Résumé d'Impact Wrestling du 11 mai
Impact Wrestling au sein du Cicero Stadium dans l’Illinois.
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
SINGLE MATCH
Killer Kelly vs Masha Slamovich
À la fin du match, Killer Kelly applique son Killer Clutch, mais Masha Slamovich prend appui contre le coin du ring pour retomber sur son adversaire et effectuer le tombé pour la victoire.
Gagnante : Masha Slamovich
- En coulisse, Kenny King donne des conseils à Sheldon Jean à l'approche de son combat face à Nick Aldis, qui sera le prochain.
- Toujours en coulisse, Trinity dit à Gia Miller qu’elle n’est pas à IMPACT pour se la couler douce, mais qu’elle est ici pour affronter les meilleurs et ensuite aller chercher le titre de championne du monde Knockout. Trinity est ensuite interrompue par Jai Vidal qui voulait faire un selfie avec elle. Jai Vidal s’en va et Trinity demande ensuite à Gia Miller qui était cette personne.
SINGLE MATCH
Nick Aldis vs Sheldon Jean
Avant l’arrivée des deux catcheurs, Kenny King débarque et s’installe à la table des commentateurs.
À la fin du match, Nick Aldis porte un Elbow Drop sur Sheldon Jean puis il enchaîne avec une Cloverleaf pour la victoire par soumission.
Gagnant : Nick Aldis
- En coulisse, Joe Hendry et Dirty Dango continuent les investigations concernant l’attaque subie par Santino Marella. Johnny Swinger et Zicky Dice sont interrogés et ça mène à un combat entre Johnny Swinger contre Dirty Dango officialisé par Santino Marella par téléphone.
- La troisième partie de l’interview de Frankie Kazarian par Gia Miller est diffusée.
TAG TEAM MATCH
Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) vs The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler)
À la fin du match, Brian Myers sonne Black Taurus avec un Stunner Guillotine en s’aidant des cordes puis The Good Hands profitent de la distraction et travaillent en équipe avec Jason Hotch qui prend Black Taurus sur ses épaules et John Skyler qui enchaîne avec un Neckbreaker de la troisième corde. John Skyler effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler)
- En coulisse, Steve Maclin rejette la faute d'avoir un match de championnat du monde ce soir face à Rhino sur Champagne Singh et Shera puis il dit que leur relation d’affaire est terminée.
- Juste après la coupure publicitaire, Champagne Singh et Shera s’attaquent à Heath puis ils prennent la fuite après que la sécurité soit intervenue. Rhino débarque ensuite et demande à la securite de prendre soin d’Heath sachant que son match est le suivant.
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Steve Maclin (c) vs Rhino
À la fin du match, Steve Maclin ramène Rhino au sol en ciblant sa jambe gauche puis il enchaîne avec un puissant Gore pour la victoire.
Gagnant : Steve Maclin (c)
Après le match, Steve Maclin s’en prend à Rhino en l’envoyant contre les escaliers du ring et en lui assénant plusieurs coups de chaise. Steve Maclin place ensuite une chaise sur la jambe gauche de Rhino puis il lui donne plusieurs coups avec une pelle.
- Durant la coupure publicitaire, Rhino est accompagné vers l’ambulance puis Scott D’Amore annonce à Steve Maclin que son match à Under Siege face à PCO sera sans disqualification. Steve Maclin n’est pas content de la décision et dit qu’il n’en à pas fini avec Rhino, mais PCO débarque pour le sauver. Steve Maclin réussit à fuir avant que PCO ne se déchaîne.
SINGLE MATCH
Dirty Dango (accompagné de Joe Hendry) vs Johnny Swinger (accompagné de Zicky Dice)
À la fin du match, Dirty Dango porte un Falcon Arrow à Johnny Swinger puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Dirty Dango (accompagné de Joe Hendry)
- En coulisse, Deaner (accompagné de Kon & Angels) dit qu’il à bien plus qu’une famille, car il a une armée d’hommes qui le suivront jusqu’a la fin, Des hommes en sweat jaune apparaissent et parmi eux, Sami Callihan et Rich Swann qui ne mettent pas longtemps à s’attaquer aux membres du Design. La sécurité vient ensuite les séparer.
- En coulisse, Moose fait savoir à Brian Myers qu’il n’est pas content de lui et de ce qu’il fait avec les Good Hands plus tôt dans la soirée. Brian Myers lui répond qu’il entraîne la nouvelle génération, mais Moose lui dit qu’il doit revoir ses priorités et s’en va. Brian Myers dit aux Good Hands qu’il veut les faire devenir champions par équipes d’IMPACT.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine ainsi que les matchs officiels pour le PPV Under Siege.
IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) (c) vs Deonna Purrazzo & Jordynne Grace
À la fin du match, Jordynne Grace bouscule Deonna Purrazzp à l'extérieur du ring sans le vouloir en se projetant dans les cordes puis elle tente ensuite de porter son Grace Driver à Taylor Wilde, mais KiLynn King intervient en lui assénant un coup de pied. Taylor Wilde soulève ensuite Jordynne Grace façon Spinebuster puis KiLynn King la sonne avec un Pump Kick. Taylor Wilde effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnantes : The Coven (KiLynn King & Taylor Wilde) (c)
Après le match, The Coven s’en prend à Jordynne Grace, mais Trinity débarque pour effectuer le sauvetage. Les deux femmes se serrent ensuite la main.
Le show se termine avec la célébration de Trinity en dansant sur le ring.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous