Newz AEW

Newz

La situation est pire que prévu pour Eddie Kingston

 

Cette semaine, on apprenait qu'Eddie Kingston devait passer sous le bistouri dans un avenir proche afin de soigner une fracture du péroné et des déchirures au LCA au genou et au ménisque. Son retour était prévu pour début 2025, mais malheureusement la situation est bien pire que prévu.

Eddie Kingston a eu son rendez-vous avec le chirurgien aujourd'hui selon les informations du PWInsider et celui-ci lui a annoncé qu'il ne pourrait pas être opéré avant juillet 2024. Le médecin l'a avisé qu'il doit attendre que sa fracture du péroné guérisse et d'avoir sa rééducation avant de pouvoir commencer l'opération au genou.


Il est impossible de savoir quand aura lieu l'opération puisque tout dépend de la guérison, mais ce sera en juillet ou après selon les observations du médecin. Une fois que l'opération sera faite, le médecin s'attend à une convalescence de 10 mois. Alors si l'échéancier est respecté, le retour d'Eddie Kingston à l'AEW pourra se faire en mai 2025.

Les fans d'Eddie Kingston devront être très patients avant d'avoir son retour sur le ring de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche