Dernières newz

L'incroyable histoire des débuts loupés de Lars Sullivan

Crédit photo : WWE

Lars Sullivan, c'est l'affaire file rouge de ces derniers mois. Annoncé en grandes pompes, puis mis en difficulté par la "police de la morale", la WWE n'a finalement pas donné de crédit aux accusations dont il a été victime. Et nous voilà maintenant en janvier, mois désigné pour ses grands débuts ! Sauf que tout ne s'est pas exactement passé comme prévu ...

The Wrestling Observer Newsletter nous rapporte que Lars était à RAW lundi dernier. Il était même prévu qu'il combatte dans un dark match ! Sauf que Lars n'échappe pas aux contraintes du genre humain et est sujet au stress. Si bien qu'il a fait une crise d’angoisse ! Une crise d'angoisse si forte qu'il a dû quitter les lieux du show.

Le mardi suivant Sullivan était prévu pour un dark match à SmackDown. Pas plus de succès que pour RAW. Pire encore : Lars ne s'est même pas présenté au show. Il a plutôt pris un avion pour revenir chez lui dans le Colorado.

Pas plus d'infos pour le moment mais peu importe comment l'affaire se terminera, les débuts de Lars Sullivan n'auront définitivement pas été un long fleuve tranquille.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Étonnant que ça sois lié à son entré dans le show. Surement des secrets qu'on connait pas.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mieux vaut ça que de débuter dans des dark matchs.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah laisser le a NXT le pauvre si il supporte pas les gros Show

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche