La rivalité entre Riddle et la Bloodline remonte à 2022, lorsque The Usos (Jimmy et Jey Uso) l'ont battu avec Randy Orton pour remporter les titres par équipe de Raw. Le Original Bro a également défié sans succès Roman Reigns pour le championnat Universel incontesté de la WWE. Lors de l'épisode de WWE Raw du 5 décembre 2022, Solo Sikoa l’a éliminé. Riddle est revenu dans l'épisode de Raw du 3 avril et a ensuite relancé sa querelle avec la Bloodline.
Dans l'émission "The Bump de la WWE", Matt Riddle est revenu sur cette rivalité.
Il déclare :
«Rappelez-vous, avant qu'il ne me blesse, j'ai apporté des bongos, Jey en jouait, Jimmy également mais Solo, lui, non. Ce type n'est pas drôle. Il fronce les sourcils tout le temps. Le pire, comme je l'ai dit, c'est que c'est une brute. Il profite des gens quand ils ne s'y attendent pas et il n'est pas fair-play. Le truc avec "Le Bro", c'est que "Le Bro" joue franc jeu. Il joue les durs mais je joue les justes. Il me met des bâtons dans les roues. Je pense qu'au bout du compte, c'est moi qui gagnera ce samedi. Mais je pense que la seule chose que la Bloodline et Solo m'ont montrée, c'est que je ne peux pas toujours être heureux et insouciant. Si je le suis, les gens profitent de moi. Il s'agit juste de trouver le juste milieu. Je ne veux pas être trop méchant ou trop en colère. Ce n'est pas une bonne façon de vivre. Mais je ne veux pas non plus être trop gentil et trop généreux, car les gens en profitent. Il faut donc que je trouve "le Bro parfait". Je ne veux pas être un mec grossier. Vous n'aimeriez pas le mec grossier.»
Riddle, Sami Zayn et Kevin Owens affronteront Sikoa et The Usos à WWE Backlash. La rivalité va-t-elle enfin se terminer ou ce match sera-t-il le début d’une réelle guerre ? Rendez-vous à Porto Rico pour le savoir.
L'époside de WWE The Bump :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous