Crédit photo : WWE
Nous vous en parlions quelques heures avant RAW, les lutteurs de NXT annoncés depuis quelques semaines ont commencé leurs offensives sur le Main Roster.
Loin des crises de panique de Lars Sullivan, l’éloignant peu à peu de sa destinée « Rawesque » d’autres ont saisi leurs chances.
Tout d’abord, c’est EC3 qui s’est montré en premier sur les écrans de nos télévisions. Interviewé par Dasha Fuentes, en double fenêtre pendant le match opposant Lucha House Party au Revival. Une interview sans paroles, le lutteur bodybuildé se contentant de sourire.
😳😳😳
— WWE (@WWE) January 15, 2019
EVERYBODY is tossing their hat into the ring to face @BrockLesnar at #RoyalRumble now...@therealec3 pic.twitter.com/8MbDGlasxM
Nikki Cross a eu la chance de débuter dans un match sur le ring du show rouge. Impliquée dans un match par équipes avec Natalya et Bayley elles ont défait le Riott Squad. Des débuts dans son personnage de folle furieuse qui semblent lui avoir fait prendre son envol.
Au contraire de Cross, Lancey Evans a elle dû se contenter d’apparaître au deuxième plan d’une image d’illustration montrant alors Finn Balor dans les coulisses. En grande discussion, sa présence a été signifiée par les commentateurs de la soirée.
Enfin, tandis qu’Alexa Bliss interrogée Paul Heyman, Otis des Heavy Machinery s’est invité comme un cheveu sur la soupe. Complètement détraqué il a surpris son monde, comme un fou rentrerait sur scène en plein milieu d’un spectacle. Une apparition qui inspira cette phrase à Bliss : « Ce n’est pas le moment d’Otis, c’est le moment de Bliss » en référence au nom de sa séquence : « Moment of Bliss ».
Raccompagné en coulisse par son collègue, Tucker, voici comment la nouvelle équipe « Heavy Machinery » a été présentée au public de RAW.
Beaucoup de blabla et pas beaucoup d’actions en somme pour les nouveaux venus dans le Main Roster de la WWE !
Recommandé pour vous