Résumé de AEW Collision du 8 mai
AEW Collision Détroit, Michigan
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et la musique de Toni Storm se lance. Toni Storm arrive sur un balcon dans la foule. Toni Storm dit qu'elle ne va jamais oublier sa première fois. C'était le bordel, il faisait chaud et c'était douloureux. Mais elle en a toujours plus. Une fois par mois, une fois par semaine, deux fois par semaine, mais c'est devenu juste plus risqué. Un à la fois, deux à la fois et même trois à la fois. En y ajoutant des objets random, tout ça regardé par des pervers. À la fin elle a réalisé qu'elle était née pour faire ça. Si on pense qu'elle parlait d'activités sexuelles, on est fou. Car le meilleur sexe n'est rien à comparer de se battre pour ce championnat féminin AEW. Elle ne va pas attendre une CEO ou une Hayter. Alors quelqu’un peut venir l’affronter la semaine prochaine.
- En coulisses, Lexie est avec Adam Cole, Roderick Strong et Kyle O'Reilly pour parler du match contre FTR. Strong dit qu'ils sont déçus. Il croyait qu'en revenait ensemble tout allait bien aller et retrouver leur place comme la meilleure équipe. O'Reilly dit qu'ils sont toujours la meilleure au monde malgré qu'ils sont déçus. Cole dit que la défaite a fait mal, mais il est content de voir qu'ils n'ont pas oublié qu'ils sont les meilleurs. Et ils auront encore beaucoup de chances cette année pour le prouver. Les Grizzled Young Veterans arrivent. Zack Gibson dit qu'il ne peut pas croire les voir encore se plaindre. Les trois étaient dans les meilleurs, mais ils sont devenus faibles. À n'importe quel moment, ils sont prêts des affronter pour leur montrer le plaisir. O'Reilly dit que GYV sera la première équipe qu'ils vont battre pour remonter au sommet.
Singles Match
Ricochet vs Angelico accompagné de Serpentico
À la fin du combat, Ricochet s'échappe de la soumission d'Angelico et lui cogne la tête contre un câble. Ricochet enchaine avec une Springboard Clothesline et un Shooting Star Press pour le couvrir, mais il résiste. Ricochet enchaine avec son Spirit Gun pour le compte de trois sur Angelico.
Gagnant : Ricochet
- Après le combat, Ricochet prend le micro. Ricochet invite les fans de le huer encore plus fort car il n'entend rien. Ricochet dit qu'on peut le huer comme on veut car les hués ne représentent rien pour lui. Si les gens de Détroit étaient moindrement intelligents, ils pourraient le supporter. Il était ici depuis moins d'un an et il a déjà battu les favoris de l'AEW : Brody King, Will Ospreay, Mike Bailey, l'idiot Kevin Knight, Mark Briscoe, Swerve Strickland et même Kenny Omega. Il a battu toutes les légendes. En parlant de légendes, ils ont le catcheur vétéran Zach Gowen en ringside. Ricochet va lui parler. Ricochet dit qu'il se souvient en étant jeune il était un grand fan de Zach Gowen. Il se souvient de lorsque le grand Brock le balançait partout. Mais qu'est-ce qui est arrivé pour que Gowen ne soit plus sur le ring ? Il n'a plus de jambe pour se battre ? Où est sa passion ? Ricochet pousse Gowen, des agents de sécurité arrivent. Ricochet dit qu'il ne fait rien... Ricochet frappe tous les agents de sécurité avec son micro !
Ricochet sort ses ciseaux et commence à couper les cheveux d'un agent de sécurité. Zach Gowen décide d'aller sur le ring et enlever les ciseaux à Ricochet ! Ricochet attend que Gowen tourne la tête pour le frapper dans les jambes. Ricochet enchaine avec un Spirit Gun. Ricochet lui enlève sa jambe en prothèse et quitte avec pour célébrer sur la scène !
8-Man Tag Team Match
Turbo Floyd, Truth Magnum, AR Fox et Bandido vs Kyle Fletcher, Rocky Romero, Trent Beretta et Lance Archer
À la fin du combat, Fox arrive à faire un Double Cutter sur Romero et Beretta. Fox monte sur le coin, mais Archer le pousse en bas du coin. Beretta et Romero font une Powerbomb à deux sur Fox pour le compte de trois.
Gagnants : Kyle Fletcher, Rocky Romero, Trent Beretta et Lance Archer
- Les commentateurs annoncent que Zach Gowen va affronter Ricochet à Dynamite mercredi prochain pour avoir sa revanche !
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Samoa Joe et Jon Moxley.
- Sur le parking, Jon Moxley dit que la question est de savoir pendant combien de temps Joe sera capable de lui donner une raclée. Moxley dit qu'il aura toute la soirée pour le vivre. Il a du respect pour Samoa Joe, mais Joe n'est pas le champion mondial. Il sait que peu importe ce qui arrivera dans la Steel Cage mercredi à Dynamite, il sait qu'il a traversé pire. Il a affronté des tempêtes pires ou des démons pires. Il a hâte d'affronter Joe dans la Steel Cage. La seule chose qui importera sera le dernier homme debout.
Singles Match
Anthony Bowens accompagné de Billy Gunn vs Lee Johnson accompagné de Blake Christian
À la fin du combat, Bowens sonne Johnson avec un Superkick. Bowens se prépare pour son finisher, mais Christian monte sur le tablier. Johnson en profite pour faire un Roll Up, mais Bowens résiste et lui fait son K.O. Punch pour le compte de trois.
Gagnant : Anthony Bowens
- Après le combat, Christian voulait attaquer Bowens, mais Billy Gunn le bloque et le lance en bas du ring. Anthony Bowens prend le micro et dit qu'on vient de voir la fierté du catch. La combinaison parfaite de la force, de l'intelligente et de la beauté. Et il est de bonne humeur, alors c'est le moment de faire les ciseaux.
- Gates of Agony arrivent sur le ring et ils prennent le micro. Bishop Kaun dit que Bryan Keith et Big Bill pensent pouvoir traverser les portes de l'Agony sans problème pour Chris Jericho, mais non. Le paradis doit être mérité et les Gates Of Agony vont les arrêter. Toa Liona dit que cette fois-ci ils ne veulent pas faire ça sur un parking, ils veulent faire ça sur le ring. Bryan Keith et Big Bill arrivent sur le ring et la bagarre éclate. Bishop Kaun arrive à faire une Crucifix Bomb à Keith à travers de deux tables, Toa Liona fait un Spear à Bill à travers deux tables. Les officiels arrivent pour s'occuper d'eux.
- On résente une vidéo sur la rivalité Megan Bayne contre Anna Jay. Elles vont s'affronter à Collision la semaine prochaine.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Statlander et Nightingale.
Singles Match
Kris Statlander vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Willow fait sa Powerbomb à Statlander, mais Statlander roule en bas du ring. Wheeler Yuta arrive en ringside pour distraire l'arbitre, pendant ce temps Marina Shafir arrive de l'autre côté et frappe Willow avec une chaine d'acier ! Statlander remonte sur le ring et fait son Pile Driver à Willow pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
- On présente une vidéo sur le retour de Skye Blue qui aura lieu la semaine prochaine.
Tag Team Match
Evil Uno et Alex Reynolds vs Konosuke Takeshita et Josh Alexander
À la fin du combat, Alexander fait son Pile Driver sur Reynolds pour le compte de trois en moins de deux minutes alors que Uno avait été repoussé du ring.
Gagnants : Konosuke Takeshita et Josh Alexander
- On présente une vidéo sur MJF qui attend sa réponse du Hurt Syndicate pour mercredi prochain.
Singles Match
Mike Bailey vs Dralistico
À la fin du combat, les deux s'affronter sur le tablier, Bailey arrive à lui faire son Double Knee Drop en bloquant une prise. Bailey enchaine avec son Round Kick pour le compte de trois sur Dralistico.
Gagnant : Mike Bailey
- Après le combat, Bailey célèbre sa victoire, mais Rush arrive sur la scène pour signaler qu'il veut affronter Bailey prochainement.
Singles Match
Daniel Garcia vs Dax Harwood accompagné de Cash Wheeler et Stokely Hathaway
Pendant le combat, Harwood amène une cloche sur le ring, l'arbitre lui enlève. Garcia en profite pour repousser Harwood au sol et lui appliquer un Sharpshooter. Hathaway monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, Wheeler en profite pour tirer Garcia en ringside et lui faire un Neck Breaker ! Matt Menard arrive en ringside pour rouer de coups Wheeler et ils s'affrontent en ringside.
À la fin du combat, Harwood provoque McGuinness à la table des commentateurs et le pousse ! Harwood retourne sur le ring, mais Harwood lui porte un coup de pied. Garcia le prend pour une prise, mais Hathaway monte sur le tablier. L'arbitre l'arrête, Harwood en profite pour faire un Low Blow à Garcia ! McGuinness entre sur le ring et frappe Harwood ! Wheeler revient veut l'arrêter, mais McGuinness le repousse.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Matt Menard revient lui aussi. Menard et Garcia repoussent FTR du ring. Le show se termine avec une célébration de Garcia, McGuiness et Menard.
Pour regarder AEW Collision sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous