Le groupe TKO a mis la main sur la compagnie mexicaine AAA, une annonce pendant le weekend de WrestleMania 41.
Il a par la suite été confirmé que la WWE a acheté 51% de la compagnie et 49% ont été acheté par une compagnie de divertissement mexicaine du nom de Fillip.
Aujourd'hui, le groupe TKO présentait sa conférence des actionnaires pour présenter le bilan du premier trimestre 2025 et le sujet de la AAA a été abordé. Le directeur financier du groupe TKO, Andrew Schleimer, a fait le point au sujet des objectifs de TKO à moyen et long terme envers la AAA :
''J'ajouterais que stratégiquement nous pensons qu'il s'agit d'une opportunité significative. L'impact financier à court terme n'est pas significatif pour la situation globale. Tout comme nous l'avons fait avec l'UFC et la WWE, il s'agissait d'une organisation familiale que nous pensons pouvoir propulser, institutionnaliser et mettre à profit pour créer de la valeur. Nous augmenterons les droits médias et de diffusions, les revenus des shows, les revenus des partenariats commerciaux, ainsi que les produits aux fans et les opportunités de licences. C'est tout à fait dans nos cordes, en plus du riche héritage culturel et de l'importance stratégique pour la WWE.''
Visiblement le groupe TKO a acheté la Triple A pour augmenter les profits de la compagnie et la rendre plus profitable, ce qui va ainsi augmenter les revenus du groupe TKO regroupant la WWE, l'UFC et d'autres ligues.
Le premier show sous l'aile de la WWE sera Worlds Collide en juin comme mentionné sur Catch-Newz, les prochaines nouvelles comme la carte seront à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous