Crédit photo : WWE
Depuis plusieurs semaines déjà, Becky Lynch apparaît blessée au niveau de la jambe. Ainsi, elle s'est baladée de RAW en SmackDown en passant par les pay-per-view avec ses béquilles et son attelle. À Fastlane le week-end dernier, l'ancienne championne féminine a eu beaucoup de mal à lutter face à Charlotte Flair à cause de ce pépin physique. Cela n'a pas empêché l'irlandaise de se qualifier pour le match pour le titre féminin de RAW à WrestleMania 35 grâce à une intervention de Ronda Rousey.
Sauf que quelques heures après l'événement de dimanche dernier, Becky Lynch était à nouveau sur pied et sa blessure avait disparu. Alors, bien évidemment, Lynch n'a jamais été réellement blessée puisque tout cela faisait partie de la storyline. En effet, durant un live event ce lundi à Youngstown, la catcheuse est apparue sans ses béquilles et n'avait même plus l'air d'avoir mal du tout.
https://twitter.com/_Tbass79_/status/1105279063025950721
Ainsi, nous devrions retrouver une Becky Lynch en pleine forme dans les jours qui viennent... à moins que la WWE ne continue à "vendre" la blessure lors des shows télévisés.
Recommandé pour vous