ? Non.
Tout le monde ici lui doit des excuses et personne n'a le courage de le faire. La foule chante ''désolé Cena''. Cena dit qu'ils ne sont pas vraiment désolés. C'est une salle pleine de gens avec une vie triste. Et le meilleur est qu'on ne vaut rien pour lui. La foule l'insulte de trou de cul. Cena dit qu'il est peut-être un anus, mais ils sont un groupe de demeurés. Pendant 25 ans ils l'ont insulté pire que ça et il est toujours revenu. Pourquoi ils pensent qu'ils seront la foule qui vont le faire craquer ce soir ? Leur bruit ne vaut rien pour lui. La seule chose qui importe pour nous tous est ça : 36 shows.
Cena dit qu'il a annoncé participer à 36 shows à l'occasion de sa tournée de départ. Le temps passe rapidement. C'est le moment de faire le décompte des dates restantes, et il reste ainsi 27 shows. 27 apparitions, pas 27 machs. On dit qu'il ne sait pas catcher : il n'a pas besoin de catcher, il a juste seulement besoin de se présenter. Lorsque le décompte arrivera à zéro, l'histoire va s'arrêter. Il n'est pas stupide comme nous, il sait qu'il y aura un autre RAW avec un autre titre. Mais le titre défendu par Bruno Sammartino, Roman Reigns, Triple H et Stone Cold va revenir à la maison avec lui. Il est le dernier vrai champion Undisputed de la WWE. Le gagner était le plus difficile et le reste est facile. Il doit seulement jouer avec nous. Cena dit qu'il nous a libéré de Cody Rhodes, quelqu'un que les fans allaient bien finir par détester. C'est dégoutant. C'est pour cette raison qu'il a détruit Cody Rhodes hier soir.
Cena dit que c'est le moment de se regarder devant le miroir. La vérité est qu'il n'y a personne dans la WWE qui a la force, la rapidité, ou la Ruthless Aggression de John Cena. Au contraire de nous il a un coeur et il va faire quelque chose de gentil pour nous. On va se rappeler de ce moment. C'est le moment de prendre une bonne photo car le dernier vrai champion est ici... Randy Orton arrive et fait un RKO sorti de nulle part à John Cena ! Orton pose avec le titre WWE devant John Cena au tapis.
- Morgan et Rodriguez arrivent sur le ring.
- Pendant la pause Netflix, Liv Morgan dit qu'au contraire de Dominik Mysterio qui est devenu le nouveau Intercontinental Champion, ça n'a pas été comme prévu. Elles ont été accusées d'avoir attaqué Bayley et n'ont eu aucun temps pour se préparer face à Becky Lynch.
- De retour suite à la pause, les championnes arrivent sur le ring.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Liv Morgan et Raquel Rodriguez vs Lyra Valkyria et Becky Lynch (c)
À la fin du combat, Morgan fait un Code Breaker à Lynch. Morgan se lance pour son finisher, mais Lynch la bloque et lui fait un Man Handle Slam pour la couvrir, mais Rodriguez bloque le compte. Rodriguez prend la tag, Lynch la repousse et la monte sur le coin. Valkyria et Lynch veulent faire une Double Superplex, mais Rodriguez bloque. Morgan fait une Powerbomb à Lynch. Rodriguez fait une Powerbomb de la troisième corde à Valkyria pour la couvrir, mais elle résiste. Valkyria repousse Rodriguez contre le coin et lui fait un Tornado DDT. Valkyria enchaine avec un Night Wing pour la couvrir, mais Morgan met le pied de Rodriguez sur un câble pour stopper le compte. Lynch attaque Morgan en ringside, mais Morgan la repousse contre le poteau. Valkyria fait une Baseball Slide à Morgan. Rodriguez évite un saut de Valkyria et lui fait une Big Boot pour la couvrir, mais elle résiste. Rodriguez utilise Morgan pour faire une Powerbomb sur Valkyria. Valkyria bloque la Powerbomb et repousse Rodriguez du ring. Valkyria bloque le finisher de Morgan et lui porte un coup de pied. Valkyria la prend pour un Night Wing, Rodriguez veut l'arrêter, mais Valkyria la repousse et Rodriguez chute sur Lynch ! Morgan profite de l'erreur pour faire son Oblivion sur Valkyria pour le compte de trois.
Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez - Nouvelles championnes
- Après le combat, Morgan et Rodriguez vont célébrer sur la scène et quittent en coulisses. Becky Lynch aide Lyra Valkyria à la relever pour finalement la projeter au sol ! Lynch commence à lui crier dessus en disant que c'est de sa faute. Lynch commence ensuite à rouer de coups Valkyria. Lynch fait deux Man Handle Slam sur Valkyria. Les fans en veulent plus. Lynch fait une troisième Man Handle Slam sur Valkyria !
- On présente une vidéo sur la victoire de Seth Rollins à WrestleMania.
- Pendant la pause Netflix, on présente une replay sur la trahison de Becky Lynch.
- American Made arrive sur la scène. Chad Gable dit qu'il voulait souligner ce formidable weekend de WrestleMania. Mais il veut souligner son moment favori avec la performance de Grande Americano. Rey Mysterio a été obligé de jouer une blessure pour éviter de perdre contre Americano. Malgré tout, Grande Americano est sorti gagnant. Gable dit qu'il sait que Americano va revenir bientôt pour tous nous divertir.
- De retour, la WWE annonce que WrestleMania 41 était le show le plus visionné sur les réseaux sociaux.
- Les nouveaux champions par équipe arrivent sur le ring. Xavier Woods demande à tout le monde de se mettre à genoux pour les nouveaux champions. C'est le moment de lever ses bras et crier tous ensemble pour le New Day ! Kofi Kingston dit qu'il n'y a aucune équipe vivante ou morte meilleure que le New Day. On a dit qu'ils ne pouvaient pas battre les War Raiders et ils l'ont fait. Alpha Academy arrive. Maxxine Dupri demande si elle a vraiment entendu dire que New Day est la meilleure équipe. Lors du dernier match du New Day contre Alpha Academy, le New Day a perdu. Elle aimerait bien voir le New Day défendre les titres maintenant. Woods refuse. Dupri demande s'ils ont peur. Kingston les invite sur le ring pour faire le match maintenant.
Alpha Academy et New Day se préparent pour le match, mais les lumières s'éteignent et Rusev arrive sur le ring. Le New Day s'échappe du ring, Rusev attaque Otis et Akira Tozawa. Rusev termine avec son Accolade pour faire souffrir Otis.
- En coulisses, le Judgment Day discute ensemble et ils sont heureux. Finn Balor arrive et il n'est pas content. Balor regarde Dominik pour finalement rire en disant que ce qui arrive à Vegas reste à Vegas.
- Iyo Sky arrive sur le ring. Pendant la pause Netflix, on présente une vidéo de son match à WrestleMania.
- De retour, la WWE annonce Survivor Series à San Diego aux États-Unis le 29 novembre.
- Iyo Sky prend le micro et dit que hier soir était la meilleure soirée de sa carrière. Sky dit qu'elle est bien contente car elle a battu les meilleures. Ce qui veut dire qu'elle est la meilleure. Rhea Ripley a essayé de l'oublier. Bianca Belair a essayé de l'oublier aussi. Mais maintenant tous les fans ne vont pas l'oublier. Car elle est la génie du ciel, elle est Iyo Sky et elle est la championne mondiale. La musique de Stephanie Vaquer, championne de NXT, se lance et elle arrive sur le ring.
Vaquer la félicite pour son match. Vaquer dit qu'elle est la championne de NXT, la Primera. Elle voulait venir ici pour montrer son respect à Iyo Sky. Sky est géniale et elle vient ici pour lui montrer le respect. Oui Iyo Sky est la meilleure, mais elle veut lui montrer qu'elle l'est aussi. Elle veut savoir qui est la meilleure. Sky dit qu'elle accepte ! Pourquoi ne pas le faire ici et maintenant ? Adam Pearce arrive sur la scène pour calmer tout le monde. Pearce dit qu'il veut s'assurer que Las Vegas veut le match. La foule approuve. Pearce dit qu'il veut le match aussi, alors ça part maintenant !
Singles Match - Non Title
Iyo Sky vs Stephanie Vaquer
À la fin du combat, Vaquer monte sur le coin, mais Sky se relève et la frappe. Sky lui fait un Spanish Fly du coin. Sky se prépare pour une charge, mais Roxanne Perez arrive de nulle part et attaque Iyo Sky !
Gagnante : Iyo Sky via disqualification
- Après le combat, Vaquer ne comprend pas ce qu'elle fait là. Giulia arrive et frappe Vaquer. Giulia et Perez commencent à rouer de coups Sky et Vaquer, mais Rhea Ripley arrive. Ripley chasse Perez du ring avec un Head Butt. Giulia regarde Rhea Ripley de loin et décide de quitter le ring. Ripley regarde Iyo Sky et lui redonne son titre féminin.
- Pendant la pause, Pat McAfee dit qu'il y a un peu plus de 19 000 personnes dans la salle ce soir. C'était électrifiant comme weekend. McAfee remercie tous les fans pour cette semaine.
- De retour, on présente une vidéo sur la jeunesse et la carrière de Jey Uso. Jey Uso fait son entrée et ça YEET partout. Jey Uso dit que le World Heavyweight Champion est dans notre ville ! Yeet ! Jey dit qu'il est ici, il le voulait depuis qu'il est un enfant et le voilà ici. Un long chemin, ça n'a pas été facile. À WrestleMania il a tout donné pour battre Gunther et il a l'a fait abandonner. Jey dit qu'il est reconnaissant pour avoir enfin le titre sur son épaule. Alors il va venir chaque jour et livrer la marchandise. Si on est content d'avoir Jey Uso comme champion il faut répondre Yeet.
La musique de Sami Zayn se lance ! Zayn fait un câlin à Jey Uso. La foule chante ''Sami-Uso''. Zayn dit qu'il a tellement de choses à dire, il ne sait pas par où commencer. Être absent pendant les 8 dernières semaines à voir ce que Jey Uso traversait avec Gunther, c'était difficile pour lui. Rater WrestleMania cette année était aussi difficile pour lui. Pour être honnête, il n'allait pas venir à Las Vegas, mais il devait. Il devait venir pour s'assurer d'être le premier à regarder Jey Uso dans les yeux et lui dire à quel point il est fier de lui. Jey est son frère, son Uso, il l'aime, il est fier de lui et Jey le mérite ! Tout le monde ici le sait bien que Jey Uso le mérite. La foule approuve. Zayn dit que c'est le RAW After Mania et ils sont ici pour célébrer, alors c'est le moment de lancer sa musique ! Jey Uso et Sami Zayn célèbrent ensemble.
Les deux Yeet, Sami Zayn se retourne vers le dos de Jey Uso... Zayn lui fait un câlin. La musique de Jimmy Uso se lance et ils font tous la fête ensemble.
- On présente des stars dans la foule.
- On présente une vidéo de hier à WrestleMania avec Logan Paul, Cathy lui demande s'il aurait pu gagner sans son manager et la distraction de Karrion Kross. Logan Paul demande si elle est sérieuse. Il a gagné, ce qu'elle mentionne n'est pas important, il a gagné. Cathy demande quelle est la suite pour lui. Logan Paul dit qu'il est le futur, il va répondre aux appels de la WWE pour son prochain match et affronter sa prochaine victime. Il va tout gagner et continuer sa série de victoires à WrestleMania.
- En coulisses, Jackie demande à AJ Styles ses commentaires après sa défaite. AJ dit que c'est difficile à avaler, mais Logan Paul a joué son jeu avec ses amis. Il prend la défaite, mais il va passer à autre chose, ça ira. Il faut être capable de rebondir quand on est phénoménal. Karrion Kross dit qu'AJ a perdu et a ainsi légitimé Logan Paul. AJ dit que s'il frappait Logan Paul avec le poing américain, ça ne valait rien. AJ dit à Kross de résoudre son problème avec Logan Paul lui-même.
- On présente une vidéo sur la nouvelle série Netflix WWE Unreal à venir, détails ici.
- Pendant la pause Netflix, Austin Theory et Grayson Waller arrivent sur la scène. Waller dit qu'ils voulaient saluer Rusev pour son retour et le féliciter pour avoir envoyé Alpha Academy sur la touche. Waller dit que maintenant il ne reste qu'eux pour avoir une chance pour les titres par équipe. Les War Raiders arrivent sur la scène. Waller et Theory s'échappent. Ivar dit que les War Raiders respirent encore. Erik dit que le New Day leur a volé les titres. RAW reste RAW is War.
- Gunther arrive sur le ring et prend un micro. Gunther demande l'attention. Gunther décide d'aller pousser Pat McAfee au sol. Gunther applique un Sleeper sur Michael Cole. McAfee se relève et lui porte un coup de coude. Gunther n'est pas content et applique un Sleeper sur McAfee pour le faire dormir. Gunther se fait sortir par la sécurité, McAfee reçoit l'aide du médecin. Cole et les arbitres aident McAfee à marcher pour le sortir en coulisses.
- Pendant la pause Netflix, McAfee se fait toujours aider à sortir.
- De retour, c'est Joe Tessitore qui remplace Michael Cole et Pat McAfee comme commentateur.
- En coulisses, Pat McAfee reçoit encore l'aide des officiels pour marcher. Il entre dans le bureau du médecin. Adam Pearce dit à Michael Cole de rester avec le médecin un peu. Cole dit qu'il ne va pas laisser un intimidateur l'empêcher de faire son boulot pendant le RAW d'après WrestleMania. Michael Cole revient prendre place avec les commentateurs.
Intercontinental Championship - Singles Match
Dominik Mysterio (c) accompagné de Finn Balor et Carlito vs Penta
À la fin du combat, Penta monte sur le coin, mais JD McDonagh le pousse au sol pendant que Carlito distrait l'arbitre ! Dominik repousse Penta sur la deuxième corde et lui fait un 619. Dominik termine avec son Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Dominik Mysterio
- Après le combat, le Judgment Dat célèbre tous ensemble avec JD McDonagh.
- On présente une vidéo sur Grande Americano et son ascension.
- Pendant la pause Netflix, Cole et Tessitore parle encore de l'incident avec Gunther.
- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring avec Paul Heyman. Rollins dit qu'il est un visionnaire, un révolutionnaire, il a pris un représentant de Roman Reigns, il a volé le meilleur ami de CM Punk, il est le gagnant du main event de WrestleMania 41, il est ... la musique de CM Punk se lance et coupe Rollins ! CM Punk arrive et il veut se battre. Les deux échangent les coups sur le ring. Punk l'écrase contre le coin et veut s'approche de Paul Heyman, Rollins se relève et l'attaque pour lui faire un Stomp !
Paul Heyman prend le micro. Heyman dit qu'ils vont mettre un terme au weekend de WrestleMania 41 en propageant la newz partout jusqu'à WrestleMania 42 : Il y a une nouvelle top star incontestée de l'industrie et c'est Seth Rollins. Rollins pose sur le ring, mais la musique de Roman Reigns se lance.
Roman Reigns arrive sur le ring, Reigns évite un coup et fait son Spear à Rollins ! Reigns se retourne et fait un Superman Punch à Heyman ! Reigns se prépare pour un Spear sur Heyman, mais Bron Breakker arrive de nulle part et lui fait un Spear ! Rollins se relève et regarde Breakker, Punk veut attaquer Rollins dans le dos, mais Breakker fait un Spear à Punk. Rollins et Breakker célèbrent ensemble. Reigns se relève en ringside, Breakker descend et lui fait un Super Spear à travers la barricade.
Breakker ramène Reigns sur le ring. Rollins s'amuse à faire un Stomp à Punk et un autre à Reigns. Le show se termine avec une célébration de Rollins, Breakker et Heyman.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous