Depuis l'après Elimination Chamber, nous savons qui a attaqué Jade Cargill en novembre dernier. C'est nulle autre que Naomi, et les deux catcheuses s'affronteront à WrestleMania dans 10 jours.
En novembre dernier, Jade Cargill se faisait attaquer et son corps gisait sur le pare-brise d'une voiture. 6 mois plus tard, on connait la coupable : c'est Naomi. Les deux catcheuses auront un match simple et sans ceinture en jeu sur la plus grande scène du monde, une première pour le roster féminin depuis 2006 à WrestleMania. Depuis son heel turn, le personnage de Naomi semble renaître. Une rivalité originale, qui a captivé les fans de la WWE. L'une des principales intéressées donc, Naomi, s'est exprimé récemment dans le podcast "Masked Man Show" et visiblement ce match et cette histoire à WrestleMania l'inspire beaucoup.
Elle déclare :
« J'ai travaillé toute ma carrière pour ce moment et pour une histoire comme celle-là. Pendant 16 ans. »
Une rivalité qui la récompense pour tous ses efforts à la WWE et dans le circuit indépendant. Depuis son retour au Royal Rumble 2024, il était temps pour elle d'enfin turn : et c'est chose faite… Plus qu'à attendre une dizaine de jour avant de voir Naomi heel, combattre et vaincre si elle en est capable, "The Storm" Jade Cargill.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous