Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 1 avril 2025

 

Résumé de WWE NXT du 1er avril

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph, Corey Graves et Booker T. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver au Performance Center.

La musique de Stephanie Vaquer se lance et la double championne arrive sur le ring. Ava est sur le ring. Ava dit que depuis la première journée de Vaquer, elle a prouvé pourquoi elle était la meilleure. Avec le règne de double championne, ça montre elle est de quelle calibre. Avec la profondeur de leur division féminine, elle et Vaquer ont beaucoup réfléchi sur le sujet et réaliser que ce n'est pas juste de le faire seul pour défendre deux titres. Alors elles sont arrivées à la conclusion que Vaquer va abandonner son titre Nord-Américaine. Une nouvelle championne sera déterminée dans un 6-Woman Ladder Match à Stand and Deliver et des matchs de qualification pour cet affrontement vont commencer ce soir. La foule chante ''non''.


Vaquer dit qu'elle comprend que ce n'est pas une décision populaire. Mais NXT lui a donné des opportunités et elle veut l'offrir à tout le monde. Elle veut pousser la division féminine de NXT et non l'arrêter. Alors ce soir elle va donner son titre Nord-Américain sous une condition, elle veut décider de son adversaire pour le titre féminin de NXT à Stand and Deliver. Ava accepte et prend le titre Nord-Américain.

Jordynne Grace arrive et dit qu'elle est contente de l'entendre dire qu'elle peut décider de son adversaire. Maintenant que Jaida Parker est sortie, on peut se concentrer sur le match que tout le monde veut voir. Grace contre Vaquer. La musique de Jaida Parker se lance et elle arrive. Parker dit qu'elle est loin d'être sortie, elle est ici. La semaine dernière elle aurait battu Vaquer si Grace était restée loin. Vaquer le sait qu'elle était proche de perdre. Grace dit que Parker a eu sa chance et elle a échoué. Elle sait que Parker ne comprend pas comment le championnat fonctionne comme Parker n'a jamais été championne, mais Parker retourne derrière. Vaquer dit que les deux devront régler ça. Parker et Grace échangent les coups, la sécurité arrive pour séparer les deux.

- On présente une vidéo de Trick Williams sur les réseaux sociaux cette semaine qu'il a invité Oba Femi à venir le rencontrer sur le ring.

- Sur le parking, Oba Femi dit que Trick Williams va recevoir son verdict final. C'est le champion qui décide qui appel qui. Alors ce soir Williams va découvrir pourquoi on n'appelle pas le gouverneur.

- En coulisses, on retrouve les catcheuses qui argumentent pour savoir qui sera la prochaine championne Nord-Américaine.

 

Qualification Ladder Match Stand and Deliver

Zaria accompagnée de Sol Ruca vs Lash Legend accompagnée de Jakara Jackson

À la fin du combat, Zaria bloque le finisher de Legend et la prend sur ses épaules, mais Legend la repousse. Zaria évite un coup de pied et lui fait un Spear. Zaria enchaine avec son F5 pour le compte de trois.

Gagnante : Zaria

- En coulisses, Josh Briggs et Inamura discutent du fait qu'ils iront à Stand and Deliver. Wes Lee arrive avec Dupont et Igwe. Lee avise Inamura de baisser ses attentes. Briggs demande il croit parler à qui. Lee dit qu'il a cassé son dos à NXT, il peut dire ce qu'il veut. Inamura invite Wes Lee à venir l'affronter ce soir au nom de l'honneur. Lee dit qu'il accepte, mais comme son rêve de Stand and Deliver, la victoire n'arrivera pas.

- En coulisses, Ava discute avec Kelani Jordan au sujet du titre Nord-Américain. Roxanne Perez arrive et dit que le match est parfait, à Stand and Deliver elle va devenir la première catcheuse à remporter tous les titres de NXT. Jordan dit que cette fois-ci elle sera en mesure de stopper Perez. Ava dit que seulement une d'entre elles ira à Stand and Deliver puisque les deux vont s'affronter dans un match de qualification ce soir.

- On retrouve la Famille D'Angelo en rencontre pour faire le point sur le clan Dark State. Luca commence à présenter le membre Dion Lennox. Ils font le point sur les autres membres : Osiris Griffin, Cutler James et Saquon Shugars. D'Angelo réalise qu'ils ont quatre durs à cuire devant eux. Lorenzo dit qu'ils doivent battre le feu avec le feu. ILs sont dangereux. D'Angelo dit que Lorenzo doit se calmer et lui faire confiance sur le plan car le dernier plan de Lorenzo n'a pas bien fonctionné. Lorenzo accepte de lui faire confiance. D'Angelo dit qu'il va les aviser par téléphone du plan.

- Tank Ledger et Hank Walker reçoivent des conseils de Pretty Deadly pour devenir une meilleure équipe et ils portent la tenue de Pretty Deadly. Kit Wilson dit que pour être une star il faut avoir le look de star. Elton Prince dit que les étoiles brillent avec eux. Hank et Tank ont besoin d'être une équipe et bien le sentir.

No Quarter Catch Crew passe derrière eux et les avisent qu'ils vont se faire botter le cul. Hank et Tank abandonnent la tenue de Pretty Deadly.

- On présente une vidéo sur le clan de Shawn Spears du Culling. Les membres remercient tous Shawn Spears pour avoir décidé des unir et qu'il va rester champion ce soir.

 

Tag Team Match

Hank Walker et Tank Ledger vs Tavion Heights et Myles Borne accompagné de Wren Sinclair et Charlie Dempsey

À la fin du combat, Tank fait un Shoulder Tackle à Heights. Tank le relève et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Borne bloque le compte. Hank chasse Borne du ring. Hank et Tank se préparent pour une prise à deux, mais Borne repousse Hank avec un Drop Kick. Borne prend la tag et ils font leur DDT à deux sur Tank pour le compte de trois.

Gagnants : Tavion Heights et Myles Borne

 

- Trick Williams arrive sur le ring et prend le micro. Williams dit que la semaine dernière il a invité Oba Femi sur le ring et il n'a entendu aucune réponse. Même si Femi est le champion, il est toujours l'homme de NXT. Il s'est battu et il a tout sacrifié pour ça, il a même perdu un frère. Il a tout fait pour avoir l'ère Whoop et le Trick Williams Show. Mais il entend des haters dans les coulisses qui ne veulent pas le revoir au sommet. La musique de Je'Von Evans se lance et il arrive.

Williams dit à Evans de ne pas l'interrompe ainsi. Il comprend que Evans est furieux pour la semaine dernière, mais c'est un dommage collatéral. C'est l'Aventure Stand and Deliver, c'est le moment des grands. Evans dit qu'il a commencé à comprendre Williams. Quand Williams a su que c'était son moment ? Ce moment était l'an dernier, ce moment était quand Williams était comme lui. Maintenant tout comme Trick Williams il veut cette place au sommet, mais la différence est qu'il n'a pas besoin de sortir de l'ombre de quelqu'un pour le faire. Il est prêt déjà. Williams dit qu'Evans est dans son ombre. Evans n'a aucune idée c'est quoi d'avoir une division sur ses épaules, faire la tournée des médias et représenter un show. Il a gagné un titre et il sait c'est quoi. Evans dit que Williams ne sait pas il est qui. Williams n'est plus Trick Williams, il est Carmelo Hayes. Et ça fait du sens, car tout ce que Williams dit c'est la même chose que Carmelo lui disait il y a un an.

Evans dit que Williams est hypocrite. Mais comme Williams veut en parler, il a fait quelque chose que personne n'a été capable et c'est d'envoyer Oba Femi au tapis. La musique d'Oba Femi se lance et il arrive. Femi invite Evans à dire ce non-sens devant lui. C'était un coup chanceux, Evans ne doit plus jamais dire ça. Evans demande si tout le monde a oublié NXT Deadline. Car il avait seulement besoin d'une seconde de plus pour changer l'histoire. En fait, il pourrait encore envoyer Femi au tapis à Las Vegas et devenir champion. Williams commence à huer Evans. Femi dit que le champion parle, Williams doit rester de son côté. Femi dit que Evans a beaucoup de rêves, mais le succès d'Evans ne viendra pas au détriment du gouverneur. Le présent revient à Oba Femi.

Williams dit qu'il parlait de ça. C'est l'Aventure Stand and Deliver, Williams contre Femi. Alors encore une fois Evans peut partir. Femi dit que si Williams parlerait moins, Williams serait peut-être encore champion. Il voit bien que les deux veulent un match de titre. Ava arrive et dit qu'il y a une seule façon de régler cette histoire. À Stand and Deliver, Oba Femi va défendre son titre contre Trick Williams et Je'Von Evans dans un Triple Threat Match ! Evans est heureux, mais Williams le cogne ! Femi repousse Williams en bas du ring. Les lumières s'éteignent et Dark State arrive. Les quatre catcheurs arrivent pour rouer de coups Femi et Evans. Williams entre sur le ring, il regarde les quatre catcheurs, mais lui aussi se fait attaquer. Dark State pose sur le ring.

- Dans le bureau du médecin, Andre Chase apprend qu'il a des côtes cassées. Le médecin lui demande s'il a quelqu'un pour s'occuper de lui. Chase dit qu'il est seul malheureusement. Uriah Connors et Kale Dixon arrivent avec une chaise roulante et dit qu'ils sont là pour s'occuper de lui. Chase embarque dans la chaise roulante et remercie les deux.

On voit que Jordynne Grace et Jaida Parker échangent encore les coups dans les coulisses. Les officiels arrivent pour les séparer encore.

- En coulisse, Nathan Frazer et Axiom arrêtent Tank et Hank. Frazer dit qu'ils ont complètement perdu leur essence. Axiom dit que Frazer devrait se montrer plus favorable. Parfois il aimerait avoir une amitié avec Frazer comme celle entre Tank et Hank.

Brad Baylor et Ricky Smokes de la EVOLVE arrivent. Ils se présentent et disent que Axiom et Frazer sont un peu leur Hardy Boyz. Ils aimeraient bien s'affronter pour se mesurer. Frazer accepte le challenge.

 

Qualification Ladder Match Stand and Deliver

Roxanne Perez vs Kelani Jordan

À la fin du combat, Perez donne un coup à Jordan et se lance en Pop Rox, mais Jordan l'évite. Jordan repousse Perez avec un coup de pied et lui fait un DDT. Jordan enchaine avec son Split Legged Moonsault pour le compte de trois.

Gagnante : Kelani Jordan

 

- En coulisses, Stevie Turner, Ava et Robert Stone discutent ensemble. Stevie Turner dit que c'est difficile gérer EVOLVE. Elle doit s'occuper de Baylor et Smokes qui est débarqué ici. Ava dit que sa concentration est vers Dark State. Elle ne peut plus endurer cette intimidation. Alors Dark State va affronter Williams, Evans et Femi la semaine prochaine à NXT !

- En coulisses, Sarah demande à Ricky Saints ses commentaires avant son match. Ricky Saints dit qu'elle n'est pas préoccupée par le passé, il regarde vers le futur. Le futur dit qu'il sera champion ce soir. Spears a eu besoin de beaucoup de temps pour toucher la gloire et lui va lui prendre rapidement.

- En coulisses, Zaria et Sol Ruca discutent ensemble. Zaria dit qu'elle veut Sol Ruca dans le match avec elle pour Stand and Deliver. Kelani Jordan arrive et dit qu'elle vient de battre la meilleure championne de l'histoire de NXT. Alors c'est elle qui va remporter le titre à Stand and Deliver. Zaria dit que ça n'arrivera pas cette fois-ci. Ruca dit que ce sera elle ou bien Zaria.

- En vidéo sur le parking, Dark State avise que personne n'est en sécurité à NXT avec eux. Ils sont heureux d'avoir un match contre les meilleurs catcheurs de NXT.

 

NXT North American Championship - Singles Match

Ricky Saints vs Shawn Spears (c) accompagné de Niko Vance, Brooks Jensen et Izzi Dame

À la fin du combat, Vance distrait l'arbitre, Dame passe le titre à Spears. Spears frappe Saints avec le titre en pleine tête et le couvre, mais Saints résiste à deux ! Spears relève Saints pour son C4, mais Saints le repousse et lui fait un C4 ! Jensen et Vance montent sur le tablier, mais Saints repousse et attaque les deux en ringside ! Saints remonte sur le ring, évite un coup de Spears et lui fait un Spear. Saints enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Saints - Nouveau champion

 

- Après le combat, Ricky Saints célèbre avec son titre. La foule chante que c'est mérité, mais Ethan Page débarque sur le ring et lui fait un Cutter ! Ethan Page pose avec le titre Nord-Américain pour terminer le show.

 

Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.

 

Crédit photo : WWE

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche