Elias s'est retrouvé licencié de la WWE en septembre 2023. Malgré tout, il a décidé de poursuivre sa carrière comme catcheur sur la scène indépendante et maintenant à la TNA sous le nom de Elijah.
Lors de WWE NXT du 6 mai 2025, Ava a organisé une Battle Royal pour déterminer le prochain adversaire de Oba Femi à NXT Battleground. Une Battle Royal qui mettait en scène des catcheurs de NXT, du Performance Center, de WWE LFG et possiblement d'ailleurs. Voilà que Elijah a répondu à l'appel comme surprise !
En effet, le son de guitare de Elijah s'est fait entendre dans la salle de NXT et il a prononcé sa fameuse catch-phrase de ''qui veut marcher avec Elijah'' sous une ovation de la foule. Même avec l'appui de la foule, Elijah s'est retrouvé éliminé par Shawn Spears alors qu'il venait d'éliminer Trick Williams du match.
Conclusion, Elijah n'ira pas à NXT Battleground. À noter qu'il n'est pas sous contrat avec la WWE malgré cette apparition à NXT, il s'agit d'un échange de talent grâce au partenariat entre la WWE et la TNA. Elijah est toujours sous contrat avec la TNA.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous