Alexander Wolfe était en action à NXT le 18 mai alors qu'il perdait un match simple contre Killian Dain pour ensuite être expulsé du clan Imperium. Moins de 24 heures plus tard il se retrouvait licencié de la WWE avec les cinq autres Superstars.
Cette semaine il était en interview avec Inside The Ropes et il a expliqué qu'il ne s'attendait pas du tout à être viré :
''Non, je ne savais rien du tout, ça fait du sens après ce qui est arrivé il y a deux semaines. Pas au niveau storyline, mais au niveau dans les coulisses. C'était étrange. Tout d'abord, l'une des choses qui m'ont dérangé, ce qui était vraiment nul, c'était la façon dont s’est fait. Oui c'est un départ, ça doit se produire d'une manière ou d'une autre, mais pour moi, je comprends tout à faire comment ils l'ont fait et c'est mieux de disparaître sans explication.''
Wolfe explique dans les détails que depuis deux semaines il attendait des réponses des producteurs de Triple H et de Shawn Michaels au sujet de ses prochaines storylines et s'il pouvait retourner à NXT UK, mais qu'il était sans réponse. Il comprend maintenant pourquoi comme la compagnie ne voulait pas perdre du temps avec quelqu'un qui sera licencié.
Il se dit heureux malgré tout d'avoir eu la chance d'avoir fait son dernier match avec ses amis. Pour l'avenir il a pour intention de retourner en Allemagne et se rapprocher de sa famille.
Attendez-vous donc à le voir prochainement dans des compagnies de catch en Europe.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous