Juste avant le SmackDown du 22 septembre, Matt Riddle annonçait sur ses réseaux sociaux qu'il avait été licencié de la WWE.
Aujourd'hui, Fightful a fait le point sur le dossier afin d'avoir tous les détails et les raisons de ce fameux licenciement. On apprend que la WWE n'a jamais eu l'intention de ramener Matt Riddle sur un de ses shows ou Live Events depuis l'incident à l'aéroport JFK de New York. Dès les événements, Riddle a été retiré du show de RAW du 11 septembre 2023 et n'a plus jamais été prévu dans un plan de l'équipe créative pour une storyline.
Matt Riddle avait eu des problèmes avec un officier de l'aéroport où il se disait avoir été victime d'une agression sexuelle. Riddle avait rapidement retiré la plainte de ses réseaux sociaux (tous les détails de l'histoire ici). Une enquête avait été lancée en interne à l'aéroport pour confirmer ou infirmer ces supposés gestes de l'officier, mais aussi chez la WWE puisque Riddle était possiblement intoxiqué lors des événements. Visiblement l'enquête de la WWE s'est terminée et la compagnie a pris la décision de le licencier.
Il ne faut pas oublier que Matt Riddle avait entrepris une cure de désintoxication avec le soutien de la WWE et qu'il s'était engagé à rester sobre. D'ailleurs, un officiel de la WWE a confirmé à Fightful que Riddle a gâché beaucoup trop de chances données par la compagnie ces derniers temps et qu'aujourd'hui la fin de son contrat avec la fédération en est le résultat.
Pour résumer du plus récent au plus éloigné, Riddle a eu son épisode à l'aéroport JFK, une première suspension et cure de désintoxication et des problèmes gossip comme avoir trompé sa femme avec des actrices X et possiblement abandonné sa famille.
On peut aussi y ajouter les récents leaks de vidéos avec différentes actrices. Alors effectivement, la WWE a laissé beaucoup de "chances" à Riddle avant de sévir.
Il se dit que Matt Riddle est dans un esprit positif malgré cette fin de carrière avec la WWE. Il poursuit toujours ses entrainements en arts martiaux mixtes comme on peut voir sur ses réseaux sociaux. Il sera intéressant de voir dans 90 jours si Riddle voudra essayer de se relancer en MMA, rejoindre une autre compagnie de catch ou s'essayer à un autre domaine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous