Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling Victory Road 2021

 

Samedi 18 septembre 2021, Impact Wrestling présentait son PPV Victory Road en direct des studios Skyway de Nashville, dans le Tennessee.

Résumé de Impact Wrestling Victory Road 2021

 

3  WAY MATCH

Steve Maclin vs TJP vs Petey Williams 

À la fin du match, Petey Williams réussit à porter son Canadian Destroyer sur TJP mais il n’en profite pas car Steve Maclin intervient et lui porte son Mayhem for All pour se débarrasser de lui. Steve Maclin effectue ensuite le tombé sur TJP pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

5 WAY MATCH 

Black Taurus vs John Skyler vs Jake Something vs Laredo Kid vs Trey Miguel

À la fin du match, Laredo Kid positionne John Skyler sur la troisième corde et lui porte une Belly to Belly Spanish Fly Moonsault pour la victoire. 

Gagnant : Laredo Kid

 

SINGLES MATCH

Tenille Dashwood (accompagnée de Madison Rayne & Kaleb avec un K) vs Taylor Wilde (accompagnée de Jordynne Grace & Rachael Ellering)

À la fin du match, Taylor Wilde esquive un Pump Kick de son adversaire puis elle enchaîne avec sa Wilde Ride (German Suplex avec Bridge) pour la victoire. 

Gagnante : Taylor Wilde

 

NO DISQUALIFICATIONS MATCH

Rohit Raju (accompagné de Shera) vs Matt Cardona 

À la fin du match, Rohit Raju tente de placer une chaise sur le cou de Matt Cardona mais Chelsea Green intervient et lui porte un Pump Kick. Matt Cardona enchaîne avec son Radio Silence pour la victoire.

Gagnant : Matt Cardona

 

TAG TEAM MATCH

FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) vs Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo)

À la fin du match, Chris Bey envoie un coup de chaise sur la jambe blessée de Juice Robinson sans se faire voir par l’arbitre puis Hikuleo enchaîne avec une Avalanche contre le coin du ring et termine avec son Tongan Driver pour la victoire. 

Gagnants : Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo)

 

TAG TEAM MATCH 

Eddie Edwards & Sami Callihan vs Moose & W.Morrissey

À la fin du match, W.Morrissey s’en prend a la femme d’Eddie Edwards, Alisha et lui porte un Powerbomb. Eddie Edwards très inquiet de son état de santé la récupère et s’en va en laissant Sami Callihan seul. Callihan se défend bien à 2 contre 1 mais il se fait déborder par le surnombre. D’abord un Big Boot de W.Morrissey puis un Spear de Moose pour en finir avec Callihan.

Gagnants : Moose & W.Morrissey

 

IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Decay (Havok & Rosemary) (c) vs Savannah Evans & Tasha Steelz

À la fin du match, Havok prend Tasha Steelz et l’envoi à l'extérieur du ring directement sur sa partenaire Savannah Evans. Rosemary récupère Tasha Steelz et la renvoie sur le ring puis Havok lui porte pour le Tombstone Piledriver pour la victoire. 

Gagnantes : Decay (Havok & Rosemary) (c)

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP

The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) (c) vs Willie Mack & Rich Swann

À la fin du match, Willie Mack tente de revenir sur le ring mais Doc Gallows lui retient la jambe et Karl Anderson en profite pour lui porter son Gun Stun. Karl Anderson fait ensuite le changement avec Doc Gallows et ensemble ils portent leur Magic Killer pour la victoire. 

Gagnants : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) (c) 

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) vs Chris Sabin

À la fin du match,  Chris Sabin envoie un Super-Kick sur Josh Alexander mais ça ne fait que l'énerver et il répond avec une German Suplex. Josh Alexander porte ensuite sa C4 Spike (Tiger Driver ‘98) pour la victoire. 

Gagnant : Josh Alexander (c) 

Après le match, Chris Sabin serre la main de Josh Alexander et il le prend dans ses bras. Avant de s’en aller, Chris Sabin chuchote quelque chose à l'oreille de Josh Alexander et il le prend à nouveau dans ses bras.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP

Christian Cage (c) vs Ace Austin (accompagné de Madman Fulton)

À la fin du match, Christian Cage contre et envoie Ace Austin contre le coin du ring puis il enchaîne avec son Killswitch pour la victoire. 

Gagnant : Christian Cage (c)

Après le match et avant que le show ne se termine, Christian célèbre sa victoire mais la musique de Josh Alexander se fait entendre. Il arrive sur le ring et prend le micro. Il confronte Christian Cage et lui dit qu'à Bound for Glory il va choisir l’option C (option qui permet au champion X-Division d’obtenir un match de championnat du monde mais en échange il doit abandonner son titre) et il s’en va.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche