Crédit photo : WWE
L'actualité du jour donne définitivement la part belle au patriarche McMahon. Si le PDG de la WWE ne semble toujours pas avoir digéré la signature de Jericho avec l'AEW, il n'est pas de ces gens dont l'esprit se perd dans la nostalgie et le passé, non, il regarde aussi de l'avant. Et pour lui l'avenir a deux noms : Keith Lee et Matt Riddle.
C'est Wrestlingnews.co qui nous apporte la nouvelle. Le cas Lee semble simple tant l'ensemble de son entourage lui tresse des couronnes. Notre homme a de son côté :
- Les vestiaires où il serait unanimement apprecié
- Les équipes créatives
Deux soutiens de poids dont les louanges sont arrivées jusqu'aux oreilles de Vince. Lee a aussi sa carrure de son côté : une fois intégré au main roster, il verrait en lui un potentiel heel majeur.
Deuxième lutteur a avoir tapé dans l'oeil de l'homme le plus haut placé de la fédération : Matt Riddle. Vince verrait en lui un nouveau Shawn Michaels. Une souce interne à la WWE nous dit :
"Vince aime les types avec une mentalité de rebelle façon Shawn, et il retrouve un peu de cette mentalité chez Matt. Il arrive que Matt agaçe son entourage, mais c'est un bon gars et il fera le boulot quand il ira à RAW ou à SmackDown. Je pense que c'est un futur champion de la WWE/champion Universel. Vince essyera de le façonner selon ses propres vues mais sa personnalité le fera allez loin."
Reste à savoir quand interviendront les prochaines arrivées de talents d'NXT dans le "main roster" !
Recommandé pour vous