Résumé de WWE NXT du 18 mai
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo pour annoncer les matchs que nous aurons ce soir, les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
Singles Match
Toni Storm vs Zoey Stark
À la fin du combat, Storm évite une Suplex de Stark et lui fait une German Suplex. Storm fait son Storm Zero et la couvre, mais Stark résiste à la dernière seconde. Storm relève Stark et lui fait un Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, Storm célèbre sa victoire, mais les lumières s'éteignent et Franky Monet pose sur la scène comme ses débuts se feront la semaine prochaine.
- En coulisse, McKenzie demande à la Legado Del Fantasma où est Santos Escobar. Joaquin Wilde dit qu'il faut parler de MSK. Quand ils auront leur chance pour les titres après la victoire. Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher arrivent. Ciampa dit de faire attention, MSK et Legado n'ont jamais gagné contre eux. Raul Mendoza dit qu'ils peuvent changer ça ce soir. Wilde dit qu'ils ont battu toutes les équipes. Ciampa dit qu'ils sont prêts à relever le défi.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui dans le parking, Cameron Grimes arrive. Jake Atlas l'arrête en disant qu'il a fait une erreur car c'est la place de Ted DiBiase. Grimes dit qu'il va moins rire lorsqu'ils vont s'affronter ce soir.
- De retour suite à la pause, on retrouve Candice LeRae et Indi Hartwell dans un spa. LeRae dit qu'elles méritent les titres et tout le reste. Hartwell dit qu'elle a tellement raison, comme au sujet de Dexter Lumis. On voit que Lumis est le masseur ! Hartwell et LeRae insultent Lumis de loser. Rae dit que c'est génial d'avoir tout fait à leur façon.
- On présente la vidéo preview sur le match entre Finn Balor et Karrion Kross qui aura lieu la semaine prochaine.
- Cameron Grimes arrive et dit qu'on trouve ça drôle de voir Ted DiBiase se moquer de lui, mais il faut attendre de voir le vrai DiBiase. Grimes nous présente une vidéo sur la carrière de DiBiase où on ne voit que ses défaites.
Singles Match
Jake Atlas vs Cameron Grimes
À la fin du combat, Grimes se prépare pour son finisher, mais la musique de Ted DiBiase Sr commence et il arrive sur la scène. Atlas en profite pour faire un compte rapide à Grimes pour la victoire.
Gagnant : Jake Atlas
- Après le combat, DiBiase rigole et quitte dans sa limousine. Grimes le pourchasse, mais DiBiase ne le laisse pas entrer avec lui comme Grimes n'est toujours pas un Million Dollar Man.
- De retour, on présente une vidéo sur Bronson Reed qui raconte son premier match le 18 mai 2007 et le voici 14 ans plus tard prêt à affronter Gargano pour le titre Nord-Américain. Gargano ne pourra pas empêcher sa destiné de se réaliser : sortir de la cage comme champion et aller dire à sa femme que 14 ans plus tard, ils l'ont fait !
- En coulisse, Pete Dunne est avec Aresh Markazi pour une interview. Markazi demande s'il voudrait affronter quelqu'un en particulier. Dunne dit qu'il reste des affaires non réglées avec Walter du côté de NXT UK. Il a battu Gargano et il aimerait le faire encore. Il y a Karrion Kross pour avoir le titre NXT. Il est prêt pour tout le monde. Markazi demande si Dunne a l'impression de ne pas avoir le respect qu'il mérite. Dunne dit que son palmarès parle tout seul, il n'a jamais eu de mauvais combat. Markazi lui demande de décrire son style de catch de style UFC. Dunne dit que c'est le style anglais mélangé à son propre style. Markazi l'interroge sur sa connexion avec les fans. Dunne dit qu'il aime leurs réactions quand il casse des doigts. Markazi lui demande où il se voit dans cinq ans. Dunne dit qu'il prend les choses comme elles viennent, mais c'est le moment pour le titre NXT.
Singles Match
Alexander Wolfe accompagné de Fabian Aichner et Marcel Barthel vs Killian Dain accompagné de Drake Maverick
À la fin du combat, Wolfe veut tricher avec une chaise, mais l'arbitre l'empêche. Dain en profite pour faire son Running Cross Body pour le compte de trois.
Gagnant : Killian Dain
- Après le combat, Dain et Maverick quittent en coulisse. Aichner et Barthel aident Wolfe à se relever, mais ils l'attaquent ensuite dans le dos ! Aichner et Barthel terminent avec leur Imperim Bomb !
- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Dakota Kai et Raquel Gonzalez pour connaître la raison de leur dispute mercredi dernier. Gonzalez dit qu'elle a battu Martinez et elle n'a aucun problème à lui dire qu'elle a du respect pour elle. Mais Kai aurait préféré attaquer Martinez. Kai dit qu'elles peuvent rester partenaires malgré tout. Ever-Rise arrive. Matt Martel dit que Gonzalez est la championne et non Kai. Gonzalez demande qui ils sont. Chase Parker fait la promo de leur webshow. Gonzalez dit qu'elle n'a jamais vu ça. Martel lui demande si elle veut se battre ? Gonzalez la gifle et quitte !
Tag Team Match
Joaquin Wilde et Raul Mendoza vs Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher
À la fin du combat, Ciampa fait son DDT sur Wilde et le couvre, mais Mendoza brise le compte à la dernière seconde. Les Grizzled Young Veterans arrivent pour attaquer Ciampa pendant que l'arbitre est distrait ! Wilde et Mendoza fonr leur combinaison de Leg Sweep sur Ciampa pour le compte de trois de Mendoza.
Gagnants : Joaquin Wilde et Raul Mendoza
- En coulisse, McKenzie est avec Bobby Fish pour avoir ses commentaires sur son retour. Fish dit que la semaine dernière était consacrée à Pete Dunne et Oney Lorcan. Les deux l'ont envoyé sur la touche aux WarGames, il a subi une opération aux triceps. Il a été forcé de regarder l'UE exploser, mais il est de retour. Une dette doit être payée et rien de mieux que de commencer avec Pete Dunne. Dunne se promène en disant que personne ne veut l'affronter, lui le veut. Il challenge Pete Dunne pour la semaine prochaine et il va mettre un terme à leur histoire.
- De retour, on retrouve Hartwell et LeRae au spa. Hartwell dit que c'était une bonne idée. Une femme arrive et dit que la carte de LaRea a été refusée pour manque de fonds. LeRae dit que c'est surement Austin Theory avec ses pizzas. Elle fait le résumé de ses achats et Hartwell réalise que Lumis l'aime toujours.
- En coulisse, on retrouve Johnny Gargano et Austin Theory. Gargano dit que ce soir il va prouver que Reed n'est pas de son niveau en restant champion. La semaine dernière il a envoyé Karrion Kross au tapis et il fera la même chose avec Reed ce soir. Il va lui montrer pourquoi il est le champion Nord-Américain et qu'il est intouchable.
Singles Match
Aliyah accompagné de Robert Stone et Jessi Kamea vs Sarray
À la fin du combat, Sarray fait son Drop Kick et enchaine avec une Saito Suplex pour le compte de trois.
Gagnante : Sarray
- En coulisse, on retrouve Shotzi Blackheart et Ember Moon. Moon dit que LeRae et Hartwell veulent les éviter. Blackheart dit qu'elles n'ont pas terminé le travail. C'est le moment de se salir les mains.
Tag Team Match
Tony Nese et Ariya Daivari vs Ashante Thee Adonis et Top Dolla accompagné d'Isaiah Swerve Scott et B Fab
À la fin du combat, Dolla fait une Double Slam aux adversaires et enchaine avec une Clothesline sur Daivari. Dolla poursuit et termine avec un Splash sur Daivari pour enchainer avec un TKO pour le compte de trois.
Gagnants : Ashante Thee Adonis et Top Dolla
- Après le combat, Dolla dit que l'avertissement est lancé. Ils prennent les places. Scott dit qu'ils vont continuer de monter ce qu'ils valent. Il faut savoir qu'il va surveiller qui va gagner entre Gargano et Reed.
- En coulisse, McKenzie est avec William Regal pour une annonce. Regal dit qu'il n'aime pas comment ils ont eu leur place, mais Legado Del Fantasma sont les aspirants et ils vont affronter MSK dans deux semaines. Ensuite, il y a Raquel Gonzalez, il a hâte de voir quelle catcheuse va se lancer. Même chose pour Kushida. La semaine prochaine nous aurons Moon et Blackheart contre Kai et Gonzalez.
- De retour, on annonce que la semaine prochaine nous aurons un face à face à un million de dollar entre Cameron Grimes et Ted DiBiase.
NXT North American Championship - Steel Cage Match
Bronson Reed vs Johnny Gargano (c) accompagné d'Austin Theroy
À la fin du combat, Theory veut aider Gargano à sortir par la porte, mais Reed le repousse et garde Gargano sur le ring. Reed veut sortir par la porte, mais Theory lui ferme la porte au nez. Reed cogne sur la porte pour repousser Theory, mais Gargano en profite pour lui faire un Superkick. Gargano veut s'échapper, mais Reed le bloque et Gargano lui fait un Head Scissors. Gargano veut enchainer avec son Slingshot DDT, mais Reed le repousse contre la cage. Reed rampe vers la porte, mais Theory le frappe avec la porte. Gargano enchaine avec son Slingshot DDT et le couvre, mais Reed résiste. Gargano monte sur la cage, mais Reed se relève et lui fait une Powerbomb de la deuxième corde. Reed monte sur la cage, mais Theory monte de l'autre côté pour l'arrêter, mais Reed le repousse. Reed enchaine avec son Tsunami de la troisième corde et un second pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed- Nouveau champion
Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Nord-Américain Bronson Reed alors qu'il est en larmes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous