Newz AEW

Newz

AEW Dynamite : Les Young Bucks s'expliquent après Dynasty

 

AEW Dynasty 2025 s'était terminé sur une intervention de Matt et Nick Jackson qui ont décidé de venir en aide à Jon Moxley pour vaincre Swerve Strickland pour le titre mondial AEW.

Une intervention que plusieurs fans n'arriveraient pas à comprendre au niveau de la continuité des storylines. En effet les Young Bucks étaient absents de la compétition depuis fin 2024 du côté de l'AEW et ne donnaient plus de nouvelles. On a même appris qu'ils étaient aussi absents de la majorité des shows dans les coulisses malgré leur rôle de directeurs.


Lors de AEW Dynamite du 9 avril 2025, Matt et Nick Jackson ont débarqués sur le ring afin de faire le point. Ils ont principalement deux raisons d'être intervenus à AEW Dynasty. La première est leur ''bon vieil ami'' Adam Hangman Page. Ils ont décidé de venir l'aider dans sa quête d'empêcher Swerve Strickland de devenir champion.

La seconde raison était pour proposer une offre de paix avec les Death Riders. Les Young Bucks disent se battre pour les mêmes raisons que les Death Riders, soit pour prendre le contrôle de l'AEW, voir des catcheurs se surpasser et changer le monde. Ils veulent ainsi allier The Elite aux Death Riders pour poursuivre cette quête ensemble.

Les Death Riders n'ont toujours pas répondu à l'invitation du Elite. Il faudra surveiller les prochains shows de l'AEW pour en savoir plus sur cette histoire.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ok, ca se tient.

GBMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche