Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 2 novembre 2024

 

Résumé de AEW Collision du 2 novembre

AEW Collision Philadelphie, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec des catcheurs de l'AEW qui sont sur le ring et sur la scène. Tony Schiavone présente les nouveaux champions par équipe de l'AEW : Private Party. Schiavone dit qu'ils ont battu les Young Bucks après sept mois de règne, ça doit être génial. Isiah Kassidy dit qu'ils l'ont dit au début de l'année, nouvelle année et nouveaux champions. Ça l'a pris beaucoup de temps, mais ils l'ont fait. Il l'avait même promis à sa mère.

Marq Quen dit qu'ils veulent remercier les Young Bucks pour les matchs car à chaque match ils devenaient meilleurs jusqu'à la victoire des titres. Kassidy dit que maintenant ils sont prêts à défendre les titres contre n'importe qui et n'importe quand. Private Party se bouscule avec FTR. Les Outunners calment tout le monde. Turbo Floyd dit qu'ils sont ici pour célébrer et non se battre.

- En coulisses, Renee Paquette demande à The Acclaimed ce qu'ils pensent des nouveaux champions comme ils sont l'équipe avec le plus de victoires. Anthony Bowens dit qu'ils sont fiers de Private Party, mais ils arrivent pour les titres. Max Caster dit qu'ils ne vont pas s'arrêter. Tout le monde aime The Acclaimed au point de recevoir des bracelets d'amitiés des fans et de l'argent. Est-ce que Private Party reçoit ça aussi ?


Day Of The Dead Match

Thunder Rosa vs Harley Cameron

À la fin du combat, Rosa met une poubelle sur la tête de Cameron. Rosa se lance pour faire un Missle Drop Kick à Cameron sur la poubelle. Rosa la couvre pour la victoire.

Gagnante : Thunder Rosa

 

- En coulisses, Lexy est avec l'Undisputed Kingdom. Roderick Strong dit que Shane Taylor est un simple obstacle sur sa route pour affronter MJF et ensuite Adam Cole pourra fiir le boulot. Ce soir il va cumuler sa première victoire.

Brian Cage et Lance Archer arrivent. Cage dit que c'est la route de la destruction partout où ils vont. Archer dit qu'ils peuvent leur montrer c'est quoi des dur à cuire.

 

Singles Match

Kyle Fletcher vs Komander

À la fin du combat, Fletcher arrive à faire son Brainbuster à Komander sur le coin pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle Fletcher

- Après le combat, Fletcher commence à rouer de coups Komander, mais Mark Davis du United Empire arrive. Il fait un face à face avec Fletcher pour lui demander d'arrêter. Fletcher quitte le ring.

- En coulisses, Daniel Garcia arrête Jack Perry. Garcia dit qu'il aimerait l'écraser contre le mur, mais ce n'est peut-être pas la bonne façon de communiquer. Il fait face à des déchets comme Perry depuis toute sa vie. Perry dit qu'il connait aussi Garcia car il a été comme lui. Perry dit qu'il a aussi cru aux mêmes choses que Garcia, ils ont partagé le même rêve. Il a tout donné car il en avait de besoin. Perry dit que Garcia a peur de devenir la personne qu'il doit être. C'est pour cette raison que Garcia n'est pas prêt.

 

Tag Team Match

Lance Archer et Brian Cage vs Shaun Smith et Joe Keys (catcheurs locaux)

À la fin du combat, Cage et Archer font leur combinaison de Powerbomb et ChokeSlam sur Smith pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : Lance Archer et Brian Cage

 

- Après le combat, ils font une nouvelle fois leur finisher sur les perdants. L'Undisputed Kingdom arrive sur le ring pour les chasser.

- En coulisses, Lexy demande à AR Fox ce qui l'attend après son match contre Ricochet à Collision, mais Nick Wayne et Kip Sabian arrivent. Nick Wayne dit que c'est drôle de revoir Fox après tout ce temps. Beaucoup de choses ont changé depuis un an et demi. La plus grande erreur de Fox était de l'attaquer à l'école de catch. Fox dit que la semaine prochaine il n'a aucun problème à l'affronter à Collision.

- En coulisses, Kris Statlander dit qu'elle a joué ce moment dans sa tête beaucoup de fois. Elle est désolée d'avoir brisé Kamille, la sécurité de Mercedes Moné. Mais si Moné se croit vraiment comme la meilleure, Moné n'aura surement aucun problème de l'affronter à Full Gear. Mais au final, Moné a peur, elle se cache. Cette année elle promet de sortir comme la championne TBS.

- Le Blackpool Combat Club arrive dans la foule. Jon Moxley dit qu'Orange Cassidy veut être le roi, mais ce n'est pas si facile. Le jeu ne commence pas à Full Gear le 23 novembre, le jeu a déjà commencé. C'est une question de savoir si Orange Cassidy sera capable d'atteindre Full Gear sans être blessé.

Moxley dit qu'il adore Wheeler Yuta, car il connait c'est quoi les sacrifices et mettre son égo de côté pour l'objectif. Yuta sait c'est quoi de penser aux autres. Yuta est le vrai héro de Philadelphie. Action Andretti arrive sur le ring. Andretti dit qu'il ne peut pas endurer ça une seconde plus. Moxley veut dire que Yuta est l'héro de la ville, mais tout le monde ici est d'accord de dire que non. C'est plutôt lui qui représente bien la ville. Dans cette ville, on préfère l'action et non parler. Il est venu ici seul et il est venu ici pour se battre avec n'importe qui du BCC. PAC arrive sur le ring et l'attaque dans le dos. Un arbitre arrive et le match se lance.

 

Singles Match

Action Andretti vs PAC

À la fin du combat, PAC fait une Superplex à Andretti. PAC enchaine avec son Brutalizer pour le faire taper.

Gagnant : PAC via soumission

 

- Après le combat, PAC ne veut pas arrêter la soumission, mais Orange Cassidy arrive dans la foule. Cassidy dit qu'il aime bien Philadelphie et Yuta aussi. Est-ce que Yuta se souvient lorsqu'il a commencé à s'entraîner et qu'ils l'ont aidé ? Est-ce que Yuta se souvient d'une épreuve difficile où il dormait chez lui avec son ami Chuck Taylor ? L'ancien Wheeler Yuta n'est plus le même. L'ancien Yuta n'aurait jamais mis une chaise sur le cou de son mentor pour sauter dessus.

Cassidy dit que Jon Moxley ne se préoccupe même pas de Yuta. Moxley utilise Yuta. Il va montrer à tout le monde que Moxley n'est pas l'homme qu'il dit être. Il va le prouver à Full Gear en ramenant l'ancien Yuta, l'ancienne AEW et il va battre Jon Moxley pour devenir le prochain World Champion. Moxley donne une claque à Yuta en lui disant d'aller attaquer Cassidy. Yuta s'approche de Cassidy avec une chaise, mais Cassidy attend les mains dans les poches et l'invite à le frapper. Yuta ne sait pas quoi faire. Cassidy lui enlève sa chaise et lui fait un Orange Punch ! Le BCC se dirige vers Cassidy, mais il s'échappe.

- En vidéo, Malakai Black dit qu'il est devenu seul et vide. Il espère qu'Adam Cole puisse le sauver, sinon il va le faire couler à un niveau comme jamais vu.

- En coulisses, on retrouve Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher. Fletcher dit qu'il ne veut plus parler du passé avec Davis et Ospreay. Il veut parler du futur avec la Famille Don Callis, un futur en or. Fletcher dit qu'il pense que c'est le moment pour lui et Takeshita de retourner dans la division par équipe. Takeshita dit que mercredi il veut en terminer avec Ricochet. Fletcher invite Ricochet à recruter n'importe quel partenaire.

 

Singles Match

Lio Rush vs Ariya Daivari

À la fin du combat, Rush évite une charge de Daivari et lui fait son Springboard Cutter. Rush enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Lio Rush

 

- En coulisses, Johnny TV est avec MxM Collection. Johnny TV dit que la semaine dernière il a été obligé d'aller voir le médecin, mais il survaillait MxM juste avant. Ils ont ce qui faut. Mansoor et Madden dit que ça représente beaucoup venant de quelqu'un comme JohnnyTV. Johnny invite les deux à glisser dans ses DM.

 

Singles Match

Roderick Strong accompagné d'Undisputed Kingdom vs Shane Taylor accompagné de son clan

À la fin du combat, Strong bloque une prise et lui porte un coup de genou pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong

 

- On annonce qu'il y aura une série de matchs pour déterminer les prochains aspirants par équipe à Full Gear pour un 4-Way Tag Team Match.

 

AEW Women's Championship - Singles Match

Anna Jay vs Mariah May (c)

À la fin du combat, Jay surprend May avec son Queen Slayer. May donne tout pour résister et la renverse en compte rapide, mais Jay résiste. May la repousse dans les câbles et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Mariah May

 

Le show se termine avec une célébration de la championne.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai un peu de mal avec le BCC qui veut dominer toute la fédération alors qu'ils sont en place depuis 2 ans maintenant ? Il n'y a que Pac en plus... a la limite s'ils avaient fusionné avec The Elite mais là je ne comprends pas le délire.
De plus envoyer Orange cassidy, c'est un peu tôt non ? On veut créer un top face pour détrôner Moxley, OC aurait pu être crédible mais dans 6 mois, pas maintenant. J'espère que ça ne se terminera pas avec Adam Cole champion.

spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche