JBL s'est récemment exprimé dans le podcast "Damn Good Wrestling" sur NXT, et plus particulièrement sur le contingent de catcheurs anglais présent:
- Lorsqu'on lui a demandé qui il pensait être le plus apte à rejoindre le roster principal, l'ancien champion a tout de suite répondu : "Adrian Neville (connu en indy sous le nom de Pac). Sans hésitation à mon sens. Je pense qu'il est juste phénoménal. Je ne connais pas trop son niveau sur les promos car je n'en ai pas trop vu, mais c'est un gars qui peut aller catcher sur n'importe quelle carte n'importe où dans le monde et aider. J'adorerai le voir à la WWE. Il y sera, je ne sais juste pas quand."
- Sur l'actuelle championne féminine de NXT, Paige (alias Britani Knight), il a également eu pas mal de compliments : "Je crois que Paige sera une grande star, mais de là à secouer la division divas, il faudra attendre pour voir. J'espère qu'elle le fera mais on ne peut pas savoir tant qu'elle n'y est pas."
- Pour finir, il a aussi rendu hommage à Danny Burch (connu en Europe sous le nom de Martin Stone) : "Je l'ai vu faire une promo l'autre jour et j'ai trouvé qu'elle était phénoménale. En fait je lui ai dit après que c'était une des meilleurs promos que j'ai vu récemment. Danny Burch, je suis un gros fan de lui et je pense qu'il s'en sortira, il suffit juste de lui trouver une place."