Newz AEW



Newz

Cody Rhodes refuse de parler du cas CM Punk et Daniel Bryan

 

Si la All Elite Wrestling n'a toujours pas annoncé la signature de Daniel Bryan et CM Punk, les rumeurs se font insistantes sur l'arrivée des deux anciens champions de la WWE dans la compagnie de Tony Khan. Le patron avait d'ailleurs été questionné à ce sujet dernièrement et il refusait de le commenter : "Je ne peux pas faire de commentaires sur ces deux gars, mais je pense qu'il y a certainement beaucoup de rumeurs excitantes en ce moment."

C'est maintenant au tour de Cody Rhodes d'en parler. Le premier champion TNT tenait une conférence de presse ce mardi 3 août, à laquelle Catch-Newz a participé. Se doutant probablement que quelques questions seraient posées à l'encontre de CM Punk et Daniel Bryan, Cody Rhodes a été très clair dès le début : il n'en parlera pas !

 

<< Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations, mais je ne vais pas les commenter. Alors merci de ne pas gaspiller vos questions là-dessus .>>

 

Il fait bien sûr référence ici à l'arrivée hypothétique de CM Punk et Daniel Bryan à l'AEW. Une absence de réponse sur cette affaire qui peut alors en dire beaucoup... Il nous reste plus qu'à attendre une annonce officielle !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche