WrestleMania 41 Nuit 2 : Cody Rhodes vs John Cena, nous y sommes ! Le champion s'était fait lynché par The Rock et Cena lors d'Elimination Chamber et il était temps pour lui de montrer qu'un tel affront ne pouvait rester impuni.
Cena est arrivé drappé dans une ambiance sombre pour ce qui ressemblait fort à sa dernière chance pour aller chercher un 17e titre de champion du monde :
No video package, no special entrance, no nothing. John Cena meant that shit when he said “YOU GET NOTHING” 😭😭 #WrestleMania pic.twitter.com/6DYTxkue1S
— Public Enemies Podcast (@PublicEnemiesHQ) April 21, 2025
Cody est quant à lui arrivé tout en couleurs dans une ambiance électrique avec laquelle John Cena joue comme un véritable maestro :
— WWE (@WWE) April 21, 2025
Les deux hommes se sont livrés un combat rude où les périodes de domination de chacun des protagonistes se sont enchaînées, mais Cena était décidé à embrasser son côté sombre jusqu'au bout. Alors que l'arbitre s'est retrouvé dans les vapes après avoir encaissé les 114 kg de l'ex leader de la Cenation, le challenger a saisi son momentum et a retiré un coussin de protection du coin du ring. Une opportunité de blesser le champion que Cena a utilisé à son plein potentiel. Il y fracasse le visage de Rhodes à 2 reprises !
He's a BAD, BAD MAN!#WrestleMania pic.twitter.com/F3jL3rz8sU
— WWE (@WWE) April 21, 2025
Le Facteur Scott
Quand on a décidé d'être un salop, autant l'être jusqu'au bout ! Quelle meilleure manière de mettre toutes les chances de son côté que de faire appel à Travis Scott, la voix de ce WrestleMania 41 et un participant plein et entier à l'attaque barbare de Rhodes au dernier Elimination Chamber !
Scott fait son entrée à coup de FE1N et s'apprête à envoyer une torgnolle droit dans les esgourdes de Rhodes, mais le champion a encore du jus et l'en empêche ! Il renverse la situation, envoie au tapis Cena et rend la monnaie de sa pièce au rappeur en lui distribuant un bien mérité Cross Rhodes :
CROSS RHODES to TRAVIS SCOTT! 😲#WrestleMania pic.twitter.com/sqdMmJYkpS
— WWE (@WWE) April 21, 2025
Sans foi ni loi jusqu'au bout
Maintenant que Cody a été capable de resister à une intervention, on le croit intouchable ! Sauf que Cena est rusé. Notre homme a repris ses esprits et attend que Rhodes se retourne pour lui foncer dessus ceinture à la main ! Une stratégie aussi brillante que machiavélique mais Cody veille ! Il réussit à prendre le titre des mains de Cena et hésite à le frapper avec. Problème : Cody Rhodes a l'âme pûre ! Devant les supplications de Cena, il renonce à faire usage d'une arme. Un choix cornéllien qui a fait perdre sa concentration à Cody l'espace d'une seconde, Cena en profite et lui envoie son pied dans les bijoux de famille !
Cena n'en a pas fini, il veut être sûr que le boulot est bien achevé ! Il fonce sur Rhodes avec le titre en main et l'écrase sur son visage. Il enchaîne avec le tombé victorieux : 1,2,3, John Cena est un 17x champion du monde !
THE 1️⃣7️⃣ TIME CHAMP IS HERE!#WrestleMania pic.twitter.com/WCvyixE512
— WWE (@WWE) April 21, 2025
Cena a fait preuve d'une vilenie qu'on retrouvera probablement dans les livres d'histoire mais il a remporté son pari !
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 41 à ce lien et les résultats de la Nuit 2 de WrestleMania 41 sont à ce lien.
WrestleMania 41 était diffusé sur Netflix au Canada et dans la majorité des pays. En France, Belgique ou Suisse, il faudra toujours passer par le WWE Network. Ou bien, si vous avez un abonnement Netflix il est possible de vous abonner à NordVPN à ce lien et changer votre localisation pour le Royaume-Uni et ainsi avoir accès aux shows de la WWE sur Netflix incluant WrestleMania en anglais et en français en direct et en VOD.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous