Cette semaine, on apprenait que le Meat Madness était retiré à la dernière seconde de la carte de AEW Revolution 2024 pour raison de blessures. Tony Khan a évoqué Miro, Keith Lee et d'autres titans qui sont sur la touche et non disponibles.
Alors est-ce que Tony Khan a organisé le match sans savoir que ces noms étaient blessés ? À en croire le dernier Tweet de Miro, il semblerait bien que oui. Miro a écrit ceci :
''Je suis blessé depuis septembre et j’ai reçu une intervention médicale en janvier. Désolé, il n'était pas au courant.''
I’ve been injured since September and i got medical attention in January. Sorry he wasn’t aware of it https://t.co/xNxFjzu5iS
— Miro (@ToBeMiro) March 1, 2024
La nouvelle aurait ainsi forcé TK à annuler le match.
Le Tweet de Miro a beaucoup fait réagir puisque beaucoup de personnes le critiquent pour ne pas être professionnel envers son patron. Il ne faut pas oublier que Miro était sur la liste des catcheurs non satisfaits par le booking, ce qui faisait en sorte qu'il disparaissait puis revenait sur les écrans de temps à autre. Ce qui était par exemple la même situation avec Andrade El Idolo.
Il est pour l'instant impossible de savoir quelle est la nature de la blessure de Miro et s'il sera un jour de retour.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous