Hier, nous apprenions déjà que le SmackDown en France était le show bleu le plus rentable de l'histoire de la WWE. Mais au-delà des chiffres, les fans français étaient au rendez-vous pour la première soirée de la WWE à la LDLC Arena de Lyon.
Le monde entier a été choqué des réactions de la foule. Quelques minutes après la fin du show, Cody Rhodes écrivait même sur X (Twitter) qu'il ne lui était jamais arrivé de plus s'entendre ou entendre quelqu'un sur un ring :
https://twitter.com/CodyRhodes/status/1786493733719966018
Interviewée par Bernard Colas de Le 10 Sport, Bayley affirme quant à elle :
"J'étais si heureuse, c’est une de ces soirées magiques où l'on se rappelle pourquoi on fait ça et pourquoi on aime ça. "
Jade Cargill a également laissé quelques mots aux fans français, quelques heures avant son match aux côtés de Bianca Belair pour les titres par équipe à Backlash France :
"La France, tu étais INCROYABLE hier."
https://twitter.com/Jade_Cargill/status/1786692700076679466
En interview pour WWE Fan France, Bayley a également dévoilé que "toutes les Superstars" étaient dans la Gorilla Position pendant SmackDown afin de "regarder l'intégralité du show et admirer cette ambiance."
https://twitter.com/AxellentGarcon/status/1786667067774558235
Plus important encore, Le 10 Sport a pu contacter une source de la WWE qui affirme : "Je peux vous dire qu'ils sont tous très enthousiastes pour [Backlash] après avoir vu le public de [SmackDown]." Au sujet d'un potentiel nouveau PLE en France à l'avenir, une source interne laisse comprendre que c'est bien possible !
"Rien n'a encore été décidé pour l'année prochaine, mais la France a prouvé qu'elle méritait un nouveau PLE."
Crédit photo : Catch-Newz
Recommandé pour vous