Pour le dernier AEW Dynamite en carrière de Sting comme catcheur, le catcheur et l'AEW ont décidé de sortir le grand jeu avec une apparition de Sting par le plafond.
Une scène mythique qui faisait référence à certains moments du côté de la WCW où Sting faisait son entrée par le plafond des arènes afin de surprendre les catcheurs adverses. Malgré que Sting ait répété cette descente à plusieurs reprises, il a eu quelques pincements au coeur avant de se jeter du haut du plafond de Dynamite.
En effet, Sting était en interview pour ESPN et il a déclaré avoir eu peur pendant quelques secondes :
''Tu grimpes et enjambes la barricade, et tu te dis : « Il est maintenant temps de lâcher prise ». J'avais l'habitude de dire que mes orifices devenaient très tendus à ces moments-là. Et c'est le cas. Ça peut faire peur. J'ai eu un petit pincement au coeur quand j'étais là-haut. C'était comme un pincement au coeur de 30 secondes lorsque j'ai réalisé que je m'apprêtais à refaire ça ici. On a eu cette conversation de surface et ensuite : « Très bien, tu es prêt à partir ? » Je suis prêt. Allons-y.''
Le tout dernier match de Sting en carrière aura lieu à AEW Revolution ce dimanche et il sera en main event. Vous pouvez consulter la carte et l'horaire de l'événement à ce lien. Il sera intéressant de surveiller comment Sting fera son entrée et si on lui rendra un hommage bien spécial.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous