Crédit photo : XFL
Terrible nouvelle pour Vince McMachon et les fans de foot américain. En effet, la ligue américaine de foot, fondée par le patriarche, XFL, a annoncé ce soir qu’elle mettait fin à sa saison immédiatement, dans le cadre de la crise du Coronavirus.
Dans un communiqué, la XFL indique que l’entièreté des salaires sera versée aux joueurs et aux staffs des différentes équipes et ce jusqu’à la fin de l’exercice théorique que devait atteindre la nouvelle ligue cette année.
Les billets sont remboursables dès maintenant ou échangeables pour acheter de nouveaux billets pour la saison prochaine en 2021.
La XFL constitue un des projets les plus ambitieux de Vince McMahon, propriétaire de la WWE. Après une première tentative avortée au début des années 2000, 2020 devait être un nouveau départ. La crise mondiale du Coronavirus aura eu raison de la première saison de cette ligue de printemps. Les pertes financières s’annoncent colossales, tandis que McMahon a investi plusieurs centaines de millions de dollars de sa fortune personnelle dans le projet. A l'image de WrestleMania en sursi, les affaires ne vont pas très bien ce moment pour le milliardaire.
XFL statementhttps://t.co/MbuHgUmzmZ pic.twitter.com/PIZLOl1fld
— United Football League (@TheUFL) March 12, 2020
Recommandé pour vous