De fin 2019 à fin 2020, Chad Gable a été connu sous le nom de Shorty G au sein de la WWE. La gimmick a été largement détestée par les fans et n'est jamais vraiment allée nulle part, ce qui a entraîné un retour à son nom de ring standard en novembre 2020.
Lors d'une interview accordée à "The Ringer Wrestling Show", Gable a été interrogé sur son ancienne gimmick.
Il déclare :
« Ce qui est drôle, c'est que lorsque j'étais Shorty G pendant un certain temps, je faisais beaucoup de choses en coulisses. À l'époque, j'avais supplié qu'on me donne l'occasion de faire quelque chose, n'importe quoi, parce que je ne faisais rien. Qui suis-je pour me plaindre si on me donne quelque chose ? Je dois l'utiliser au mieux de mes capacités. Je n'allais pas me contenter de me plaindre. Oh, ce n'est pas ce que je voulais faire. C'était quelque chose.
Dans le grand schéma des choses, nous pouvons regarder en arrière maintenant et c'est l'une de ces choses dont nous venons de parler, si vous êtes là pour le long terme, c'est quelque chose que j'ai dû surmonter et traverser. Si j'avais fait ma tête de bobo, si j'avais pris le melon et si j'étais rentré chez moi en disant : "J'en ai fini avec cette merde", où en serions-nous aujourd'hui ? Je suis dans la meilleure situation que j'aie jamais connue et c'est en partie grâce à la période Shorty G. On peut voir les choses de manière positive ou négative. On peut voir les choses de manière négative ou trouver le bon côté des choses. »
El Grande Americano, et non Chad Gable, a remporté une victoire sur Rey Fenix lors de WWE WrestleMania 41.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous