La révolution est bien arrivée à WWE NXT puisque Ricky Saints est déjà champion.
Lors de WWE NXT du 1er avril 2025, Ricky Saints a été en mesure de vaincre Shawn Spears en main event du show pour remporter le titre Nord-Américain et transformer cette route vers Stand and Deliver. Il a été capable de résister à une attaque du clan de Shawn Spears et tous les chasser du ring pour conclure l'affrontement avec son Roshambo et devenir le nouveau champion.
HE DID IT!!!!
— WWE (@WWE) April 2, 2025
RICKY SAINTS IS THE NEW NORTH AMERICAN CHAMPION!!!#WWENXT pic.twitter.com/G7jaTTKjJQ
Ricky Saints devient ainsi champion à son troisième match de sa carrière à NXT. Il ne faut pas oublier que Saints n'avait pas demandé ce match, c'est le champion Shawn Spears qui l'avait challengé avec comme objectif de stopper l'ascension de Saints et de le renvoyer d'où il venait.
Finalement, Ricky Saints a réussi son objectif d'amener la révolution avec lui et devenir champion rapidement. Malheureusement pour Ricky Saints, la célébration a été courte puisqu'il a été attaqué dans le dos par Ethan Page à l'aide d'un Cutter.
Ethan Page a ensuite pris le titre Nord-Américain et a posé au centre du ring. Une scène qui porte à croire que Page et Saints vont s'affronter à NXT Stand and Deliver. Reste maintenant à attendre qu'Ava officialise l'affrontement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous