Les commentateurs sont Rich Brennan et Jerry Lawler.
- (Tag Team Match): Luke Gallows & Karl Anderson vs Zack Ryder & Fandango.
À la fin du combat, Ryder se lance pour son Broski Boot sur Anderson qui réussit et le couvre pour le compte de deux. Ryder veut lui faire un Roll Up, mais Anderson court vers les cordes pour ne pas tomber et fait le tag avec Gallows. Anderson fait un Spinebuster à Ryder et Gallows fait un Big Boot à Fandango pour l'éjecter du ring. Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Ryder pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants: Luke Gallows & Karl Anderson.
- (Singles Match): Dolph Ziggler vs Viktor.
À la fin du combat, Viktor veut le prendre sur ses épaules, mais Ziggler réussit à passer derrière lui et lui fait un Superkick, pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Dolph Ziggler.
- (Singles Match): Kevin Owens vs Jack Swagger.
À la fin du combat, Swagger est compter à l'extérieur du ring, mais il revient juste à temps sur le ring: au compte de neuf. Owens veut lui faire un Running Senton, mais Swagger l'évite. Owens se lance pour son Cannonball, mais Swagger l'évite aussi. Swagger lui fait sa Swagger Bomb et le couvre pour le compte de deux. Swagger veut faire une Superplex à Owens, mais Owens le fait chutter avec un Headbutt. Owens se lance en Frog Splash sur Swagger qui réussit et le couvre, mais Swagger résiste à deux. Owens le lance pour son Finisher, mais Swagger le contre en Roll Up en revenant des cordes, puis le choppe avec son Patriot Lock! Owens résiste puis choppe la bâche du ring et Swagger arrête la prise (comme Owens est dans les cordes). L'arbitre remet la bâche en place et Owens en profite pour mettre les doigts dans l'oeil de Swagger (l'arbitre a le dos tourné). Owens lui fait alors sa Pop Up Powerbomb et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens.
Après le combat, Owens va à la table des commentateurs et prend le micro de Breenan. Owens dit qu'il a encore une fois gagné. Il a combattu la douleur du Patriot Lock. Il dit qu'il est la plus grande superstar de la WWE de tous les temps. Il dit qu’ils vont se revoir la semaine prochaine à Main Event et que Breenan a intérêt de faire du meilleur boulot!