Le combat que beaucoup de personnes attendaient vient se terminer pour UFC 225, le combat entre CM Punk et Mike Jackson. Les deux étaient à un match pro pour une défaite, ils avaient donc tout à prouver. Surtout pour CM Punk qui est encore nouveau dans l’UFC.
Cette fois-ci le catcheur a montré beaucoup plus d'agilité dans l'octogone de l’UFC où il a réussi à se donner à 100% et de tout son coeur afin de survivre aux trois rounds. Dans sa ville natale de Chicago, les fans ont crié haut et fort son nom. Malheureusement, les juges ont décidé de donner la victoire à Jackson pour un score de 30-26. Il faut noter que Jackson a bien dominé le deuxième et troisième round au point où il s'est ''amusé'' avec CM Punk au lieu de terminer le combat par K.O.
D'ailleurs, CM Punk s'est beaucoup donné au point où il saignait abondamment au niveau du visage. Après son combat Punk a refusé de donner une interview, on peut le comprendre. Et il ne sera non plus présent pour la conférence d'après show vu qu'il a du être envoyé à l'hôpital afin de passer un scan et s'assurer que rien n'est brisé au niveau du visage.
Il reste maintenant un combat dans le contrat de CM Punk à l’UFC. Avec cette deuxième défaite son prochain match sera surement encore très loin afin de lui donner plus de temps pour s’entraîner.
Unleashing the boxing. @TheTruthJackson #UFC225 pic.twitter.com/GuVbGy7tRb
— UFC (@ufc) June 10, 2018