Newz WWE

Newz

WWE : Nick Khan ne veut pas répondre aux fans sur les réseaux sociaux

 

La WWE est souvent critiquée par les fans sur les réseaux sociaux pour ses différentes décisions créatives, mais la compagnie de catch prête-t-elle attention à leurs avis ?

Lors du NAB Show à Las Vegas, Nick Khan a récemment révélé qu'ils ne "répondaient pas aux réseaux sociaux" et qu'ils "faisaient confiance à [leur] instinct."

Le président de la WWE nous dit :

 

"On ne va pas répondre aux réseaux sociaux. Y répondre serait une erreur. On doit faire confiance à notre instinct."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a raison à ce sujet, je ne suis pas fan du personnage mais les RS sont remplis de demeurés.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair qu'écouter les petits haters frustrés et les pro-aew qui veulent que la WWE aille dans le mur ça n'est vraiment pas la peine.

Cependant il faut se méfier de l'instinct. Enfin, ça dépend. S'ils écoutent l'instinct de Triple H il n'y a pas de soucis à se faire, il connait son sujet et il sait ce qu'il fait. S'ils écoutent l'instinct des pro-vince qui étaient déjà là du temps de l'autre pervers là ce serait plus problématique. Mais vu que la WWE bat record sur record et fait des...

C'est clair qu'écouter les petits haters frustrés et les pro-aew qui veulent que la WWE aille dans le mur ça n'est vraiment pas la peine.

Cependant il faut se méfier de l'instinct. Enfin, ça dépend. S'ils écoutent l'instinct de Triple H il n'y a pas de soucis à se faire, il connait son sujet et il sait ce qu'il fait. S'ils écoutent l'instinct des pro-vince qui étaient déjà là du temps de l'autre pervers là ce serait plus problématique. Mais vu que la WWE bat record sur record et fait des chiffres de dingue, ils écoutent clairement les bons instinct et n'ont aucune raison d'écouter les petits haters qui tweetent depuis le sous-sol de leur mère.

Lire la suite
Thot le Sage
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu la tronche des fans de catch sur les réseaux sociaux, je peux le comprendre.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En globalité, je suis bien d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit et surtout la tristesse d'être représenté ou d'avoir certaines très "mauvaises graines" dans notre communauté qui est celle autour du catch. La comparaison avec l'univers de la commu des footeux est bien trouvé, et de mon côté, je pense que cette commu a surtout le problème d'être celle du sport le plus populaire au monde avec des règles de base très simple à comprendre, tout cela attirant donc la plus grande base de fan...

En globalité, je suis bien d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit et surtout la tristesse d'être représenté ou d'avoir certaines très "mauvaises graines" dans notre communauté qui est celle autour du catch. La comparaison avec l'univers de la commu des footeux est bien trouvé, et de mon côté, je pense que cette commu a surtout le problème d'être celle du sport le plus populaire au monde avec des règles de base très simple à comprendre, tout cela attirant donc la plus grande base de fan qui pour la plupart sont des débiles voir pires. Je suis moi-même un fan de foot, et j'entends beaucoup de choses quand je vais au stade ou que je lis les réseaux autour de mon club de cœur, et tout ce que tu décris se retrouve bien en général trop présent à mon goût.

Mais bon, passons, je voudrais juste rebondir sur un exemple que tu as toi-même donné et qui est le cas du soutien de Cody l'année dernière.
Ce soutien sans faille et j'ose le dire gargantuesque a eu lieu, au départ, par les fans sur les réseaux, dès la fin du Smackdown et de l'horrible promo entre Reigns, Cody et avec l'arrivée de The Rock qui vole la place de Cody. le "WewantCody" a été un point de ralliement majeur, un sujet de discussion sur les réseaux tellement fort que ça a fait changé totalement les réactions des gens dans la foule, car il faut le rappeler, les gens de ce Smackdown ce jour-là, ils ont pop et ils étaient pas contre l'idée de voir The Rock voler la place de Cody en Main Event à Wrestlemania.
Si on suit la logique totale de Nick Khan, il aurait donc fallu ignorer totalement ce soutien populaire et l'avis de ces fans et continuer bêtement vers la destination que la direction avait choisi avec Reigns vs The Rock, et ça je trouve ça débile, tout comme je trouvais ça complètement débile à l'époque de Vince. (Voir les cas de Bryan/Batista et du "Yes Big Show", le cas Charlotte/Becky, le cas Zack Ryder, etc.)

La dernière chose que je dirais, c'est qu'on est aussi tous ici sur ce site des membres de la communauté catch d'Internet, et qu'il faut donc essayer de faire de son mieux pour discuter et échanger de manière courtoise des avis intéressants sur différents sujets mais aussi comprendre qu'il est impossible de discuter sur certains sujets, ici ou ailleurs (Twitter, Facebook, Tiktok, ...), avec certains que ça soit des sujets sérieux et politiques, ou même des discussions plus triviales autour de certains catcheurs ou catcheuses. Il vaut mieux dans ces cas-là abandonner, puisque la discussion n'apportera rien à part de la colère et des insultes sans intérêt.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense en effet qu'il faut faire preuve de nuance, comme tu l'as expliqué concernant le mouvement de soutien envers Cody Rhodes. Après, je pense comprendre le propos de Nick Khan dans le sens où si quelque chose ne se répercute pas sur la foule sur place, alors ce quelque chose n'a pas une si grande importance.

Dans le cas de Cody Rhodes, c'est un mouvement effectivement né sur les réseaux sociaux, mais si la foule sur place n'avait pas été influencée, ce serait resté un "délire" virtuel....

Je pense en effet qu'il faut faire preuve de nuance, comme tu l'as expliqué concernant le mouvement de soutien envers Cody Rhodes. Après, je pense comprendre le propos de Nick Khan dans le sens où si quelque chose ne se répercute pas sur la foule sur place, alors ce quelque chose n'a pas une si grande importance.

Dans le cas de Cody Rhodes, c'est un mouvement effectivement né sur les réseaux sociaux, mais si la foule sur place n'avait pas été influencée, ce serait resté un "délire" virtuel. Dans le cas contraire, Jey Uso semble presque être haï virtuellement, avec des critiques presque unanimes concernant sa victoire au Royal Rumble, mais sur place c'est l'inverse total, donc la WWE maintient le cap. (Je pense qu'il va gagner à WrestleMania.)

Pour rebondir sur ton dernier paragraphe, pour moi c'est du bon sens. Et ce dernier manque cruellement, même parfois ici, surtout quand le tribalisme s'en mêle. L'idée d'avoir des espaces commentaires avec des personnes qui font preuve de recul et d'esprit critique semble être une utopie. Pour moi ça découle beaucoup de l'émotion qu'investissent certaines personnes dans leurs débats, et qui parasitent la discussion. Ça se remarque quand on parle de catch, avec comme je l'ai dit le tribalisme, mais aussi dans des sujets plus sérieux, comme le spécisme ou le sexisme, par exemple.

Je vais le résumer en une conclusion assez déroutante : pour moi l'émotion est l'ennemie de la rationalité, et doit être la plus écartée possible dans un débat sur n'importe quel sujet qui se veut un tant soit peu sérieux.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par J-S-S J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche