Dernier invité d'Ariel Helwani, Gunther a déclaré que Triple H avait, selon lui, sauvé le catch en ouvrant les portes de la WWE à davantage de catcheurs internationaux. Il affirme s'être toujours bien entendu avec l'actuel responsable du booking de la compagnie.
Le champion World Heavyweight nous dit :
"Évidemment, c'est mon patron et je suis actuellement dans une très bonne position dans la compagnie, mais je pense qu'il a sauvé le catch. Quand j'ai commencé en 2005, pour les Européens qui voulaient aller à la WWE, c'était un mystère. À qui parler et que faire ? Ça paraissait presque inaccessible. Hunter, c'est lui qui a fait en sorte d'ouvrir ce monde à la WWE et qui a créé beaucoup d'emplois et d'opportunités pour plein de catcheurs européens.
Il a ouvert les portes pour le monde extérieur à la WWE et je pense que ça a eu un impact très positif. C'est un grand accomplissement. Le business a changé depuis. C'est plus populaire que jamais aujourd'hui. Tout a commencé à l'époque où il a lancé NXT et a commencé à travailler avec les catcheurs du circuit indépendant. Je me suis toujours bien entendu avec Hunter."
Gunther défendra son championnat World Heavyweight face à Jey Uso lors de WrestleMania 41, qui aura lieu les samedi 19 et dimanche 20 avril 2025 et sera diffusé sur Netflix/WWE Network, nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Guide pour regarder la WWE sur Netflix
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous