Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 18 mai 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 18 mai

Impact Wrestling au sein du Cicero Stadium dans l’Illinois.

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Laredo Kid vs Trey Miguel

À la fin du match, Laredo Kid se sort d’une tentative de Lightning Spiral, mais en se retournant, Trey Miguel lui arrache son masque et il le surprend ensuite avec un Rollup pour le compte de trois.

Gagnant : Trey Miguel

 

Après le match, Trey Miguel prend un micro et se moque des fans de Chicago qui se plaignent du fait qu’il soit le champion. Trey Miguel dit qu’il est un talent générationnel et il estime qu’il n’a pas le respect qu’il mérite. Il dit ensuite qu’il va prendre en otage le show tant qu’il n’a pas le respect qu’il mérite. Après la coupure publicitaire, Trey Miguel est toujours au centre du ring, quand soudain la musique de Chris Sabin retentit. Le membre des MCMG s’empare d’un micro et dit que Trey Miguel n’a que ce qu’il mérite, car il a entaché l'héritage du titre X-Division dès sa victoire. Chris Sabin cite de nombreux catcheurs qui ont détenu le titre X-Division comme AJ Styles, Low-Ki ou Mike Bailey et Josh Alexander pour ne citer qu’eux. Chris Sabin dit qu’il va écrire l’histoire en devenant pour la neuvième fois champion X-Divison et en remettant Trey Miguel à sa place puis il lui demande de dégager du ring. Trey Miguel est remonté, mais il quitte le ring.

 

- En coulisse, Jai Vidal se plaint auprès de Trinity à cause de la photo qu’il a prise la semaine dernière, car Gisele Shaw l’a vue et qu’elle est énervée. Trinity lui répond que si Gisele Shaw à un problème, elles peuvent s’affronter à Under Siege.

- Lors d’une interview croisée, Sami Callihan et Rich Swann reviennent sur leur amitié ainsi que sur leur haut et bas ces dernières années. Rich Swann nous dit qu’ils sont bien plus que des amies et qu’ils se considèrent comme une famille. Les deux hommes sont prêts à en découdre face au Design lors du PPV Under Siege.

 

SINGLE MATCH

Ace Austin (accompagné de Chris Bey) vs Jason Hotch (accompagné de Brian Myers & John Skyler)

À la fin du match, John Skyler sonne Ace Austin avec une droite, sans se faire voir par l’arbitre, ce qui permet à Jason Hotch d’en profiter avec un Rollup pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant :  Jason Hotch (accompagné de Brian Myers & John Skyler)

 

- En coulisse, Steve Maclin dit à Champagne Singh et Shera qu’ils sont de retour dans ses bonnes grâces avec ce qu’ils ont fait à Rhino la semaine dernière. Il espère qu’ils feront la même chose ce soir et qu’ils vont suivre les ordres.

- En coulisse, Jordynne Grace dit à Gia Miller que ce qui est arrivé la semaine dernière à Deonna Purrazzo était un accident, mais Alisha Edwards vient ensuite la traiter de menteuse.

 

SINGLE MATCH

Trinity vs KiLynn King (accompagnée de Taylor Wilde)

À la fin du match, Kilynn King tente un Pumphandle, mais Trinity réussi à retomber sur ses jambes puis elle la sonne avec un V-Trigger. Trinity prend ensuite appui sur les cordes et part en Sunset Flip avant d'enchaîner avec son Star Struck pour la victoire par soumission.

Gagnante : Trinity

Apres le match, Jai Vidal vient sur le ring et dit que Gisele Shaw accepte son défi. Jai Vidal tente ensuite de gifler Trinity, mais celle que l’on connaissait sous le nom de Naomi à la WWE bloque l’attaque et le sonne avec un coup de pied au visage. Trinity celebre ensuite avec les fans.

 

- En coulisse, Steve Maclin, Champagne Singh et Shera s’attaquent à PCO et le champion du monde termine en cassant un parpaing avec une massue sur le dos du québécois.

- Toujours en coulisse, The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) tombe sur Jessicka qui attend le retour de Rosemary du royaume des morts. Taylor Wilde tente de convaincre Jessicka qu’elle peut débloquer l'accès, mais Jessicka ne tombe pas dans son piège.

 

SINGLE MATCH

Sierra vs Jody Threat

À la fin du match, Jody Threat sonne Sierra avec un Running Double Knee sur la nuque puis elle enchaîne avec une German Suplex et elle termine avec son F416 pour la victoire.

Gagnante : Jody Threat

 

- En coulisse, Eddie Edwards dit que Frankie Kazarian à beau être une vétéran, il doit suivre son leadership lors du main-event. Frankie Kazarian dit qu’il a hâte de suivre son leadership.

- Toujours en coulisse, Dirty Dango dit à Zicky Dice et Johnny Swinger ne peuvent être derrière l’attaque sur Santino Marella, car ils sont deux incapables. Dirty Dango tente ensuite d’accuser Joe Hendry puis les deux hommes  en viennent aux mains avec Joe Hendry qui arrache le t-shirt de Dirty Dango. En regardant le torse de Dirty Dango, on voit qu’il manque des poils et c’est la preuve de sa culpabilité, car une touffe de poils a été retrouvée près du corps de Santino Marella. Dirty Dango s’attaque ensuite à Joe Hendry et dit que l’affaire est classée.

- Avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte du PPV Under Siege ainsi que le programme de la semaine prochaine.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Alex Shelley, Jonathan Gresham & Yuya Uemura vs Eddie Edwards, Frankie Kazarian & Moose

À la fin du match, Frankie Kazarian sonne Eddie Edwards avec un puissant Lariat avant de se faire éjecter du ring par Jonathan Gresham avec un Dropkick. Alex Shelley en profite ensuite en portant son Shell Shock sur Eddie Edwards pour la victoire.

Gagnants : Alex Shelley, Jonathan Gresham & Yuya Uemura

Le show se termine avec la célébration des gagnants.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche