Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 6 mai 2025

 

Résumé de WWE NXT du 6 mai

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph, Corey Graves et Booker T. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars qui arrivent au Performance Center.

Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match.


Six-Man Tag Team Match

Hank Walker, Tank Ledger et Joe Hendry vs DarkState (Osiris Griffin, Dion Lennox et Cutler James)

À la fin du combat, Tank se lance en Cannonball sur Griffin et James en ringside. Tank enchaine avec un Bubba Bomb sur Lennox et le couvre, mais ses partenaires arrêtent le compte. Hank et Hendry interviennent pour les chasses du ring. Hendry se prépare pour son finisher, mais Trick Williams arrive et le tire en ringside pour l'attaquer. Les deux échangent les coups, le match se poursuit malgré tout. Dark State en profite pour attaquer Tank dans le dos et font une Powerbomb à trois pour le compte de trois sur Tank.

Gagnants : DarkState

 

- En coulisses, Karmen Petrovic et Thea Hail discutent ensemble. Petrovic dit qu'elle ne peut pas continuer avec la distraction de Adonis. Hail lui dit de rester forte. Jaida Parker et dit que Hail ne connait rien sur le fait d'être forte. Hail est de retour comme la même petite. Parker dit qu'en plus Adonis ne retenait pas Petrovic, elle est juste faible. Petrovic dit que pourtant c'est Parker qui a raté sa chance à Stand and Deliver. Parker l'invite sur le ring pour jouer.

- En coulisses, le No Quater Catch Crew se prépare pour leur match. Charlie Dempsey dit que ce soir c'est une grande chance pour eux. Ce n'est pas une question de gloire solo, mais bien une victoire d'équipe. Le NQCC doit ramener le titre de NXT à Battleground. Ils approuvent.

 

Singles Match

Kelani Jordan vs Zaria accompagnée de Sol Ruca

À la fin du combat, Zaria évite un saut du coin de Jordan et lui fait un Spear pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Zaria relève Jordan pour un F5, mais Jordan la bloque et lui fait un Inverted DDT pour la couvrir, mais elle résiste. Les deux se renversent des prises, Jordan la repousse en bas du ring et lui fait un Springboard Moonsault. Jordan veut la relever, mais Zaria la repousse vers Sol Ruca et en profite pour lui faire un Spear à travers la barricade ! Zaria ramène Jordan sur le ring et lui fait un F5 pour le compte de trois.

Gagnante : Zaria

- En coulisses, le clan de Wes Lee croise Tony D'Angelo et lui demande comment va la Famille en rigolant. D'Angelo dit que Lee est bien drôle. Si quelqu'un sait c'est quoi trahir son frère, c'est bien Lee comme il a trahi Wentz. Lee dit qu'il le ferait encore sans hésiter. Mais il sent le manque de confiance, c'est surement pour ça que D'Angelo n'est pas dans la Battle Royal. D'Angelo dit que Lee n'a aucun instinct. Il l'invite à se battre s'il veut. Lee dit qu'il pourrait, mais il a un Battle Royal à gagner.

- En coulisses, Stephanie Vaquer et Lola Vice discutent ensemble. Vice dit que s'il a bien quelqu'un qui est capable de défendre le titre c'est bien Vaquer. Vaquer dit que les différentes compagnies l'ont préparé pour être au sommet de NXT. Vice dit qu'après Battleground elle va attendre pour sa chance. Giulia arrive et dit qu'elle n'a pas oublié Vaquer, elles vont se voir à Battleground.

- Les catcheurs se préparent pour la Battle Royal et les lumières s'éteignent puis on entend un son de guitare et c'est Elijah aka Elias de la WWE. Elijah chante qu'il a entendu parler de la Battle Royal, alors il a décidé de venir ici. Il a une question pour tout le monde ici ce soir, qui veut marcher avec Elijah ? La foule approuve.

 

Aspirant NXT - Battle Royal

Le gagnant va affronter Oba Femi à Battleground.

Les participants sont : Charlie Dempsey, Tavion Heights, Myle Borne, Lexis King, Wes Lee, Tyson Dupot, Tyriek Igwe, Eddy Thorpe, Shiloh Hill, Chris Island, Je'Von Evans, Ridge Holland, Shawn Spears, Brooks Jensen, Nikko Vance, Brad Baylor, Ricky Smokes, Timothy Tatcher, Ethan Page, Sean Legacy, Josh Briggs, Yoshiki Inamura, Trick Williams, Zachary Wentz et Elijah

Pendant le combat, Trick Williams est en contrôle du match, mais la musique de Joe Hendry se lance. Hendry arrive en ringside, Elijah en profite pour lancer Williams en bas du ring et l'éliminer ! Hendry et Williams échangent les coups en ringside. Shawn Spears en profite pour son tour pour sortir Elijah du ring.

À la fin du combat, il reste Evans, Page, Spears et Borne sur le ring. Les quatre échangent les coups, Evans veut faire un Double Cutter à Page et Spears, mais Page et Spears l'attrapent pour ensuite le lancer en bas du ring ! Page veut éliminer Spears, mais il s'accroche au câble, Borne fait un Drop Kick à Page et il chute sur Spears et les deux tombent en bas du ring !

Gagnants : Myles Borne

 

- En coulisses, Sarah demande à Jordynne Grace ses commentaires avant son match. Grace dit qu'elle s'est battue sur le ring et en ringside avec Giulia, mais ça doit rester sur le ring ce soir. Izzi Dame arrive et dit qu'elle a pour intention d'affronter la prochaine championne. Lash Legend arrive et dit qu'il faut aussi ajouter son nom sur la liste. Grace dit qu'elle n'a aucun problème à voir les deux après Battleground lorsqu'elle sera la championne.

 

Singles Match

Jaida Parker vs Karmen Petrovic

À la fin du combat, Petrovic fait une Slingblade à Parker du coin et la couvre, mais elle résiste. Parker évite un coup de pied de Petrovic et lui fait son Hip Attack pour le compte de trois.

Gagnante : Jaida Parker

 

- Après le combat, Parker commence à rouer de coups Petrovic. Parker veut lui faire une autre Hip Attack, mais Thea Hail pousse Petrovic pour encaisser le coup.

- En coulisses, Ava est avec Joe Hendry. Ava dit que cette histoire avec Trick Williams doit arrêter. Elle ne veut plus voir des interventions dans leur match. Hendry dit que comme champion TNA il ne va pas fuir Williams. Ava dit qu'elle a parlé avec Santino, alors à Battleground Hendry et Williams vont s'affronter. Et pour la première fois dans un PLE WWE, le championnat TNA sera en jeu. Ava dit que la signature de contrat aura lieu la semaine prochaine. Hendry dit qu'il sera là.

- On présente une vidéo sur OTM. Ils expliquent que parfois il faut laisser le bruit descendre. Maintenant ils sont prêts à revenir et ils ont évalué la division par équipe.

- En coulisses, Wes Lee discute au téléphone disant que tout est réglé. Lee dit que tout le monde est achetable.

Josh Briggs arrête Yoshiki Inamura pour lui parler de son élimination dans la Battle Royal. Inamura dit qu'il sait qu'il a déçu tout le monde. Il n'a pas été capable de gagner. Il va aller parler avec Ava et il va retourner au Japon. Briggs est triste. Inamura lui donne sa veste en cadeau et lui dit au revoir.

Brooks Jensen arrive avec son clan et dit qu'il connait bien ce sentiment. Le problème a peut-être toujours été Josh Briggs.

- En coulisses, le No Quarter Catch Crew célèbre la victoire de Myles Borne. Dempsey dit que c'est le moment de passer au sérieux et ils doivent le préparer pour affronter Oba Femi. Borne dit que c'est lui qui a gagné la Battle Royal. Dempsey dit que juste lui peut représenter le groupe et appliquer sa soumission sur Femi. Oba Femi arrive et dit que Borne n'était pas son premier choix, mais bravo. Ils vont se voir à Battleground. Dempsey dit que ce sera lui dans le match. Femi dit qu'il a vu Borne gagner. Borne dit que le match de titre sera à lui, Femi a raison. Mais la semaine prochaine Dempsey peut montrer comment il est capable d'appliquer sa soumission sur Femi. La semaine prochaine, Dempsey va battre Femi et peut-être que Battleground deviendra un Triple Threat. Femi dit qu'il ne veut plus voir de Triple Threat, mais ils vont se voir la semaine prochaine.

- En coulisses, on retrouve Andre Chase avec son Université ChaseU. Ses étudiants l'invitent à porter le polo de ChaseU. Andre Chase est hésitant comme il ne l'a pas remis depuis, il accepte finalement d'essayer les différentes tenues.

 

Aspirante titre de NXT - Singles Match

Giulia vs Jordynne Grace

À la fin du combat, Grace veut faire son finisher, mais Giulia la bloque et lui fait un DDT. Giulia lui fait un Falcon Arrow pour la couvrir, mais elle résiste. Giulia se prépare pour une prise, mais Grace la bloque. Les deux se bloquent des prises, Grace arrive à lui faire une Slam. Giulia se relève directement, Grace la frappe et lui fait son Beast Mode pour le compte de trois.

Gagnante : Jordynne Grace

 

Le show se termine avec une célébration de Grace. Stephanie Vaquer arrive sur le ring pour faire un face à face avec Grace.

 

Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.

 

Crédit photo : WWE

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche