Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 22 avril 2025

 

Résumé de WWE NXT du 22 avril

WWE NXT Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Vic Joseph, Corey Graves et Booker T. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.

- Ce soir c'est WWE NXT, le dernier avant Stand and Deliver, le show démarre avec une vidéo des événements à NXT Stand and Deliver ce weekend pendant WrestleMania, résumé du show ici.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue en direct de la salle de théâtre du Fontainebleau de Las Vegas pour ce show qui termine la semaine WrestleMania 41. Vic Joseph souligne que Booker T dormait la dernière fois qu'ils étaient ici. Booker T rappel qu'il faisait une prière...


WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match

Liv Morgan et Raquel Rodriguez (c) vs Tatum Paxley et Gigi Dolin

À la fin du combat, Paxley fait un 450 à Rodriguez. Dolin fait le compte, mais Morgan l'arrête. Paxley repousse Morgan du ring et prend la tag. Paxley et Dolin font leur Double Kick sur Rodriguez. Paxley veut faire une prise, mais Rodriguez la bloque. Paxley et Dolin font un Double Headbutt à Rodriguez, Morgan prend la tag dans le dos. Morgan surprend Paxley avec un Oblivion. Rodriguez enchaine avec sa Powerbomb sur Dolin et Morgan complète avec un Oblivion pour le compte de trois.

Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez

 

- En vidéo plus tôt, Lexis King cherche encore sa Heritage Cup par les acteurs invités du CW Network Penn et Teller. King demande de lui redonner son trophée suite à leur tour de magie. Penn dit qu'ils ont quelques conditions. King doit s'excuser en disant que leur magie est réelle. King approuve. Penn dit que King devra aussi défendre sa coupe Heritage ce soir s'il veut la retrouver. King accepte comme il n'a pas le choix. Penn et Teller refont leur tour de magie pour ramener la Heritage Cup. King demande qui sera son adversaire. Penn dit que ce sera une surprise !

- En coulisses, Myles Borne et Wren Sinclair discutent du match de leur coéquipier à GCW Bloodsport. Borne dit qu'il ne comprend pas pourquoi il n'a pas été invité. Dark State arrive et disent que Borne a peur du sang, c'est pour cette raison. Le No Quarter Catch Crew devrait se séparer avant de finir briser comme la Famille D'Angelo. Borne dit qu'ils auront leur argent lorsque ses partenaires vont revenir. Je'Von Evans arrive et dit qu'il veut sa revanche aussi. Borne propose un 2 contre 2 contre Dark State. C'est accepté.

- Ricky Saints arrive sur le ring et prend le micro. Saints dit qu'il a lancé la semaine WrestleMania en force en défendant avec succès son titre Nord-Américain contre Ethan Page. Saints dit que le monde entier a regardé les deux nuits de WrestleMania, mais à Stand and Deliver il a suivi sa promesse. Tout ce qu'il touche termine en réalité, il est l'homme ici. C'était génial de pouvoir affronter Ethan Page. La musique de Lexis King coupe Ricky Saints et il arrive sur le ring.

Lexis King dit que Saints vient d'avoir une victoire historique à Stand and Deliver. Il a passé le weekend complet à chercher sa coupe Heritage car les deux clowns l'ont fait disparaitre sous ses yeux. Saints dit qu'il ne sait pas c'est quoi le lien avec lui. King dit qu'il a des affaires à faire ici, Saints lui vole son temps sur le ring. Il doit défendre sa Heritage Cup et si Saints ne quitte pas, peut-être que le titre Nord-Américain sera prochainement sa cible. Saints dit que King n'arrive pas à suivre ce qu'il dit. King dit que personne n'aime Saints ici, les gens aiment le King. Saints est une légende dans sa tête. Si Saints est si confiant, il peut lui donner ce qu'il veut avec un match de titre Nord-Américain la semaine prochaine. King dit qu'il peut même mettre sa Heritcage Cup en jeu pour mettre les deux championnats en jeux.

Saints dit que King est bien spécial. C'est impressionnant de voir King se préoccuper de lui alors qu'il a un adversaire mystère. C'est accepté pour la semaine prochaine !

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, on discute Hank, Tank, Sol Ruca et Zaria qui discutent ensemble. Tank dit qu'il ne sait pas où porter sa ceinture. Thea Hail arrive et félicite tout le monde pour leur victoire. Jaida Parker arrive et leur dit de parler moins fort. Elle n'a pas besoin de l'énergie de Hail, si ça se poursuit Hail sera encore absente pendant six mois. Fatal Influence arrive. Fallon Henley dit à Jacy Jayne de régler ce problème Hail. Henley dit que Jayne n'est jamais capable de faire quelque chose, alors elle va le faire.

 

Heritage Cup Championship - Singles Match

Lexis King (c) vs Noam Dar

À la fin du combat, King fait un Superkick à Dar et le couvre, mais il résiste. King enchaine avec un Swenton, mais Dar l'évite et lui porte des Back Fist. Dar enchaine avec un Back Elbow pour le compte de trois.

Gagnant : Noam Dar - Nouveau champion

 

- En coulisses, Sarah demande à Roxanne Perez ses commentaires sur Stephanie Vaquer. Perez dit que Vaquer ne va pas lui prendre la divison qu'elle a construite. Le RAW After Mania devait être son moment, mais Vaquer lui a pris. Alors elle a ruiné le moment qui lui revient. Si Vaquer a un problème avec ça, c'est le moment de prendre sa revanche ce soir. Mais ça n'arrivera pas car Vaquer est trop épuisée avec les médias et le weekend de WrestleMania. Elle sait c'est quoi comme elle a défendu son titre dans les mêmes conditions.

 

Singles Match

Fallon Henley accompagnée de Jacy Jayne et Jazmyn Nyx vs Thea Hail

À la fin du combat, Henley attrape Hail en ringside. Jayne veut lui faire une Big Boot, mais Hail évite le coup et Jayne frappe Henley par erreur ! Hail repousse Jayne contre la barricade et ramène Henley sur le ring. Hail repousse Nyx sur le tablier et enchaine avec un Neck Breaker à Henley. Hail termine avec son Kimura Lock pour la faire taper.

Gagnante : Thea Hail via soumission

- Le champion Oba Femi arrive sur le ring et prend le micro. Femi dit qu'à Stand and Deliver il a exactement fait ce qu'il avait dit. Evans et Trick Williams avaient pour intention d'arrêter le gouverneur, mais ce n'est pas à son programme. Il a dominé les deux pour les écraser. Il a dit beaucoup de choses au sujet de Je'Von Evans pendant la construction de leur match, comme qu'Evans était un enfant. Mais il n'avait pas raison le jeune Evans est beaucoup plus solide qu'il le croyait. Le moment d'Evans n'est pas arrivé, mais ses meilleures années sont encore devant lui. Pour Trick Williams, il n'a aucun amour. Même si Williams est bon, le gouverneur est meilleur. La musique de Trick Williams se lance et il arrive sur le ring.

Williams dit que ça n'arrivera pas ainsi. Femi trouve toujours l'option facile quand ils s'affrontent. Femi a fait le compte sur Evans, il veut retrouver son titre. Femi dit qu'il a déjà eu son match. Williams dit qu'il veut son match simple. Il est Trick Williams, l'homme de la division. Quand on pense NXT, on pense Trick Williams. Williams dit qu'il est fatigué de laisser des gens prendre sa place. La musique de Joe Hendry se lance ! Joe Hendry arrive sur le ring sous une ovation. Hendry dit que Trick Williams n'est pas la même personne avec qui il a fait équipe en automne. La rumeur est réelle, Williams a changé. Il a prouvé ce qui peut arriver en écoutant les fans et il l'a fait à WrestleMania. Il va lui dire car personne ne va lui dire, Williams n'a plus la soif, il croit que tout lui revient.

Hendry dit que Williams est un pleunichard. Williams dit que Hendry a eu son moment de 5 minutes dimanche. Si on veut parler de quoi on croit, c'est à lui de le dire. Il croit que Hendry ne mérite pas sa place, Hendry vient de l'extérieur, Hendry s'est fait botter le cul dimanche. Williams dit à Hendry de repartir avec son titre où il doit être et laisser les grands parler. Hendry dit que oui il a perdu, mais c'était devant 60 000 personnes à WrestleMania. Hendry dit qu'il était sur le ring et Williams était dans la foule. Il ne va pas quitter ce ring, car il doit discuter business avec le champion de NXT. Femi dit à Hendry de ne pas faire la même erreur de Moose. Hendry et Femi font un face à face. Williams veut s'interposer, mais Femi et Hendry le repousse du ring ! Femi et Hendry refont ensuite leur face à face.

- En vidéo, Channing Lorenzo attend dans le désert. Une voiture arrive et Luca Crusifino arrive. Crusifino lui demande à quoi il pensait à Stand and Deliver. D'Angelo lui a sauvé le cul, les deux ont passé de la rue à champion. Lorenzo doit corriger la situation avec D'Angelo. Lorenzo lui demande le silence. Lorenzo dit qu'il sait pourquoi il l'a invité ici. Crusifino lui dit d'aller se faire voir (le segment coupe).

- En coulisses, Sarah demande à Sol Ruca et Zaria leur commentaire sur Stand and Deliver. Ruca dit que le Ladder Match était épuisant, mais elle est fière d'être championne. Liv Morgan et Raquel Rodriguez arrivent. Morgan dit que c'est triste de voir Zaria sans titre pendant que sa meilleure amie est championne. Ruca dit que rien ne pourra s'interférer entre elle et Zaria. Morgan et Rodriguez devraient partir avant qu'elle remporte un troisième titre.

- En coulisses, Trick Williams est en colère et il casse tout. Ava lui demande de partir.

Tag Team Match

Je'Von Evans et Myles Borne accompagné de Wren Sinclair vs Dion Lennox et Osiris Griffin accompagné de Saquon Shugars et Cutler James

À la fin du combat, Evans fait une Clothesline à Griffin pour le sortir du ring. Evans se lance en en bas du ring, mais Griffin le charge contre le tablier. Lennox fait un Spinebuster à Borne sur le ring. Griffin prend la tag pour un Double Powerbomb sur Borne pour le compte de trois.

Gagnants : Dion Lennox et Osiris Griffin

 

- En coulisses, Shawn Spears discute avec Ava disant qu'il veut aider ses amis. Yoshiki Inamura arrive et dit qu'il ne comprend pas pourquoi tout le monde aime se plaindre ici. Inamura dit qu'il va retourner à la NOAH au Japon bientôt et il voulait remercier Ava pour cette chance. Il était si près de devenir champion avec Josh Briggs. Inamura pleure. Ava décide de lui donner un match pour les titres par équipe la semaine prochaine. Josh Briggs demande comment il a fait. Inamura rigole en disant que c'est le secret japonais.

- Dans un hôtel, Tony D'Angelo entre dans la chambre de Rizzo. D'Angelo dit que personne ne la suivi. Rizzo accepte de le laisser entrer. Rizzo dit qu'elle ne peut pas croire que Lorenzo a fait ça. D'Angelo dit qu'il va bien physiquement, mais mentalement c'est différent. Rizzo demande comment va Crusifino. D'Angelo dit qu'il n'a aucune idée, Crusifino lui a dit qu'il voulait se libérer les esprits, mais ça fait déjà beaucoup d'heures. D'Angelo dit que lui et Lorenzo devront s'affronter pour régler ça. Rizzo dit qu'ils ont grandi ensemble, il doit bien y penser. D'Angelo dit qu'ils ne peuvent pas vivre avec la trahison. Il ne peut pas mettre Rizzo à danger, il ne sait pas ce que Lorenzo est prêt à faire. D'Angelo dit que ce n'est pas en sécurité d'aller à la maison, elle peut aller dans un endroit sécurisé en attendant. Rizzo le remercie.

- En coulisses, Sarah demande à Ricky Saints ses commentaires sur le fait que le match la semaine prochaine ne sera plus pour la coupe Heritage comme King a perdu. Saints dit qu'il est content pour Noam Dar, il sait que c'est difficile rater 1 an à cause d'une blessure et revenir en force. Mais il est un homme de parole, il va défendre son titre Nord-Américain comme promis même si King n'a rien à perdre. Ethan Page arrive et le regarde. Lexis King en profite pour frapper Saints dans le dos ! King dit que Saints lui a coûté sa Heritage Cup, alors la semaine prochaine il va lui prendre son titre. Page dit qu'ils vont se parler une autre fois.

- En vidéo, Andre Chase marche avec une valise et sort un tee-shirt ChaseU. Andre Chase hurle qu'ils sont de retour !

NXT Women's Championship - Singles Match

Roxanne Perez vs Stephanie Vaquer (c)

À la fin du combat, Vaquer monte sur le coin, mais Perez se relève et la frappe. Perez tire Vaquer par le bras pour lui faire mal. Perez repousse Vaquer au sol pour lui appliquer un Cross Face. Vaquer résiste et veut attraper un câble, mais Perez la ramène au centre du ring. Vaquer arrive à la renverse en compte rapide, mais elle résiste. Les deux font une série de comptes rapides. Vaquer repousse Perez contre le coin, Perez veut lui faire un Pop Rox, mais Vaquer la bloque et lui fait un Dragon Screw. Vaquer enchaine avec un SVB pour le compte de trois.

Gagnante : Stephanie Vaquer

 

- Après le combat, Vaquer célèbre sa victoire, mais la musique de Giulia se lance. Elle arrive sur la scène, les deux se regardent, le show se termine ainsi, avec Jordynne Grace qui regarde aussi au loin.

 

 

Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.

 

Crédit photo : WWE

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche