Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 20 novembre
WWE SmackDown Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les Street Profits qui nous demandent si on est prêt pour les Survivor Series. Montez Ford imite l'Undertaker et un homme imite également l'Undertaker juste derrière... c'est Big E. Ce dernier se joint à eux et ils parlent de la carte du PPV. Kofi Kingston et Xavier Woods font leur entrée jusqu'au ring.
Xavier Woods dit qu'ils ont été invités. À deux jours des Survivor Series, ils ont quelques mots pour les Street Profits. Kofi Kingston poursuit en disant qu'ils veulent la fumée. Woods dit que ce dimanche, les Street Profits seront des "hommes morts". Le New Day rend hommage à l'Undertaker en l'imitant. Sami Zayn arrive sur le ring et dit que tout ce dont on peut parler est de l'Undertaker. C'est la fin pour l'Undertaker car Zayn vient pour se venger après l'avoir fait un Chokeslam au Madison Square Garden. Zayn parle ensuite du Bobby Lashley et dit qu'il montrera que le champion intercontinental est meilleur que le champion des États-Unis. Il est pas là pour faire du mal au New Day et il va les laisser parler de lui. Le New Day trouvent quelque chose à dire sur Zayn, mais King Corbin fait son entrée.
Corbin et demande à Zayn pourquoi il laisse le New Day parler de lui comme ça. Le New Day ne fait pas partie de ce show... Dolph Ziggler ainsi que Robert Roode font à leur tour leur entrée. Ziggler dit qu'il n'aime pas Sami Zayn et le New Day n'a rien à faire ici. Ils devraient être champions par équipe, pas eux. Roode dit que s'ils ont un autre match, ils deviendront champions par équipe de RAW. Kingston leur demande s'ils veulent un match pour les titres par équipe. Woods dit qu'ils peuvent défendre les titres, mais contre qui ? Ziggler et Roode sont bons, mais qui sont encore meilleurs ? Kingston répond Corbin et Zayn.
Corbin dit qu'ils ne sont pas une équipe, Zayn poursuit en disant qu'il a un gros match ce dimanche. Mais s'ils étaient en équipe, ils battraient Roode et Ziggler. Sauf qu'ils ne sont pas en équipe et ils ne sont pas intéressés. Woods propose que les deux duos fassent un match et les vainqueurs auront un combat pour les titres par équipe de RAW. Roode et Ziggler attaquent le New Day, les Street Profits arrivent et s'en prennent à Roode ainsi que Ziggler, puis à Corbin et Zayn.
8-Man Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) et le New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs King Corbin, Sami Zayn, Dolph Ziggler et Robert Roode
À la fin du match, Angelo Dawkins fait un Spinebuster sur Sami Zayn et fait le tag à Montez Ford pour un Frog Splash suvi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Street Profits et le New Day
- Après le match, les Street Profits et le New Day se font face en soulevant leurs ceintures.
- Dans les coulisses, Daniel Bryan se prépare pour une interview avec Kayla Braxton, mais Sami Zayn se plaint à l'arbitre. Zayn demande à Bryan s'il trouve ça drôle, s'il est meilleur que lui. Tout le monde ferait mieux de lui montrer le respect qu'il mérite. Bryan le pousse et Zayn tombe, avant de partir.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan et on revoit ce qu'il s'est passé récemment avec Bryan et Jey Uso. Bryan dit qu'il a entendu l'interview durant laquelle Jey Uso a dit que ce n'était pas personnel. Il le croit car Uso a un diable sur son épaule. Tout le monde a un ange sur une épaule et un diable sur l'autre. Il est prêt pour son match.
- Dans les coulisses, Adam Pearce annonce à Otis qu'il est la dernière personne dans la team masculine de SmackDown aux Survivor Series. Chad Gable arrive et dit qu'ils l'ont fait. Natalya se montre et se plaint auprès de Pearce car elle doit affronter Tamina pour être dans la team féminine de SmackDown. Pearce dit qu'il a choisi quelqu'un qui a un bon palmarès et c'est Bayley. Le match de Natalya est le suivant.
- Dans les coulisses, Seth Rollins dit que quand il a pris Murphy sous son aile, il était personne. Il l'a sauvé et il lui a donné une nouvelle vie. Il est responsable pour toute bonne qu'il a dans sa vie, comme sa carrière ou sa petite-amie. Il n'aurait jamais rencontré Aalyah sans lui. Qu'a-t-il en retour ? Il est frappé dans le dos, il est trahi ! Il ne va plus souffrir pour ses erreurs, Murphy va payer pour ça. Après lui avoir appris sa dernière leçon, il redeviendra personne.
- Bianca Belair est à la table des commentateurs pour le prochain match. Bayley arrive ensuite pour la rejoindre.
Singles Match
La gagnante sera dans l'équipe féminine de SmackDown aux Survivor Series
Natalya vs Tamina
À la fin du match, Natalya fait son Sharpshooter sur Tamina et cette dernière tape.
Gagnante : Natalya
- Après le match, Ruby Riott, Liv Morgan, Bayley, Natalya et Bianca Belair se tiennent toutes les 5 sur le ring.
- C'est l'heure de la signature de contrat entre Drew McIntyre et Roman Reigns. McIntyre fait son entrée, Adam Pearce est au bout de la table, puis Reigns fait lui aussi son entrée. Reigns prend la place de Pearce et ce dernier les remercie d'être là pour signer le contrat. Reigns lui dit d'arrêter et de s’asseoir. Il savait que McIntyre pouvait le faire. Il a été à sa place. Ce qu'il va lui dire, Paul Heyman lui a dit il y a plusieurs années. Il est le bon gars au bon endroit au mauvais moment. McIntyre dit que Reigns essaye de rentrer dans sa tête. Il ne va pas renverser la table et lui mettre un coup de poing. Il a son match avec lui. Il peut parler de la façon dont Reigns gère les affaires ou de ce que Reigns pense de lui. McIntyre a gagné le titre, pas pour Reigns, mais pour lui. Reigns a dit d'être ici aujourd'hui pour signer le contrat et c'est ce qu'il fait. McIntyre signe le contrat et dit à Reigns que c'est à son tour.
Roman Reigns pour le style mais Paul Heyman lui l'enlève et lui en donne un autre. Reigns dit qu'il va lui donner un conseil. Aux Survivor Series, McIntyre ne va pas l'aimer ou comprendre le vérité brutale. McIntyre détient un titre secondaire. Il est un accessoire. Il est celui qui détient le titre lorsque Reigns est occupé. Le monde sait qui il est. Il va lui dire une nouvelle fois : Reigns est LE champion. Il est le visage de la WWE. Il est son Chef de Tribu et il est au bout de la table. Un jour, dans des années, McIntyre va enfin avoir l'opportunité d'être cet homme. Il aura enfin l'opportunité d'être le visage de la compagnie et être champion. McIntyre regardera dans le miroir et voir l'homme qu'il pensait être. Il va aimer Reigns pour ces leçons qu'il lui a apprises, et Reigns l'aimera en retour. Il sera toujours son deuxième favori. Reigns signe le contrat et part.
Singles Match
Seth Rollins vs Murphy (accompagné par la famille Mysterio)
À la fin du match, Murphy contre un Black Out de Seth Rollins et enchaîne avec un Jumping Knee suivi d'un Murphy's Law pour la victoire par tombé.
Gagnant : Murphy
- Après le match, Murphy et la famille Mysterio célèbrent sur le ring.
- Sasha Banks et Asuka sont sur le ring. Michael Cole est entre les deux catcheuses et rappelle le match que nous aurons aux Survivor Series. Tout a commencé cet été lorsque Banks a remporté le titre féminin de RAW face à Asuka, avant de le perdre à SummerSlam. Banks rappelle à Cole que c'est "Boss Time" et elle a le temps pour Asuka. Banks dit qu'Asuka est l'une des meilleurs au monde. Asuka rigole et Banks dit qu'elle ne rigolera plus lorsqu'elle va la faire taper grâce à un Banks Statement. Asuka rigole et dit "You can't see me." Banks dit qu'elle peut la voir et elles vont pas attendre dimanche. Cole part du ring et Asuka dit à Banks que cette dernière n'est pas prête pour elle. Banks dit que la Boss est née prête... mais Carmella attaque Banks de derrière, tandis qu'Asuka la regarde faire. Carmella en termine avec un kick sur Banks.
Singles Match
Jey Uso vs Daniel Bryan
À la fin du match, Jey Uso tente un Frog Splash sur Daniel Bryan mais ce dernier le contrat et fait un roll up pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
Le show se termine sur une célébration de Daniel Bryan.
Recommandé pour vous