Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 19 novembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec avec une vidéo preview sur l'affrontement entre Kay Lee Ray et Piper Niven que nous aurons ce soir.
Singles Match
Joey Coffey bat Sam Gradwell en le repoussant contre le coin et lui fait une Clothesline pour le compte de trois.
- En coulisse, Sid Scala est avec le champion Cruiserweight Jordan Devlin. Devlin dit qu'ils devraient être reconnaissants pour avoir ramené le titre à NXT UK. Maintenant il veut seulement des adversaires crédibles. Amir Jordan et Kenny Williams arrivent. Williams dit qu'il est prêt à affronter Devlin lorsqu'il ira mieux. Jordan dit que lui peut le faire sinon. Devlin leur dit de régler leur problème et ensuite, ils pourront en discuter.
- On présente une vidéo sur la confrontation entre Ilja Dragunov et Walter. Dragunov explique qu'il n'a pas dit son dernier mot et qu'il faudra sortir son corps mort du ring car il ne va pas partir sans une victoire.
- En coulisse, Alexander Wolfe voulait nous parler, mais il est coupé par Gallus qui célèbre la victoire de Joe. Joe n'est pas content de la frustration de Wolfe et lui rappelle qu'il lui a coûté le titre à Blackpool contre Walter.
Tag Team Match
Sam Stoker et Lewis Howley battent Ashton Smith et Oliver Carter, alors que Stocker fait un Uppercut à Smith du sol et Howley enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
- On présente une vidéo de Mark Andrews et Flash Morgan Webster cette semaine. Andrews dit qu'il ne savait pas s'il pouvait revenir sur le ring pour huit mois et c'est à cause d'Eddie Dennis. Morgan dit qu'il le connait bien et il est prêt à tout pour passer devant.
- Dans une vidéo promo, Dave Mastiff dit qu'il a été impressionné par les débuts de Rampage Brown, mais ça fait 15 ans qu'il ne l'impressionne pas.
Singles Match
Saxon Huxley bat Levi Muir avec une Running Boot et il enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.
- On présente une vidéo récapitulative sur le tournoi Heritage, la grande finale aura lieu la semaine prochaine.
NXT UK Women's Championship - Falls Count Anywhere Match
Kay Lee Ray reste championne contre Piper Niven. Niven voulait faire son Piper Driver dans une table dans les coulisses, mais Jinny arrive et la frappe avec une chaise. Elle pousse Ray sur Niven pour lui faire le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de la gagnante.
Recommandé pour vous